Craft/Traders ??

Répondre
Partager Rechercher
Quand est-il du craft et de la profession d'artiasant dans SWTOR?

Je ne trouve pas grand chose a ce sujet.
Pouvez-vous m'aidez en m'envoyant les liens concernant ce sujet.

Merci a vous.
Citation :
Publié par 'lone'
Je ne trouve pas grand chose a ce sujet.
Coucou,

tu peux avoir un descriptif de l'artisanat remonté par l'équipe JOL ici.

PS: Pour trouver faut commencer par chercher hein
Citation :
Publié par Oshana
Moyen de n'être que crafter?? (un peu la flemme de tout lire je le reconnais ^^)
De toute façon, le craft se tourne vers quelque chose à la EVE Online, ce sont tes acolytes qui cravachent pour ta pomme, toi, tu as juste à leur filer des thunes... Ca va même plus loin puisque tu n'es même pas obligé de salvager les mobs, ton acolyte peut s'y coller aussi.
Citation :
Publié par XTerminator
De toute façon, le craft se tourne vers quelque chose à la EVE Online, ce sont tes acolytes qui cravachent pour ta pomme, toi, tu as juste à leur filer des thunes... Ca va même plus loin puisque tu n'es même pas obligé de salvager les mobs, ton acolyte peut s'y coller aussi.
Vive le capitalisme !
A noter que du coup, les temps nécessaires a la fabrication d'items s'étendent aussi au temps ou tu ne joue pas.. en gros il faudra probablement plus de temps pour réussir a fabriquer quelque chose d'intéressant (en comparaison avec un autre mmo) mais tes compagnons continueront a crafter que tu sois co ou pas.
Citation :
Publié par Morne
A noter que du coup, les temps nécessaires a la fabrication d'items s'étendent aussi au temps ou tu ne joue pas.. en gros il faudra probablement plus de temps pour réussir a fabriquer quelque chose d'intéressant (en comparaison avec un autre mmo) mais tes compagnons continueront a crafter que tu sois co ou pas.
Mais ce qui n'empêchera pas que ca demandera aussi pas mal de temps de gestion de la part du joueur. Et il me semble que pour récupérer les plans qui vont bien il va falloir se bouger pour les chercher.

Autant je vosi bine arriver les plans en drop sur les flashpoints, autant j'en vois bine aussi en récompense de certaines quêtes (quêtes de craft peut etre ?)
et si je ne me trompe pas il faudra aussi mettre ses mains persos pour les objets rares.... sans compter la fabrication de sabre laser pour les jedi qui ne peuvent être crafté que par le joueur et pas ses compagnons!
Quid du commerce ?

J'ai lu qu'il était possible de vendre ses objets sur le marché libre. C'est u système de pnj ou d'ah ? Y-a-t-il un système d'ah ? Les pnj commerçant rachètent-t-ils tout ou juste les objets gris ?
A ma connaissance, il n'y a pas eu d'info officielle sur l'HV... mais qu'il n'y en ait pas m'étonnerait grandement (pour ne pas dire inconcevable).

Pour la revente aux marchands, si tu envoie ton compagnon, il ne peut vendre que les items gris, mais je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas vendre les autres items directement aux marchands.

A un sondage sur le forum off bcp de monde a voté pour avoir des magasins appartenant aux joueurs (bon l'HV a quand même gagné), mais ce n'était que des discussions entre joueurs.
[Edité/Modéré par Malheur : Taunt.]
apparament l'artisanat sera une vocation a part entière car ceux qui s'y investissent pourront devenir des maitres artisan et vendre leurs objet aux autres joueurs. d'ailleur pour la peine... les crafteurs (maitres ou tout le monde???) pourront ajouter leur marques sur leurs craft histoire de se faire connaitre.


C'est pas idiot. du genre... purée me faut une arme qui déchire...faut absolument que j'aille voire machin ou tiens super ton blaster... oui c'est bidule qui me l'a fait... wouaaaa me faut le même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés