<Dark Brotherhood> (Phynnious/Gardien) recrute toutes vocations.

Répondre
Partager Rechercher
Contact : darkbrotherhood.free.fr (forum/recrutement) ou Bradon in game

Recrutement : ouvert à toutes vocations.
Ce qu’on cherche : avant tout, des joueurs dispo entre le lundi et le jeudi de 21h a 23h!(et plus si affinité)

Historique : Nous sommes une petite guilde de type « familiale » d’environs une dizaine de joueurs. Nous nous sommes pour la plupart rencontrer sur Dark Age Of Camelot suite a notre volonté de trouver un collectif avec à peu prêt les mêmes horaires de jeux pour faire du RvR (royaume contre royaume).
Après quelques années Nous avons migrée assez logiquement sur Warhammer online tous ensemble au moment se sa release. Aujourd’hui en quête d’un nouveau souffle nous débarquons sur rift.

Aujourd’hui : Joueurs à l’ origine assez orienté PvP (en groupe), aujourd’hui nous cherchons à explorer tous les domaines (PvE et PvP) que rift propose de façon autonome (sans avoir besoin systématiquement de faire appelle au pickup) sur nos plages horaires et donc a faire grossir légèrement nos rangs. Nous nous rassemblons et programmons nos sorties du lundi au jeudi de 21h a 23h. Afin de facilite l’évolution des groupes nous cherchons surtout des gens prêt a s'investir sur ces créneaux horaires.
J'en profite car je passe par la, mais notre guilde est toujours active cote gardien sur phynnious.
Nous sommes tjs ouvert au recrutement.
Programme actuel, raid 10 le jeudi et le lundi, mardi et mercredi c pvp (plutot en bg c tps ci)

nous serions également très fortement intéresser par une éventuelle alliance pour partir en raid 20 (tjs sur les jeudi et lundi si possible)
petite precision, nous ne sommes pas figé sur les jours du lundi au jeudi ca peut s'arranger, par contre nous souhaitons garder notre groupe et cohésion a savoir être 10 dark brotherhood ensemble.
Retour en France ce lundi, je me co dans la semaine. Par contre j'ai + accès au forum Darkbrother, donc si tu peux me MP votre mumble ou TS...

PS: je reprends war et surement daoc aussi dans le même temps, mais je me reserve un bon temps de jeu avec vous dans les horaires habituels.

Dernière modification par Maed ; 15/04/2012 à 08h27.
Dsl pour la spontanéité de mon camarade (mais c'est pas faux ce qu'il dit étant donner la profession du concerné!)

Pour infos on est sur Brisesol et non plus sur phynnious

Dernière modification par Bradon/Zeke ; 08/06/2012 à 18h41.
Citation :
Publié par Bradon/Zeke
Dsl pour la spontanéité du mon camarade (mais c'est pas faux ce qu'il dit étant donner la profession du concerné!)
Je plussoie !
Je rejoins Nakora et confirme, ce n'est pas du tout obligatoire.

D'ailleurs cela a été modéré.

Je rappelle que sur un thread de recrutement, une certaine retenue est demandée. (ne serait ce que pour aider au dit recrutement)

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés