Quelle race et classe?

Répondre
Partager Rechercher
Kikou,

j'ai fais le tour des sujets dans ce forum et d'après ce que j'ai vu, personne n'a posé cette question.
Alors voila je sais que le jeu sortira dans pas mal de temps, mais je voulais savoir si vous aviez une idée de quel classe et quel race vous allez jouez!
Personnellement j'hésite entre Jin et Kun pour la race, et entre Blade Master et Ninja Assassin pour la classe, mais je crois que je préfère une Kun Blade Master..

Et vous?
Le blade et le kun fu master me tente bien mais je préfère tester bien comme il faut avant.
Pour la race, ça sera selon les animations.
Envie de voir comment tourne le force master aussi.
Moi j'hésitais entre le blade master et le ninja assassin, mais le blade master à fait pal figure à la beta donc j' attend de voir l'assassin, peut être que j'opterais pour le kung fu master qui m'a l'air d'avoir une rapidité d'enchainement hors norme. Le destroyer me tente pas trop, c'est une brute lol et le force master pas assez impressionnant pour l'instant.
Après les classes se révèlent sûrment au-delà du lvl 25, ça m'embête beaucoup car j'ai souvent fait des mauvais choix de classe on me basant que sur les premiers lvls pour remarquer un peu tard que j'avais fait une erreur d'appréciation.
Oui bonne idée, si un modo peut démarrer un sondage sur le forum pour avoir une idée des tendances, quelles classes ont la cote...
Cependant, seulement avec les classes officiellement annoncées, car les autres peuvent très bien ne jamais voir le jour (ou bien plus tard), c'est à dire Kung-fu Master, Blade Master, Destroyer, Force Master et Assassin.
Merci d'avance
je viens à peine de découvrir ce jeu , il a de très beaux graphismes et ça me plairait bien d'y jouer tiens!
Enfin je choisirais bien une Lyn ou Kun Blade master (ou peut-etre une Jin?) haaa dur dur le choix XD
Pour la classe, je suis convaincu que ce sera Kung-Fu Master

Pour la race par contre... J'hésite encore, j'attends de voir, mais je pencherai plus pour Gon pour le moment.
Y'a pas une classe d'assassin qui doit voir le jour dans ce jeu? il me semble avoir lu ça quelque part...si je ne me trompe pas, ce sera alors Assassin! comme d'habitude!
Citation :
Publié par calcifer
Y'a pas une classe d'assassin qui doit voir le jour dans ce jeu? il me semble avoir lu ça quelque part...si je ne me trompe pas, ce sera alors Assassin! comme d'habitude!
Oui, elle sera disponible dans la CBT d'Août. C'est vrai qu'elle a l'air intéressante, malgré le peu d'infos qu'on a.
Moi clairement un blade master.
Mais je compte faire plusieurs persos et tester un peu tout.
C'est plus au niveau de la race que j'hésite... J'ai vu la vidéo de création de persos et ca m'a encore plus fait hésité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés