[Fondation]

Répondre
Partager Rechercher
http://guilde.forum-actif.eu/forum

Guilde française sur Telon.
Effectif : 9
Niveaux :jusqu'à 55 mais 6-8 joueurs réguliers ( mardi et jeudi ) level 32-34.

Présentation : Groupe soudé souhaitant grouper régulièrement ensemble en (re) découvrant tout les aspects du jeu.
Possibilité d'accompagner les petits nouveaux

PS : le guildage n'est pas une fin en soi, nous réfléchissons à une partie commune sur notre fofo où ceux qui le souhaitent pourraient échanger avec nous ( aides, sorties, etc...)

Gloos, Shaman 33, Leatherworker 38, Diplomate 37, Pécheur débutant.
Yop Gloos,

Pour la partie commune, il y aurait simplement le canal franco, ou une idée que j'avais mais qui semblait motiver peu de monde, un mumble franco. A bientôt IG
__________________
Vanguard - Widowmaker [Cobra] : 55 Necromancer / 55 Tailor / 50 Diplomat (RIP)
Juste un up pour préciser que nous sommes bientôt level 36 (on finira Dargun's Tomb mardi en nous donnant le droit de ding 36 pendant la soirée)

Notre "raid" à 8 hier sur un 40-6dots, c'est déroulé sans encombre. Le DPS était plutôt bon pour la compo.

Nous attaquerons Graystone très bientôt avec un XP bloqué lvl 36 jusqu'à ce que nous faisions les summoned nameds où nous passerons 37 (il y a quand même un 43-6dots et 3 44-5dots)
Des news
Actuellement une petite vingtaine de de joueurs plus ou moins réguliers et de tout levels.
2 sorties hebdo pour le contenu groupe level 45+
Une réflexion est en cours pour la mise en place de sorties Raid APW

Have fun !

Gloos
Ca risque de m'intéresser J'irai jeter un œil, tiens.
Enfin, rejeter un œil, vu que j'ai disparu brutalement suite à divers problèmes IRL à l'époque, de la guilde il y a quelques années...
Petite remontée du topic pour signaler que nous avons ouvert à nouveau les portes d'APW mardi dernier, même si nous n'étions pas deux groupes complets. Et que ça fait plaisir ^^

Notre objectif est de faire vivre à tous les "nouveaux" une progression APW sans faire de rush.

N'hésitez pas si vous souhaitez nous rejoindre (même si ce n'est que pour raider le mardi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés