[Wiki][CBT3] Vidéos & Images

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Hop là ! Sujet wiki consacré aux vidéos de la CBT3 d'Archeage.

Vidéos


Création de personnages






Exploration







Cut-scene





Combats






PvE




PvP






Divers


Dernières modifications :
(Voir) 28/5/2011 19:56:38 : Hanoï (PvP)
(Voir) (Comparer)27/5/2011 13:25:21 : Hanoï (Court)
(Voir) (Comparer)27/5/2011 13:22:02 : Hanoï (PvP, PvE)
Bon beh ça décolle la rétine au niveau des décors que dire de plus... peut être un peu dommage certaines textures sont un peu floue quand on est tout près mais je suppose qu'une fois en jeu et en mouvement ça ne se remarquera pas (je pense notamment à certains gros rochers contre lequel le perso va caler son nez et le sol de pierre là où il y a la statue)

Pour le reste c'est dense, touffu, bien agencé, ça donne vraiment l'impression de traverser un petit chemin qui s'enfonce dans une île foisonnante... j'espère qu'on aura des vidéo in live des zones plus ouvertes, je suis curieux de voir comment ils ont agencé ça pour éviter un décalage en terme de "charge" du décors...

J'aime beaucoup, mais alors beaucoup, le rendu des vêtements aussi, c'est stylé, la normal rend impecc', les couleurs sont pas trop flashy... non vraiment très bonne surprise pour moi qui jusque là n'était pas trop conquis par les tenues.

Par contre, j'suis navré mais... encore un jeu où les elfes vont pas avoir une réput' de testostérone... pauvres n'elfes... Curieux de voir si les "humains" continueront dans leur voie un peu celte avec les grosses peintures de guerre colorées sur le visage, ça serait bien sympa !
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Normal, la testostérone c'est pour les mâles, les elfes ne sont donc pas concernés!
Encore que les elfes sont plus doué que les nains pour beaucoup de chose, notamment au niveaux de la rapidité et de l’intelligence, de la précision et de la beauté. Enfin, un peu de tout quoi, un nain n'est autre qu'un petit être barbu dont le seul intérêt et de secouer une hache ou leurs moustache.
Citation :
Publié par Le Gobelin
non, l’optique c'est de ramener les elfes a notre taille a coup de hache pour leur expliquer l’intérêt d'une barbe
La guerre entre elfes et nains n'est pas terminée ! Mais je peux vous donnez un lien menant à des tas de videos de la 1ere journée, je fais pas de pub, qu'on se le disent.

http://www.aaportal.net/fr/2/38-news...r-premier.html
Merci pour ces vidéos
Effectivement les elfes sont particulièrement efféminés, mais très beau, des efles quoi.
Une toute petite chose qui m'a amusé, c'est l'explorateur qui nage le crawl sous l'eau
D'ailleurs j'espère qu'il y aura des trucs à faire sous l'eau.
Sous l'eau, je ne sais pas mais on a déjà vu la tronche d'un monstre marin (l'interview vidéo où à un moment tu vois un monstre proche d'un navire) que je n'aimerais pas rencontrer durant un bain de minuit

Sinon, on voit sur la vidéo dont tu parles, qu'il y a une barre de souffle donc si tu veux faire des trucs sous l'eau, il faudra qu'ils ajoutent un système de potion à la DAoC ToA qui te filent XX minutes de réserve d'oxygène. Ce serait marrant mais étrangement, je doute que cela arrive même si l'idée d'un PvP sous l'eau pour prendre le contrôle de cités sous-marine, je trouverai ça énorme

Sinon, les vidéos sont superbes et sur celle de 15 minutes, j'ai eu ressenti un grand "ouaah !" entre la distance de vue et les paysages. Il est encore difficile de parler du reste qui semble très classique mais du côté du design, de l'immersion graphique et du réalisme, on atteint les sommets.

J'attends maintenant d'en savoir bien plus sur le gameplay même si, au fond, quelque chose de très classique me suffirait amplement.
Sans oublier la végétation tropicale qui danse au gré du vent où les aqueducs naturels rongés par les plantes, l'océan bleu turquoise qui te donne un goût de Caraïbes...

Bienvenue chez Jack !

Ces derniers temps, je n'ai jamais pu m'immerger dans un MMO à cause des zones trop confinées et sans cohérence. J'espère être servie avec ce nouveau jeu.
C'est très beau, cela donne envie de le voir tourner.

Par contre, semble encore y avoir des zones de pex, où la populace s'agglutine pour kill du mob....
Cela fait sûrement partie des zones en chantier, faut pas trop s'attarder sur ces trucs pour l'instant. C'est un peu comme s'il n'y avait pas de musique ou de pnj. Ils ajouteront sûrement ça par la suite surtout que cela fait partie des choses qu'ils peuvent gérer en interne sans avoir besoin des joueurs. Et puis il faut bien des zones Club Med pour faire bronzette sans être dérangés !

Par contre, j'ai bien aimé le bug de l'arbre au fond de l'eau avec l'ombre dynamique qui va bien
Citation :
Publié par Lianai

Par contre, j'ai bien aimé le bug de l'arbre au fond de l'eau avec l'ombre dynamique qui va bien
J'allais le dire ! Me demande si c'est un joueur qui l'as planter ou si c'est vraiment un bug
Pas con ! Tout à fait possible que ce soit un joueur qui ait planté un arbre pour tester. Mais l'emplacement me semble un peu étrange pour un test. C'est tout de même assez profond et quand on sait que l'on ne peut pas nager indéfiniment sous l'eau...

Va savoir mais j'ai trouvé ça assez marrant surtout avec l'ombre aussi marquée
Citation :
Publié par Lianai
Sinon, on voit sur la vidéo dont tu parles, qu'il y a une barre de souffle donc si tu veux faire des trucs sous l'eau, il faudra qu'ils ajoutent un système de potion à la DAoC ToA qui te filent XX minutes de réserve d'oxygène. Ce serait marrant mais étrangement, je doute que cela arrive même si l'idée d'un PvP sous l'eau pour prendre le contrôle de cités sous-marine, je trouverai ça énorme
Ou des objets qui te permettent de respirer sous l'eau. Du PVP sous l'eau en 3D avec des ennemis qui peuvent venir de la verticale ça pourrait être effectivement énorme. Du PVE aussi, j'ai le souvenir d'un donjon au fond d'une lac dans EQ1 qui était une pure merveille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés