Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

l'esprit tourmenté

Par Sinthiel le 24/8/2002 à 11:56:53 (#2017912)

Sinthiel marchait dans la forèt en direction de Lighthaven,l'esprit tourmenté.
Elle savait dorénavant que sa partie ténébreuse était éprise de Baal Sylrus et comprenait mieux son attirance pour lui.
Ses deux cotés n'en formaient qu'un comme l'avait si bien dit son moi infernal,et cet amour la brulait d'un feu qu'elle ne savait plus si elle voulait l'éttouffer ou le garder.
Elle aimait Kehldarin de tout son etre...lumineux,mais elle ressentait la passion dévorante de son etre obscur.
Elle avait promit d'aller lui parler et elle tiendrait parole,mais qu'il sera difficile de résister à son attrait lorsqu'il sera à ses cotés...
Elle avait peur.
Peur des sentiments qu'elle ressentait et peur de sa volonté qui pourrait la trahir.
Sur la route,un instant,elle ferma les yeux et pria tout haut:

-O dieux,donnez moi le courage d'etre plus forte que le mal qui dort en moi !

Par Khaelon Lloth le 24/8/2002 à 19:36:29 (#2019989)

:lit: :)

Tres sympas une nouvelle fois, un peu court peut etre...;)

Par Senna le 24/8/2002 à 21:35:20 (#2020517)

Senna entendait des bruit de pas se rapprocher delle. Qui pouvais bien se promener dans le bois a une heur si tardive. Elle regarda la Dame sarrêter non loin du buisson ou elle sétais cacher. La femme demandai aide au fieu, sétais le moment parfait. Elle sortit donc des buisson sans faire de bruit, se planta derrière Létrangère et dit;

Croyez vous vraiment que les dieu peuvent vous aidermmm Je ne croie pas quil puissent vous répondre, ou même faire croit dautre

Elle fixai la dame de ses yeux sans émotion et dans cette nuit étrange elle paraissait dun fantôme

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine