Renégar-Guilde Les Wr4th recrute!

Répondre
Partager Rechercher
http://www.wr4th.fr/styles/1Game/theme/images/top.jpg

Bienvenue dans le monde de la guilde Wr4th - Grimnir Renégat.


Je me présente, je suis Kastorar, Gm et Mt de la guilde Wr4th qui se développe sur le serveur Grimir du côté renégat.

Notre guilde accès Pve est actuellement en pleine essor, et s'est pour nous présenter à vous que je post ici.

Créée depuis maintenant 3 mois environ, la guilde wr4th est avant tout une guilde familiale dans laquelle la bonne humeur et l'entraide sont les plus grands principes!

Après plusieurs semaines a farm ensemble notre niveau 50, nous avons ensuite évolué ensemble au sein des T1 puis des T2 pour en arriver ou nous sommes aujourd'hui, c'est à dire dans la partie Pve "HL" de Rift.

Durant cette période, beaucoup de monde nous on rejoins, certains n'ont malheureusement pas plus suivre jusqu'au bout cette aventure avec nous et je les saluts!, et d'autre sont toujours là aujourd'hui, à supporter leur Gm et sa cadence tyrannique...


Voici notre avancée Pve actuelle:

-Failles Raids: 6/6 Clean

-Prophétie Dorée: 4/4 Clean

-Fléau de Vertécaille: 4/5

-Fleuve des âme: Balise down Bientôt les premiers try boss!

-Glasmarteau: Pas encore découvert

-Les salles engloutis (1.4 Raid 10!): Clean First down serveur 3ème boss


Nous raidons les Lundi-Mardi et Jeudi soirs en Raid20 si possible chaque semaines, laissant le R10 (voir les R10 vu la nouveauté de la 1.4) pour les autres jours quand le roster nous le permet.



Nous recrutons actuellement:
-!!! 1/2 Guerriers DPS (double spé tank) !!!
- 1/2 voleurs
-1 Mage
-1 Clerc


Bien sur, toutes candidature sera étudié avec le plus grand soin de nos Officiers/Gm!

Pour tout renseignement voici la liste de nos officiers:
Officier Clerc: Osi
Officier Guerrier: Deamonis
Officier Mage: Grimazor
Officier Voleur: Ashua
Gm: Kastorar
Co-Gm: Erstin

Voici aussi l'adresse de notre forum:
http://www.wr4th.fr sur lequel je vous invite à passer pour tout renseignement et postulation.


La guilde Wr4th vous souhaite une bonne journée et de bonnes heures de jeu! A bientôt IG!

Une petite mise à jour de l'avancée de notre guilde :

Nous comptons aujourd'hui un peu plus d'une vingtaine de membres ayant tous l'accès aux raids plus quelques petits qui montent et montent et montent ...

Les instances T2 sont toutes nettoyées depuis quelques mois déjà.
Les failles de raid sont faites quasi tous les soirs, tous éléments confondus.
Les 3 premiers boss de la prophétie dorée sont tombés.
Les 2 premiers boss de Vertécaille sont tombés.
Le fleuve des âmes reste encore à découvrir pour nous.

L'avancée se fait donc bien et nous sommes toujours à la recherche de membres actifs pour compléter nos rangs. Pour cela vous pouvez contacter nos GM : Kastorar et Erstin ou nos officiers : Ashua, Deamonis, Osi, Grimazor (reroll Tholgar).

N'hésitez pas à demander des renseignements !
Mise à jour:
-Dernier boss des Salles Engloutis down!

Les raids 10 sont actuellement tous clean!
Objectif: Down Hylas (4eme boss VE) et ce promener au FdA avant Septembre!


Nous recrutons encore pour peaufiner notre roster (Guerrier Dps en prio mais toutes candidatures seront étudiées!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés