[Actu] Nouvelles informations sur Dawn

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/5/2011 à 14:42 par Artorius sur notre site Mortal Online :

Citation :
Avec la sortie de Dawn repoussée, Opal partage avec nous quelques informations supplémentaires au sujet de Dawn ainsi que plusieurs nouvelles images.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
toujours pas bien pigé le systeme de taches.
Si un joueurs fait une offre de transport de marchandise et que celui qui accepte se fait voler que se passe t'il?
Bonne question, à mon avis, déjà, il perd le dépôt de sécurité et peut-être que le propriétaire sera remboursé mais faudra voir, car si ca fonctionne ainsi, ca pourrais être exploité... Tu met un item qui vaut 100 pièces d'or par exemple, un amis le prend, il le "perd", tu te fais rembourser 100 pièces d'or par le système et ton amis te rend l'item puis vous recommencez...
Mais Opal insiste sur le fait qu'il y a aucun risque dans l'annonce.

Donc, le joueur accepte la tâche et paie disons 1g de dépôt puis il prend l'item à transporté (une épée de tungsteel par exemple) et il la perd/vole... J'ai bien hâte de voir.

Quoi que, pour les items de grande valeur, le créateur peut exigé un dépot de sécurité correspondant à la valeur de l'item mais alors peu de gens pourrons les transporter eheh.

Quoi que... Ils peuvent commencer avec des transports de petite valeur.

Ouais, ca va être très intéressent tout ca .
Citation :
Publié par Artorius
Mais Opal insiste sur le fait qu'il y a aucun risque dans l'annonce.

Donc, le joueur accepte la tâche et paie disons 1g de dépôt puis il prend l'item à transporté (une épée de tungsteel par exemple) et il la perd/vole... J'ai bien hâte de voir.
Le transporteur gagne une épée mais perd 1g. Je ne sais pas si c'est rentable. Il appartiendra aux créateurs des contrats de juger au mieux du montant de la caution.
faudrait surtout un système de réputation à la "ebay" genre tu sais qu'un gars t'escroc ou qu'il est juste pas fiable tu peux l'afficher en ville sur un panneau , comme sur uo quand on se faisait Pk et qu'on mettait la tête du gars a prix .. Reste a savoir si la aussi il y'aurai pas des abus ^^

Facile de niquer une reput'
Intéréssant ce système de quêtes joueurs entre joueurs plutôt positif. Mais à mon avis fort incomplet pour permettre la création d'un véritable tissus économique.

Je ne comprend pas d'ailleurs pourquoi il ne refonde pas leur système de quantité de ressource, que je trouve totalement incompréhensible. Surtout que ça casse cette effet de ressource rare.
Mais bon c'est pas la premier fois ni la dérnier fois qu'on critiquera leurs interfaces sans vie.

c'est tous de même de trés bonne nouvelle et une bonne avancé pour MO.
La cuisine elle aussi vient enrichir le gameplay. Même si je pense qu'il devrait s'atteler à finir leurs chemin de fer au lieux de nous faire des railles en or.
Par exemple les icons sont vraiment raté et ne donne pas envie. A contrario par exemple Guild Wars à des icons super, qui donne envie de collectionner certain denrée, et la joie d'avoir un inventaire bien garnie.

Mais en plus ce problème de quantité de ressource quand on tue, mine, ou autre.. on se retrouve avec un inventaires qui ressemble bien plus à une liste d'entrepots..
J'admet que l'interface de MO est vraiment catastrophique en revanche il faut comparer ce qui est comparable,ici tu compares avec Guild Wars mais dans le même genre de comparaison on pourra dire que le monde de Guild Wars est d'une pauvreté affligeante en terme de RP et d'immersion étant donné qu'il est constitué d'un monde fermé et instancié.
Sur le coup je préfère mon interface moisi mais ça c'est les goûts et les couleurs....
__________________
http://steamsignature.com/classic-76561197966241593.png
Citation :
Publié par Shaak Gaszh
J'admet que l'interface de MO est vraiment catastrophique en revanche il faut comparer ce qui est comparable,ici tu compares avec Guild Wars mais dans le même genre de comparaison on pourra dire que le monde de Guild Wars est d'une pauvreté affligeante en terme de RP et d'immersion étant donné qu'il est constitué d'un monde fermé et instancié.
Sur le coup je préfère mon interface moisi mais ça c'est les goûts et les couleurs....
Tout a fait d'accord avec toi.
C'est de la démagogie comme contre arguments.. il suffit d'avoir un graphiste compétant pour faire des icônes qui donnent une envie de possession.

Je suis bien d'accord avec toi sur Guild Wars qui est un jeu sans fond et sans trop d'intérêt, le rouage ne sont tous bonnement pas comparable. Cela dit, si on regarde la forme, ce qu'on peut comparer, L'interface de Guild Wars est d'une qualité exceptionnelle. Ce n'est pas parce qu'on réalise un jeu avec du contenus comme Mortal Online qu'on peut ce dédouaner d'une interface irréprochable, Car ça nuis à l'ensemble du jeu et de son appréciation; surtout que soyons honnêtes... l'interface n'est pas ce qui demande le plus de travail, dans le fond c'est juste une question de volonté. Je pense qu'une interface De qualité est bien plus importante qu'un lourd système d'ADN d'équidés.. Comme l'un fausse l'approche de l'ensemble des rouages , au détriment de l'immersion; Quant à l'autre c'est une variable qui pouvait attendre, importante certes . Mais vraiment pas indispensable.

Car de toute évidence, quand je vois ce système de quêtes, je me dis tous simplement qu'il serait bien mieux porté par une interface claire et agréable..

Navré pour ces fautes Cargol.. je viens éditer mon commentaire.. j'espère qu'il deviendra plus lisible pour les suivants ahah.
Citation :
Publié par Kulgor
..... Car l'un fosse l'ensemble de l'approche des rouages, et de l'immersion; quand à l'autre c'est une variable qui pouvait attendre, importante certe. mais vraiment pas indispensable.

Car de toute évidence, quand je voix se système de quêtes, je me dis tous simplement qu'il serait bien mieux porter par un interface claire et agréable..
Leurs jeu est complément fossé, avec se système d'interface.
Ouep, je sais bien que je suis pas irréprochable sur mon orthographe mais là je me suis bien marré...Ca laisse rêveur, il y a comme des trous dans l'argumentation.
Au fait, ça est démonstratif et sa est possessif.

Dans le fond , je suis en accord avec l'auteur mais qui ne le serait pas, l'interface est pourrie, clairement rebutante.

La lueur d'espoir c'est le flash
Une interface flash est clairement quelque chose d'attendu. Personnellement je fais partie de ceux qui avaient pas mal râlé dessus sur l'officiel y'a des mois en arrière, et je suis toujours un peu déçu que ce soit toujours remis à plus tard (bien que le plan est d'intégrer une nouvelle interface après Dawn)

J'ose espérer en tout cas qu'elle ne sera pas seulement plus effective et navigable mais en effet, plus esthétique aussi. C'est pas l'interface la plus imaginative que j'ai pu voir, et je peux absolument comprendre que des mecs qui arrivent dans un jeu en 2011 puisse être rebuté.

Je me rappelle notamment d'un joli concept qu'avait fait rackam y'a des mois auparavant vis-à-vis de l'interface de skills. Ce serait cool de voir pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés