Jedi - Setup/gear/pups

 
Partager Rechercher
Salut a tous,

Je reviens dans le jeu après plusieurs années et je voulais savoir quels setup/gear/pups serait bon pour un elder dsj.
Si certains Jedi fort en pvp pouvaient m'indiquer une marche a suivre...ce serait le bien venu.

Merci
Ca ne répond pas trop a la question demandé, ça fait un mois que je suis revenu et j'ai participer a des BattleField et du mass pvp et je trouve qu'un DSJ y trouve sa place...C'est juste une question de teamplay, même si la plupart des gens disent que les jedis sont inutile en pvp...moi je ne le pense pas.
Sinon je me balade 99% du temps en overt et les deux classe qui me donne du fil a retordre c'est smuggler qui dégomme tout en 1vs1 et le commando.

Donc je repose ma question et espere trouver une reponse sur ce forum que je trouve super:

Quel(s) Setup/gear/pups/stats peux être utile pour un DSJ??....mon souci c'est de pouvoir tanker un minimum...Tout en sachant que tout dépend de la manière dont tu joues ton toon et de ton expertise...J'aimerais l'avis de bon pvper...Merci
Ma réponse était en partie ironique, je le concède.

En PVP, surtout de masse, les profs recherchées restent des profs ayant un rôle de groupe: medic pour les heals/...., offi pour les buffs/action/...., smug et BH pour le crowd control/pique DPS, .....

Le DSJ est, j'ai entendu dire et vu, sympa à jouer en PVP comité restreint, mais n'apporte pas grand chose de plus que son DPS au groupe, même s'il est correct!
Pour comparer, l'offi a un DPS similaire au DSJ, mais apporte en plus de l'action restore, des buffs, des anti-snare, ..... . Sur certains serveurs, les groupes PVP ne prennent même plus de Jedi .... c'est pour dire!


Concernant le set-up, je ne puis t'aider, je n'ai jamais joué cette prof ... mais certains ici sauront éclairer ta lanterne, certainement!

Bon jeu en tout cas ....
Merci pour ta réponse.

Je suis complètement d'accord avec toi, en groupe restreint genre 4vs4 le DSJ est un très bon atout mais tout dépend quelles profs sont utilisées en face.
Je persiste a dire qu'un DSJ trouve sa place aussi dans du mass PVP et le mieux est même d'en avoir 2. (je pense que le NGE a été fait dans le but de voir les jedi par duo)

Souvent pris pour cible en dernier le(les) DSJ peux se concentrer sur les principaux atouts des adversaires....par exemple, pour un medic, avoir du DSJ aux fesses en FURY/jewerly, c'est pas simple surtout lorsqu'il doit gérer le heal du group.

Je pense surtout que tout dépend du teamplay de l'équipe avec ou sans jedi.

Peu importe la profession pour les stats en faites.
Pourrais tu éclairer ma lanterne sur les stats mais surtout pups qui pourrai m'aider a tanker un peu plus en PVP?
L'approche générale en PVP, et ce quelque soit la prof en fait, est d'optimiser ses dégâts. En groupe, on fait confiance à son/ses medic(s) et on croise les doigts pour avoir des rolls favorables défensifs!

J'aurai tendance, de manière générale toujours, à mettre Luck/Précision en base afin de maxer les crit/StrikeThrough. Puis compléter avec de la constit, histoire d'avoir un peu plus de vie (plus facile à gérer pour les soins) ou de la Strengh pour les blocks ou Agility pour le dodge. Mais avec une master cloak, plus besoin d'armure normalement, donc cette option deviendrait obsolète!
En exotics et Pups, je partirai sur du dommage, mais je ne sais pas s'il en existe spécifiquement pour le DSJ. A défaut le StrikeThroughChance/CritChance reste un bon plan.
Sinon, un bon compromis est de stacker du critHitDefense (qui réduit le taux de crit reçu .... ça pique toujours un peu moins). Le ST est vraiment une super stat sur les prof ayant des attaques mono-cibles, ça booste terriblement le DPS! A noter que cette stat ne fonctionne pas sur les AOE
Un lien utile pour se faire une idée de ce qui existe en la matière:
http://www.swghuntersguild.com/junkyard/

Le meilleur moyen est de se trouver un trader RE qui a un peu de temps dispo et qui n'est pas trop cher et de se faire monter de quoi faire quelques tests .... afin de trouver LA combinaison qui convient au style personnel.

Bon jeu et bons tests
Salut,

Pour dsj avec set fury (je précise) le template est suffisamment dps. 2 pups en critical hit reduc histoire de tenir un peux et un pups en pvp critical chance suffisent, le fury contribuant largement au dps. Le block maka c est bon pour le pve mais en pvp c est pas tres utiles surtout que vu le nombres de joueurs avec un buff critic y vaut mieux privilégiés critic hit reduc.

Bon jeu, bons tests
Citation :
Publié par oahaj
Salut,

Pour dsj avec set fury (je précise) le template est suffisamment dps. 2 pups en critical hit reduc histoire de tenir un peux et un pups en pvp critical chance suffisent, le fury contribuant largement au dps. Le block maka c est bon pour le pve mais en pvp c est pas tres utiles surtout que vu le nombres de joueurs avec un buff critic y vaut mieux privilégiés critic hit reduc.

Bon jeu, bons tests
ah v'la enfin les conseils d'un vrai DSJ ......
Merci pour vos reponse....j'y vois deja un peu plus clair.

Pour le set Fury c'est bien ce que je pensais mais je ne connaissais pas le "pvp" critical chance...c'est bon a savoir et le site sur toutes les possibilités et combinaisons de junk m'aide beaucoup.

Je voudrais savoir une dernière chose a propos es 2 autres jewerly set.

le Heroism set qui, je trouve est pas mal, vu qu'il donne bcp d'agility.
le Guardian set qui lui me donne un peu de défense et d'offense a la fois.

Vu le DPS de base d'un DSJ, lequel est le mieux adapter en solo pvp (je pense que le fury reste le mieux pour le mass pvp vu qu'on a un medic pour se faire healer).

Oahaj, pourrais-tu me conseiller sur 2-3 entertainer buff qui pourrait être bon pour le pvp (j'ai remarquer que le ent buff pve/pvp doit être bien différent et bien choisi) et les pups a utilisé pour se coordonnés avec le ent buff.
Citation :
Publié par 'lone'
Je voudrais savoir une dernière chose a propos es 2 autres jewerly set.

le Heroism set qui, je trouve est pas mal, vu qu'il donne bcp d'agility.
le Guardian set qui lui me donne un peu de défense et d'offense a la fois.

Vu le DPS de base d'un DSJ, lequel est le mieux adapter en solo pvp (je pense que le fury reste le mieux pour le mass pvp vu qu'on a un medic pour se faire healer).
le set heroism augmente toutes les stats de 150 mais en pratique oubli le (utile pour ce qui ont du mal à trouver des groupes ek en attendant de réussir à avoir plus de 2token)

le set guardian est bien en pve sur un dark car il te permet de tous tanker en offrant au groupe un plus gros dps que le light, et si tu switch entre stance et focus tu peux utilisé enrage pour l agro et être le main tank.

le fury reste le miens en pvp car il reset les cd et te coûte très peux d'action, idéal en solo ou en groupe ( avec le fury prendre force shockwave dans l'expertise car possibilité de fury et reset cd, sans le fury prendre force choke (étranglement dans la partie dark)

Citation :
Oahaj, pourrais-tu me conseiller sur 2-3 entertainer buff qui pourrait être bon pour le pvp (j'ai remarquer que le ent buff pve/pvp doit être bien différent et bien choisi) et les pups a utilisé pour se coordonnés avec le ent buff.
buff pvp: 3000 KINE / 3000 ENERGY / critical / critical hit reduc / auto heal
buff pvp: 3000 KINE / 3000 ENERGY / critical ou critic hit reduc/ action cost/ mouvement speed
buff pve: 3000 Kine / 3000 ENERGY / critical / glancing /auto heal

pups pvp: critical hit reduc / critical hit reduc / pvp critical chance
pups pve: block chance / block chance / block chance ou parry raiting (l ideal est d'avoir déjà du block value sur le stuff pour maximisé les bonus

voilou bons tests (quand le jeu sera up^^)
Dsj fury ou guardian, le set up que j'utilise est mixte sur les stats exo et attaque sur le reste.

glancing/critical chance increased / block ou strikethrough

Agility / luck/ precision

2 pup en critical
1 pup en glancing

2k250 ener kine, critical chance, glancing, resilience.

flameout ou accarragm en drinks + rancor aid contre le snare/root

Voila si ca peut t'aider
Merci beaucoup pour vos conseils....ça m'aide beaucoup.

J'aurais voulu savoir ce que vous pensez du "Dodge"... j'ai trouver ça meilleur que le block mais j'ai pas vraiment tester a fond.

J'attend comme vous, avec impatience, le up des serveur pour pouvoir tester tout ça.
Le dodge est sympa contre les profs sans AOE, car quand il proc il évite 100% des dégâts directs: l'adversaire manque son coup suite à la manoeuvre d'évitement!
Par contre, en PVP avec le nombre d'AOE sur zone, c'est un peu moins utile! Ca permet juste de faire languir les spy un peu plus longtemps (ou les BH) ....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés