et le coin détente? (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1099656
article_pierron.jpg
hum mon sexbed a de nouvelles positions, tu passes quand tu veux à la maison
Citation :
Publié par Chemical Rabbit
hum mon sexbed a de nouvelles positions, tu passes quand tu veux à la maison[/CENTER]
Ti vois que tu arrives à conceptualiser.
Canaillou va !

Ps : si tu pouvais me mettre une photo de toi, ça m'aiderait.
Tof bordel à queues !
Citation :
Publié par Biouby
/me va bientôt prendre le train
Sereeeeeeeeenaaaa
Mince j'ai loupé le bot XD
Tu peux pas tous les avoir, hein?!

YEAAAAAH COME OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!


Edit : 'tin, je passe après le bot de fermeture!
Citation :
Publié par DD Ra
Effectivement au niveau du front il y a du muscle. Je disais surtout ça parce que les ondes d'un électro-encéphalogramme me paraissent trop complexes pour commander un gadget comme ça, alors que les commandes musculaire sont plus faciles à contrôler volontairement et à analyser (muscle existé ou pas excité).
De plus dans première la vidéo, j'ai eu l'impression que la jeune fille bougeait les muscles de la face pour commander ses "oreilles". Mais c'est juste mon hypothèse, j'espérais avoir éventuellement des avis plus éclairés, de gens qui on utilisé un autre gadget dit "commandé par la pensée" par exemple.
Pour commander par la pensée cher DD Ra..il faut déjà posséder des neurones...non
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
Nouvel avatar ?
Arf
Pas mal vu, ça jetterait dans SL
Citation :
Publié par Nastia
Ils ont quand même les oreilles bien plus pendantes
Que les oreilles ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Trop tentante celle-là huhu


J'aime bien le côté "speedé" des chiens. On sent qu'ils meurent d'envie de se goinfrer leurs assiettes ...
Citation :
Publié par L'âme immortelle
Un peu de poésie avec l'Ukrainienne Kseniya Simonova qui dessine avec le sable.

Elle builde fichtrement vite
Joli ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés