[Coupe O'Bowl] Journée 01 - Groupe 8

 
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/bloodbowl/Championnat/Banniere_CoupeJoL.png

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=3925&DayId=1&lang=fr-FR

Merci d'organiser vos rencontres pour cette journée exclusivement sur ce sujet. Aucun arrangement par MP n'est permis. La liste des matchs se trouve sur le sujet général de la journée.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 3925
Nom de la ligue : [JOL-COB] Groupe 8
Pass : jol

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





Salut Bapt

Serais-tu dispo demain matin ?

Sinon Mercredi apres-midi, et Jeudi après-midi.
Salut felonius,

Dispo Quand? Pour ma part ce soir à partir de 17h normalement, demain de 18 à 20h (profites de celui-ci, je dois préparer un diner en même temps). Mercredi à partir de 19.30 et jeudi à partir de 18.30.

Peut pas faire mieux ;-)

Allez à plus
Citation :
Publié par tellus
Salut Bapt

Serais-tu dispo demain matin ?

Sinon Mercredi apres-midi, et Jeudi après-midi.
Hello,

impossible en journée, taf oblige !!

mes dispos :
mercredi apres 20h
jeudi apres 20h
vendredi 19h30
dimanche matin
Citation :
Publié par BaptR
Hello,

impossible en journée, taf oblige !!

mes dispos :
mercredi apres 20h
jeudi apres 20h
vendredi 19h30
dimanche matin
Dimanche matin me conviendrait mieux. Si tu es sur le groupe JoL steam, je peux peut-être être dispo un soir après 20h.
Citation :
Publié par tellus
Dimanche matin me conviendrait mieux. Si tu es sur le groupe JoL steam, je peux peut-être être dispo un soir après 20h.
ok pour dimanche matin donne moi l'heure qui t'arrange
@+
Coupe terminée pour moi.

J'engage, je passe pas un jé de dés : TO sur TO pendant 4 tours sur des blocs 2d et des esquives 2+ (avec 4 relances)....

Les blocs adverse me sorte definitivement mon seul ddg au T4. Désolé mais c'est trop je lache l'affaire.
Désolé... Bon je nuance tout de même le "je passe pas un jet de dé". C'est seulement au tour 4 ça.

Le match a tourné court. Au premier tour BaptR utilise déjà une relance à cause de blocages ratés. Et il ratera encore au milieu du tour.
J'en utilise une au tour 2 pour tenter de ramasser pour la 2ème fois la balle au fin fond de mon terrain. A ce moment-là, c'est pas très bien parti pour moi mais la malchance de mon adversaire va faire que je vais m'en sortir plus tranquillement que prévu. J'ai déjà 2 zombies en dehors du terrain.

Je réussi au tour 3 à former une cage en diagonale avec 2 golem, mon loup et un zombie (la goule porteuse de balle au centre). BaptR tente de la percer avec sa danseuse de guerre mais au premier blocage : 2 skulls... il utilise une relance, obtient des repoussés.

Dans tous les cas, ma goule a esquive, elle peut donc envisager de quitter la cage pour tenter le TD en solo. Elle le fait, et essaye de sprinter pour se mettre à une distance raisonnable et ainsi éviter le retour de plus de 2 sylvains.

Tour 4 : ça foire encore pour BaptR, qui rate ses esquives qui avaient pour but de rattraper ma goule. Celle-ci étant sauvé, je me permet de tenter un blocage sur la danseuse de guerre avant d'aller marquer : résultat blessure grave pour la star elfique...

GG
Citation :
Publié par BaptR
Coupe terminée pour moi.

J'engage, je passe pas un jé de dés : TO sur TO pendant 4 tours sur des blocs 2d et des esquives 2+ (avec 4 relances)....

Les blocs adverse me sorte definitivement mon seul ddg au T4. Désolé mais c'est trop je lache l'affaire.
Ca me rappelle le carnage que tu as fait sur mes elfes en BWT en play-offs avec tes orques... J'ai abandonné tour 4 aussi si tu te souviens

Les équipes légères c'est vraiment le meilleur comme le pire, je compatis avec ce que tu as vécu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés