[S5-L1 Riun Pueh] Journée 9

 
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/bloodbowl/Championnat/Saison05/L1Riun.png

423708RiunPuehJ9.png

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=3405&DayId=9&lang=fr-FR


Rappel des règles
Vous avez jusqu'au 15 mai pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Aucun arrangement ne doit être fait par MP, tout doit être tracé via ce sujet !

Bon match à tous !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id: 3405
Nom de la ligue : [JOL] S5-L1 Riun Pueh
Pass: Riun

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !

Bon le suspense est un peu mort dans cette ligue 1 qui n'aura pas apporté son lot d'émotion forte!

On peut espérer un faux pas de Sigmo face à Daeel, histoire que le duel entre lui et Galrauch servent à quelques chose.
En tous cas on connait déjà les 4 relégués! Messieurs Daeel, Bapt, Rishnu et Acyn, bienvenu en L2! Vous allez voir il y fait bon et ce n'est pas si horrible que ça!

Pour vous remotiver (un peu) je vous annonce que le 3ème et le 6ème seront ensemble lors de la S6 (et donc vous en déduisez que le 4ème et 5ème aussi), donc si vous voulez affrontez Rishnu plutôt que Bapt faudra quand même se sortir les doigts du fondement

Trêve de Blabla place aux pronos!

Sigmo vs Daeel
Victoire des Morts vivant qui tuent une fois de plus le suspense dans cette ligue, Daeel aura beau essayer de se dépétrer des momies et des revenant, ça ne servira à rien. A noter tout de même tel le chant du cygne, la clavicule défoncé de Critho le revenant en toute fin de match!
2-1 pour les UD

Bapt vs Acyn
Les nordiques ayant trop bu lors du dernier match (et trop bu pour un nordique c'est vraiment trop, la taverne a dû être fermé 3 jours faute de stock après leur passage). Bref vu qu'ils ont trop bu, ils n'ont pas pu affronter les redoutables mort-vivants. Après une cuite, rien ne vaut de rencontrer leur frère de comptoir : les nains!
Un match entre ivrogne ne peut donner que du spectacle, c'est pas avec le ballon qu'on verra de l'action mais le sang coulera à flots! Victoire 5-3 des nains! (le responsable TD de corps arbitrale ayant été tué lors d'une bagarre entre supporter, le score sera mis en fonction des blessures)

Galrauch vs Rishnu
Les sacs à mains ne sont vraiment plus dans leur assiette, bon déjà qu'on s'étonnait de leur place en L1, j'avoue que je ne m'étonne pas de leur descente en L2 Ils affrontent le challenger number one, le seul qui peut encore titiller Sigmo. Une victoire est indispensable pour Galrauch, tandis que Rishnu a déjà un œil vers l'arrière. Le coach lézard n'y est pas et c'est un boulevard qui s'offre aux Genou de la mort! 3-0 pour galrauch!
Victoire des elfes noires 1-0 sur les MV.

Un début de mi-temps assez pathétique de ma part : sku sku, 1 esquive 1....
Résultat, ma défense devient perméable et je me fait blitzer.
Suis une lutte autour du ballon et coup de chance, avec les rebonds, la balle sort en touche et arrive prés d'un de mes joueurs démarqués.

J'attaque sur l'autre aile avec mon courreur, sans possibilité de venir l'enquininer et je marque tour 7.

Sigmo ne peut pas marquer en 2 tour.

Place à l'attaque de sigmo.
Je vous fait part du classissime de l'atteque et de la défense; Mais j'arrive au tour 15 à coler 2 joueurs sur le porteur.
A sigmo de jouer; blitz avec un gfi pour dégager le porteur: 1 sur le gfi. Match fini.

Merci Sigmo, et vive TS pour partager les émotions.
Le monsieur il a tout dit. Ça pouvait basculer d'un côté comme de l'autre, ça c'est joué peu de chose, un renvoi du ballon en première et un gfi raté sans relance alors qu'une esquive m'offrait une relance gratuite.
Pis c'est mieux de garder du suspens pour la dernière journée. Enfin suspens, on sait juste que les m-v pognent tout le monde
Sinon, c'est vrai que c'est mieux avec TS !
Et j'oubliais, j'adore contredire les pronos de Dézale
Citation :
Publié par BaptR
Ok demain 20h
Hello je suis désolé j'ai un empechement ce soir, je dois décaler notre match. Es tu dispo :

- samedi matin
- dimanche 9h dimanche après 20h
Citation :
Publié par BaptR
Hello je suis désolé j'ai un empechement ce soir, je dois décaler notre match. Es tu dispo :

- samedi matin
- dimanche 9h dimanche après 20h
Salut,
Hmmm samedi matin je ne pourrais pas c'est sûr.
Dimanche matin ça devrait être possible mais est ce qu'un poil plus tard ce serait gênant? Genre vers 10h - 10h30?
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
tu peux pas courrant de l'aprem ? Car me lever pour jouer bof
j'ai aucune idée de mes dispo dans l'après midi...

c'est quoi tes contrainte pour devoir te "lever" a 20h le dimanche soir?

ps : je peu jouer aussi vendredi fin d aprem a partir de 18h ou le soir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés