Quels BluRay acheter?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je viens de faire l'acquisition d'un lecteur Bluray, et j'aime plus ou moins tout les films à part ceux d'horreurs (et les grosses grosses bouses, il y a des limites quand même ). Voilà, les bases sont posées.

J'ai une quantité assez honorable de DVDs (150 environ), et je ne veux pas spécialement acheter des Blurays en doublon, sauf si le Bluray est vraiment beaucoup mieux (comme pour Inglorious Basterds par exemple). Auriez vous des films vraiment intéressants en Bluray?

Ensuite, j'ai vu qu'il existait une grosse quantité de coffret BluRay. Lesquels sont vraiment intéressants?

Enfin, connaissez vous des sites qui font des Blurays a bon prix? J'ai vu que ça avait beaucoup baissé à la Fnac par exemple, presque au même prix qu'un DVDs, mais bon, si il existe moins cher .

Joliens, ma future vidéothèque compte sur vous!
Ah effectivement, il y a quasiment le même sujet. C'est ça de ne pas avoir le temps de regarder tout les derniers sujets .
A ma décharge, il est sur la 2eme page, et c'est un vieux sujet remonté, mais bon, c'est pas vraiment une raison .

Bon et bien, si un modo peut locker, ça serait tout plein de gentillesse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés