Du gold farming pour des détenus chinois

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens à l'instant de tomber sur un article plutôt cocasse sur lemonde.fr.

Il s'agit du témoignage d'un prisonnier chinois qui parle de ses conditions de détention. En plus des travaux forcés "classiques," lui, ainsi qu'un bon nombre de ses compagnons, étaient obligés de jouer à WoW (environ 12 heures par jour) pour faire de l'argent de poche aux chefs de la prison.

Une nouvelle en plein dans le stéréotype du farmer chinois.
Et vous, qu'en pensez-vous ?
J'en pense que tant que y'aura des mecs qui pensent que si ils ont de l'argent irl pourquoi ils s'emmerderaient à en farm ig en se faisant chier - peu importe d'ou viennent les golds, ce genre de choses continuera.
J'ai retenu que "La Banque mondiale estime qu'environ 100 000 personnes travaillent pour l'industrie du gold farming, dont 80 % en Chine.". Je ne me doutais pas qu'il y avait autant de gens impliqués.
C'est sur qu'être dans les prisons Chinoises ça ne doit pas être le pied, mais dans les prisons d'ici ou ailleurs ou ne joue pas a Wow, c'est pas forcement mieux.

Quant aux GS, que les golds soient obtenus en exploitant des prisonniers, en hackant les comptes de joueurs imprudents, ou autre, tant qu'il y aura de la demande, ils existeront ...
Ça me parait quand même très surréaliste cette histoire. J'ai du mal à imaginer des prisonniers dans une salle informatique en train de farm tranquillement des mobs dans un jeu vidéo...
Dommage pour DSK, il aurait du attendre d’être en Chine pour Sofitéliser la soubrette... au lieu de jouer à WOW tranquillou il va partager la cellule d'un gros chicano tatoué pendant 75 ans!
Citation :
Publié par Sance
Du moment que c'est obligatoire il n'y a plus rien de ludique au jeu hein, ça devient une corvée comme une autre. Ça doit bien défoncer les yeux aussi
Les yeux ou le derrière, mon choix est vite fait
Citation :
Vaut quand même mieux ça que 24 heures sans jouer lol
Et le cybersexe hein hein ? on le sous estime tellement, ces petits whisps coquins en pleine session de farming et le clin d'oeuil du mec en face à moitier dissimuler par son écran cathodique . Love iz everywhere !
Dites, sérieux, tourner 12h/jour dans Uldum en farmant du minerai, avec un aller-retour SW toutes les 4h, le tout tous les jours, vous trouvez vraiment ça chouette ? Les GF ils jouent pas hein, ils amassent des golds. Et ils les amassent même pas pour eux, mais pour les gardiens/directeurs de prison, qui peuvent atteindre les 400£/jour en regardant les prisonniers farmer. Btw, d'après le témoignage du chinois en question, ils avaient même des quotas à respecter, sous peine de punitions physiques.

Cocasse.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés