JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 486 (sites) | 1903 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Sega
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Sega et Perfect World annoncent Saint Seiya Online

Cette actualité a été publiée le 20/5/2011 à 14:53 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les Chevaliers du Zodiac ont fait le bonheur de générations de fans de séries d'animation depuis les années 80. Aujourd'hui, le célèbre dessin animé fait l'objet d'une adaptation en MMO destinée aux marchés chinois et japonais.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Zaakks
Alpha & Oméga

C'est pour quand Goldorak Online?

Comme le dit la conclusion de la news, ce n'est pas forcément dommage que ce MMO ne vienne pas en occident, on gardera un bon souvenir de ce dessin animé.
Calgani
Duc / Duchesse

En même temps, porter un jugement sans en savoir plus...
DaYrkann
Duc / Duchesse

+1 Zav'

C'est pas le genre de commentaire que j'aprouve en général, mais là je dois avoué que je suis totalement d'accord.

S'il doit arriver en occident, c'est bien... dans le cas contraire je dormirais toujours aussi bien le soir ^^
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

moi je suis Camu ! ^^
elamapi
Alpha & Oméga

Il était une fois l'espace online ?
raijnn
Roi

Candy online ... ? Oh wait -->

:P
Italic
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
moi je suis Camu ! ^^
Je suppose que tu ne parles pas d'Albert
Cette série n'a jamais été mon truc et là vu à la vitesse ou ça va aller je crains le pire.
oceanbleu

Mais il y avait pas un nombre très limité de chevalier du zodiac ? comment il vont gérer ça s'il y a plus de 1000 joueurs par serveur ? 50 chevalier du dragon ?
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Italic
Je suppose que tu ne parles pas d'Albert
Cette série n'a jamais été mon truc et là vu à la vitesse ou ça va aller je crains le pire.
nan c'est le chevalier d'or du verseau
Hurane
Dieu créateur

Tout est bon pour faire des MMO aussi stupides les un que les autres.
Hellbertan
Duc / Duchesse

Bientôt Charlotte aux fraises Online ...
Un univers comme les chevaliers du zodiac devrait resté en anime. ./
Ranxx
Alpha & Oméga

/fear !

sinon pour bien coller à l'anime :
des combats uniquement en duel, 1h30 minimum par rencontre avec 2-3 passes d'arme en une rencontre.
Ramlethale
Alpha & Oméga

Je m attends a une catastrophe, saint seya fait partit du club des licences maudites du jeux video.
fanSTO
Bagnard

encore un jeu avec une grosse licence ou au final on va se retrouver a 3000 pegaze ou phoenix connecté online.

A la limite ca pourait etre drole si on pouvait "fabriquer" son chevalier et le faire progresser... Mais bon seiyar bien qu'ayant poutré le sanctuaire d'athéna, celui d'Odin, celui de Poséidon et celui d'Hades n'en est pas pour le moins rester autre chose qu'un chevalier de bronze avec une armure de bronze ( oui bon parfois elle est en or et parfois elle devient une armure divine... mais bon c'est genre la cerise sur le gateau une fois que l'ennemi est vaincu le seyar il reprend son armure de bronze tout moisie et puis c'est tout !!")

J'adorerait qu'il n'y ai in game que douze armure d'or et que les joueurs se latte la tete a n'en plus finir pour les possédé le temps qu'un autre joueur le leur arrache ....

Un des passages obligé aussi c'est le chevalier qui passe de l'habit de ville à l'armure de combat... Si c'est pour se balader H24 en mode combat je vois pas l'interret surtout que la justification pour ne pas porter l'amure H24 c'est qu'elle se nourit du cosmos de son propriétaire pour fonctionner. je vois pas bien un mmorpg temps réel implémentant ce genre de passage....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite