[Ex-Wiki] Les JOLiens ensemble, yes we can !

Affichage des résultats du sondage: Quel serveur vous plairait le plus pour une migration jolienne ?
Un vieux serveur 45 9,83%
Un serveur récent (2 ans et -) 37 8,08%
Un serveur très très récent (Many, Li Crounch, Bowisse, Crocoburio, Farle ou Agride) 94 20,52%
Un serveur avec une vocation + RP (liste des serveurs ici, en considérant qu'elle soit à jour) 38 8,30%
Un serveur mercenaire (Jiva) 34 7,42%
Bowisse 20 4,37%
Agride 9 1,97%
Farle 12 2,62%
Crocoburio 9 1,97%
Li Crounch 16 3,49%
Many 21 4,59%
Vil Smisse 4 0,87%
Ulette 9 1,97%
Goultard 8 1,75%
Mylaise 8 1,75%
Kuri 7 1,53%
Danathor 4 0,87%
Hel Munster 5 1,09%
Lily 15 3,28%
Otomaï 7 1,53%
Allister 11 2,40%
Helsephine 14 3,06%
Hyrkul 5 1,09%
Rykke Errel 25 5,46%
Amayiro 8 1,75%
Domen 7 1,53%
Silouate 13 2,84%
Pouchecot 19 4,15%
Brumaire 11 2,40%
Silvosse 20 4,37%
Maimane 11 2,40%
Menalt 15 3,28%
Sumens 38 8,30%
Hecate 13 2,84%
Raval 71 15,50%
Djaul 44 9,61%
Sondage à choix multiple Votants: 458. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme vous le savez sûrement, Juinssidor verra l'apparition d'un nouveau service très Ogrinant, Le Transfert de Personnages Inter-Serveur.

À propos du sondage...


Tous les posts du type "venez sur tel serveur" (sans argumentation -quelque chose de solide / construit quoi-) ou "j'ai voté telle réponse" seront modérés. Pour justifier votre choix de vote, utilisez la colonne "Destination(s) envisagée(s)" du wiki.


Regroupement de JoLiens


L'idée avait déjà été proposée, de nous regrouper, entre JoLiens, sur un même serveur, pour jouer entre gens civilisés.

Le but de ce Wiki serait de lister vos suggestions, concernant le potentiel serveur d'accueil, la création d'une guilde, qui serait intéressé, bla², et de finir sur un sondage. Il faudrait également discuter d'une date de réservation des transferts, suivant le serveur qui aura été choisi. Les informations sur les modalités de transferts ont été décrites dans le devblog (lien actu JOL).

Pour vous ajouter au wiki, copiez le code ci-dessous, puis ajoutez-le à la fin du tableau, juste avant le |} :

Code HTML:
|-
| Pseudo JOL
| Pseudo IG
| Serveur d'origine
| Nombre de comptes 
| Destination(s) envisagée(s)
Pensez à ajouter un lien vers votre profil JOL et le profil de votre personnage IG !


Pseudo https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Pseudo IG Serveur d'origineNombre de comptesDestination(s) envisagée(s)
LitaneiLitaneiDomen1J'ai choisi "Serveur très récents", ainsi que "Bowisse" et "Many". Il faut repeupler les serveurs les plus récents, de plus, ça permettra d'apporter une communauté aguerrie, et d'en faire profiter le reste des joueurs, ainsi que l'économie.
Linkou / feca-linkNo-LinkouBowisseRaval
DemidarusDemidarusDjaulDjaul / Kuri
Monsieur ManataneMonsieur ManataneOtomaï1Raval
LdofusienPrembeyOtomaï1Ça dépend des autres
ViddhartaBeaucoup D:Kuri3 (1 à migrer)Hecate (MJ + commu RP plus présente)
Tarjah, le retour !TarjahBrumaire3 (voir 4 je sais pas encore...)Un petit serveur m'a l'air plus sympa, genre Bowisse/Farle
Dark-sadhidasDark-sadhidasBrumaire1Peu m'importe (plutôt serveur jeune que vieux)
GrosBenjiGrosbenji / IjnebsorgAmayiroLes 2, je pense. 1 si team monocompte, ça peut être pas malPeu me chaut. Pas Raval sinon j'vais me faire chain aggro :/
DedrialDedrialBowisse1
ZohaZohaDomen1 (mono-compte forever)Si je t'aime, je te suis !
PiscinePiscine/JacuzziAllisterLes 2Helsephine
AsleeAsleeMenalt1Comme le sentent la majorité des joliens.
[Dan] EtsuySarchewieDanathor1Peu importe mais j'aimerais bien un serveur où les prix sont bas (kikou Dana Dragoune 3M)
[Men] Aqua-creedCreed-deathMenalt1Peu importe
TairTairBowisseUnoJe n'ai pas de penchant particulier pour un serveur, donc je suivrai la majorité
Shikeso QuitzShikesoSilouate1 ou 2 max.Serveur ancien de préférence
Sacafric [HYR]SacafricHyrkul1Jiva (pour jouer avec quelques amis et plus si affinité)
Aspi-saoulSadimaticMaimane2Bowisse ou petit serveur
Otoma-WillyOtoma-WillyFarle1 Un serveur pas trop vieux, genre Allister ou un serveur sortie à la 2.0
busatsubusatsuHel Munster1 (monocompteur de toujours ...je n'arrive pas à m'attacher à plus d'un personnage)Qu'importe, mes seuls amis ont arrêté.
Kef-K/Sumens2Peu importe, avec une préférence pour les serveurs moyens/anciens
StratietasOpen-StavSilouate1Osef mais préférence pour les jeunes serveurs
KerradKuzonSumens1Peu importe, préfère les serveurs axés RP
[Pou]IzhmorIzhmorPouchecotEntre 2 et 4Je suis la masse!
WaltzValhollBrumaireUn ou deuxSi AG nous autorise à migrer vers un serveur plus récent, ils sont stupides. Djaul ou Jiva pour ma part!
parisien47Yata-SanMany1Peu importe le serveur, en fait ce que j'aimerais c'est me retrouver avec plus de 15 persos différents pratiquant le pvp TTHL.
kyv-lrxXydoAlister2Pwet pwet.
Shad'ShadMenalt2Sur un serveur où le RP est bien implanté
FreeeD/
Rykke ErrelUn à deux comptesDépendra de la majorité
Garaik/Al-MaskhotKachateJiva/Oto mustam1Peu importe, j'aimerai me retrouver dans un serveur où je trouverai plusieurs personnages mono-comptes comme moi.
SyncroSyncroAgride1Jiva ou Raval si possible, ça dépendra de la majorité
ArtNouveaukiller-manuRaval8Je reste sur Raval mais je suis prêt à accueillir tout les JoLiens à bras ouverts et les aider autant que faire ce peut.
OlxinosOlxinos (/Noctaris/Srykaa)Maimane1 à 3 (nombre de personnages 1 à 7 suivant si des métiers sont nécessaires au "redémarrage" ou non)J'aurais probablement du mal à quitter mon serveur si je me décidais, mais si le projet est suivi, je pense suivre aussi. Niveau destination, je verrais plutôt un serveur encore peu peuplé/avec spécificités (mercenaires/communauté déjà présentes).
AtyriuAtyriuBrumaire1 (surtout par flemme d'en abo plusieurs )Ben je ne sais point. Je pense suivre la masse . Sinon, vous pensez qu'un repeuplement de Brumaire serait possible?
SardaucarTelrnyaAmayirode 1 à 60n ira, où tu voudra quand tu voudra...
Seif'SeifounetHécate1Serveur très récent, peu importe lequel.
Dy SeathDy-SeathJiva17Jiva uniquement.
Yan-ou Yan-ou Pouchecot6 à 8De préférence un serveur très récent mais je suis prêt à suivre la majorité si le projet ne part pas en live.
GalouSlawojRavalje suis mono-compteRaval : Je ne veux pas bouger, mais je serai heureux d'accueillir des JOLiens
AnFiAnfiOtomaï2 (Ou 3)Raval / Rykke-Errel (Également prêt à suivre la majorité)
ZinCalaseodyopeVil smisse1Hecate
gladia-twunkgladia-twunkSummens2Bowisse, Many, Crocoburio ou Agride (un très jeune serveur quoi).
-Tcheliou-TcheliouMany1Je suivrais la majorité, cependant je pense migrer que pour janvier de l'année prochaine
MithestralSir-OzeLily1je suivrais le résultat du vote
-----


J'ai envie de troller et vanter la roxxance de mon serveur, j'y vais, j'iva pas?


Citation :
Publié par Dy Seath
On tâchera de bien encadrer le débat pour que ça n tourne pas trop vite à « Bowisse ça pue c'est mort venez sur Raval » tandis que l'autre vantera la qualité exceptionnelle du poisson de brumaire en crachant sur Hécate etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés