Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Vieille Histoire.

Par Isis le 24/8/2002 à 15:53:16 (#2018938)

Isis était retourné dans sa maison d'enfance, la ou loger ses quelques compagnons de voyage en attente de trouver mieux. Elle, elle logeait avec son père , dans la deumeure de lighthaven, mais cette nuit la elle ne voulait y rester.
Elle y retrouva Gaimia et Khalael.Ils avait quelques peu rendu une face habitable a la demeure casi abandonné,nettoyant les dalage, les fenetre, les tapisserie et tapis, les boiseries et les cuivres avec tant d'habilleté qu'il lui sembla un instant ne jamais l'avoir quitter. Elle y sentait presque le parfum de sa mère, y reconnaissant l'empreinte des gouts de celle ci un peu partout.

Elle se reposa dans un fauteuil tandis que Gaimia allumait quelques chandelles.

Un etrange animal parut devant elle, pas plus grand que l'avant bras, pas plus épais qu'une salamandre et couvert d'ecaille blanchatre. Le piteux dragon s'avanca vers elle, il n'avait pas eu la chance de bien naitre et de devenir grand et fort comme ses ancetres, mais il avait un esprit vif, et sa companie n'etais pas des plus mauvaise.

Alors, heureuse d'etre rentrer au pays? Il parler d'une voix etrangement forte et puissante pour sa petite taille.

Moui assez, bien que ce que je croyais oublié semble resurgir bien plus violament que je ne l'attendais.
Elle esquissa un fade sourire en regardant le pitoyable animal.

Haaa, les femmes, et dire que c'est en toi qu'est placé la responsabilité de la ligné..assez effrayant.
Bon alors, Tu as revu ton époux c'est ca?

Non pas lui, mais une vieille connaissance qui a du mal a digerer des faits passés. Sombre Lune.

Et c'est qui celle la?Allez explique moi. son ton etait plus calme, moins railleur.

Et bien en fait, je ne sais trop ce qu'elle me reproche, ou plutot je ne vois pas pourquoi elle m'en veux autant.
Elle a eut jadis un amant nommé Ireas, elle avait marquer sa peau d'un tatouage, d'une marque unissant un hiboux et une lune. Bref celui ci était un ..ami...*hesite un instant sur le mot qui semble convenir le mieux*
Il m'a dit un jour qu'un etre le hanter et qu'en preuve de cette malediction lui avait poser cette marque, je lui simplement ensuite donner un traitement qui a reussit a l'oter.
Et depuis Sombre Lune veux me tuer.
Amusant non?

*le dragon se dressa de toutes sa taille*
Haaa encore des futilité humaine qui ne mene a rien de bon.

Oui Tenousaid (*), surtout que c'est bien loin cette histoire. Pourtant J'ai bien cru qu'elle allait m'egorgé sur place dans l'herboristerie.
Enfin bon ..qu'elle essaye, ce ne sera pas si facile qu'elle le croit.

Héhéhé , c'est vrai , tu n'est plus aussi stupide qu'avant a présent.

Isis fustigea le dragon du regard, elle aimait bien mais il faisait preuve parfois d'une condescendance trés agacante (peut etre pour compenser sa malformation)

Oui..bon..on va pas s'affoler pour si peu, tu as bien d'autres choses a penser avant. Et oui maintenant tu es plus forte.Mais tu ne dompte pas encore la fusion des elements antithetiques. Tu devrais te reconcentrer la dessus d'ailleurs.

Isis esquissa un demi sourire. Il avait raison, elle ne devait pas laisser de vieilles histoires lui emcombrer l'esprit. Elle avait bien mieux a faire.




*se fustige **a oublier l'icone rp* [Conrad> Pas grave, ça....]

Par Kyriane Feals le 24/8/2002 à 16:15:10 (#2019014)

Un retour est toujours attendu, par les amis comme par les ennemis...

Dis, c'est quoi le (*)?
:)

Par Isis le 24/8/2002 à 17:45:51 (#2019365)

le (*) est un petit clin d'oeil a quelqu un au niveau du nom du dragon.*trouver que le perso en question avait le meme caractère que le dragono*
*se fera sans doute tuer quand il se reconnaitra :)*
*sourire email diamant*

Par Yolinne MIP le 24/8/2002 à 18:57:26 (#2019778)

Les dragons sont des creatures etonnantes ma foi, surout els dragons feeriques. Ils ne manquent jamais de se moquer d'autrui et de s'amuser comme des enfants. ^^ ^:p



Yo*qui a vecu des choses marrantes avec un dragon en jdr*yo

Par Dias Tribal le 25/8/2002 à 0:28:49 (#2021199)

Tenousaid...ca me dit kke chose:enerve:
;)

Par Ibuki Tribal le 25/8/2002 à 13:35:33 (#2022907)

:lit: (arfarfarf :D)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine