JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 431 (sites) | 1275 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Reign of Revolution
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Reign of Revolution s'annonce en Occident

Cette actualité a été publiée le 23/5/2011 à 11:27 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après un lancement en Corée en 2008, Reign of Revolution s'annonce en Occident. Webzen invite les joueurs occidentaux à participer prochainement aux affrontements ouverts de son MMORPG.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Gom Jabbar
Dieu suprême

d'un classicisme abusé. Marre de voir toujours les mêmes daubes, qu'ils gardent leurs jeux moisis de leur côté de la frontière culturelle. Franchement, je veux bien être ouvert, mais la, bouffer de la m***e en barre à longueur de temps.....

Aux oubliettes.
Compte #381012
Invité

Coté graphisme y a pas à dire, ils sont fort ! Mais ils n'ont aucune identité leurs étant propre, c'est dommage !
Hurane
Dieu créateur

Pour ce qui est des graphismes, effectivement ca ressemble beaucoup à ce qui existe déjà, notamment à Aion, mais pour ce qui est du gameplay, le PVP à l'air très intéressant, c'est ce qui manque généralement aux autres MMO :

" résume le gameplay de ce MMORPG compétitif : le jeu s'appuie largement sur des affrontements entre joueurs (du PvP ouvert et des guerre de guildes, essentiellement), ponctués de sièges de forteresses."
Sharlokar [ESA]
Alpha & Oméga

Epée disproportionnées et armures string mithril.

Me suis déjà cassé.
Compte #6546
Invité

j'attends ma clef

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 201105168VL0T5APD9QZ4C41.jpg
Taille : 600x848
Poids : 702,9 Ko
ID : 133401  
Vianox
Dauphin / Dauphine

Ce jeu était cool, surtout pour ses graphismes… Il y a trois ans.
yummies
Grand duc / Grande duchesse

Mais!? Les armures string mithril, c'est super!
Et puis les stéréotypes dans les mmo il y en a foison.

Dans à peu près tous les jeux de style heroic fantasy, les avatars masculins sont engoncés dans des armures surdimensionnées (un miracle qu'ils réussissent à bouger dedans d'ailleurs), avec une épée "à dimension humaine" (qui fait en fait la taille d'un Zhanmadao, une sorte de sabre servant autrefois à tuer des chevaux), servant plus ou moins à prouver leur masculinité.
Les nanas suivent quant à elles le sacro saint Principe de MAAP :"Moins d'Armure Protège Plus".

En gros, tant qu'on suit ces principes, on est dans le medfan quoi. Pas de quoi en faire tout un plat.

A voir si le pitch à propos du pvp est quant à lui autre chose qu'un simple argument commercial.
Hellbertan
Duc / Duchesse

Ce sont des MMOS donc dans un sens, c'est normal que les armures ne respectent pas les standarts médiévaux. En revanche, les mithril string et les armures de 80kg avec des épaulettes aussi chargées que des mules, faudrait qu'ils arrêtent ...

En même temps, je doute que la majorité des coréens y connaissent quelque chose en équipements médiévaux ...
Koren
Alpha & Oméga

Perso j'aime bien, je préfère voir du bon gros string que des trucs réalistes !
Mais leur site web donne vraiment pas envie xD
MissKan [rT]
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Gom Jabbar
d'un classicisme abusé. Marre de voir toujours les mêmes daubes, qu'ils gardent leurs jeux moisis de leur côté de la frontière culturelle. Franchement, je veux bien être ouvert, mais la, bouffer de la m***e en barre à longueur de temps.....

Aux oubliettes.
Rien à ajouter, tout est dit
Alpha & Oméga

@ yummies: le medfan tout court, non. Le medfan asiatique oui, mais pas occidental.

Chez nous c'est pas systématique (heureusement). je dis pas que ça n'arrive pas, mais quand même moins. Je peux te citer des jeux qui en sont dépourvu (lotro par exemple). Alors que rien venait de l'est ne semble exister en dehors de ça.
Hanniballs
Alpha & Oméga

Bien que je me tape de ce jeu, ça reste une bonne nouvelle pour ceux qui attendent les jeux suivant du projet new vision de webzen : à savoir C9 par exemple

Peut-être la sortie de C9 en début de 2012 alors...

Si c'est gérer par Webzen le jeu est mort né ...
Quand on voit Archlord qu'on t'il fait =(
Zenboy
Alpha & Oméga

Un jeu PvP en F2P, avec un slogan qui annonce la couleur.

CB Powa ! non merci, très peu pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Reign of Revolution RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite