[Actu] Une expérience Uldime

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/5/2011 à 17:48 par Yume Stal sur notre site Mythos :

Citation :
Un nouvel événement débarque sur Uld. Vous allez pouvoir aiguiser vos armes, réviser vos sorts car de nombreux donjons risquent d'être nettoyés prochainement. Préparez-vous à recevoir une véritable bénédiction sauvage...


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
euh, ah oué l'annonce de ouf fait pas JoL alors que ca fait 3-4 jours que ca a été dit sur le site officiel
Toute facon ca va rien changer, une fois arrivé 50, il n'y a strictement rien a faire
Citation :
Publié par Yume Stal
Qui a dit que c'était une annonce de ouf ?

Sinon, je ne doute pas que le jeu proposera du contenu, il faut juste être un peu patient.
C'est pas une question de patience mais de foutage de g.... En Corée ils ont droit au jeu fini quand en Europe on doit se contenter de la version bêta. Cherchez l'erreur...
C'est du au fait qu'il modifie le jeu pour nous, on aime pas la même chose donc ils adaptent le contenue pour nous. Plus les traductions qui prennent du temps....

Enfin qu'on soit d'accord, je ne les excuses pas pour autant
Citation :
Publié par boubounico
Cherchez l'erreur...
Bah, l'erreur, c'est que c'est pas un jeu avec un énorme budget je pense. De ce fait, vu qu'ils ont pas misé énormément dessus, c'est aussi un manque de traducteurs derrière puisque la plupart de leurs traducteurs coréens->xxxx sont sur TERA de la même boîte... ils ne doivent pas encore avoir les chiffres pour savoir à quel point leur jeu est rentable (ce qui est vraiment bête parce que des joueurs partent par manque de contenu alors qu'ils seraient restés avec du contenu additionnel).

Donc oui, Mythos ne doit pas être la priorité chez Frogster... et c'est un peu dommage.

Après, en terme de contenu, soyons francs, ça reste un hack&slash, ça fera comme sur Diablo, vous allez faire 500x le même run pour optimiser votre stuff.
Je ne trouve pas ca génial ce qu'ils nous ont pondus là...Ca fait un peu Happy Hour .Quel peut en être l'intérêt ??

Moi perso , je bosse à cette heure là , alors je m'en fous un peu et je ne suis certainement pas le seul .

S'ils avaient un peu réfléchi , je pense qu'une solution du style : XP doublée les deux premières heures de jeu de connexion serait déjà nettement plus appropriée et un poil plus RP . Et puis ca motiverait peut être davantage les foules .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés