Problème avec le trial

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, vu que SOE est down je voulais tester AoC mais j'ai quelques problèmes avec le trial.

J'ai donc téléchargé le client via le patcher disponible sur leur site dans la section trial essai illimité sur Tortage. J'ai également créé un compte à cette occasion.

Après des heures de téléchargement je lance le jeu ce matin et lors de l'identification j'ai une erreur comme quoi mon identification est invalide. Je suis le lien proposé pour aller dans la partie gestion de compte où la j'arrive bien à m'identifier par contre. J'accède à la partie mot de passe, je crée un nouveau MdP pour le jeu ET le site web. Je retente sur AoC rebelote échec de l'authentification, alors la je comprends pas...

Voila le détail de mon compte tel que visible sur le site web funcom :

Type de compte : trial US
Créé le 2011-05-03
Vos produits : AoC
Statut du compte : Ouvert
Jouable
Période d'abonnement : AoC trial

Merci pour votre aide
Bizarre le trial US non ?
A moins que tu soit habitant du continent Americain tu ne pourras pas te connecter avec un compte EU...ou du moins de l'Europe.
A mon avis tu as du télécharger le client US, et pas l'EU , j'ai fais la même bêtise.....
Pfff le grand classique, ils m'énervent ils ne peuvent pas avoir un seul et même éditeur pour le monde?

Oui j'ai DL le client US sans trop me douter du problème. Alors au final je DL quoi EU english, EU french? Si je DL en français je vais être limité aux seuls serveurs FR?

Enfin pour éviter de me retapper tout le DL (suis à la cambrousse avec une ligne bas débit) est ce que je peux reinstaller par dessus mon install US, j'imagine qu'il y de très nombreux fichiers en commun.
Citation :
Publié par Bio
Oui j'ai DL le client US sans trop me douter du problème. Alors au final je DL quoi EU english, EU french? Si je DL en français je vais être limité aux seuls serveurs FR?
Il y a 3 types de clients AoC :
- US, et tu ne joues que sur les serveurs américains
- EU, et tu ne joues que sur les serveurs européens
- Coréen, et tu ne joues que sur les serveurs coréens

Ensuite, si tu prends du EU-anglais tu auras une interface et un jeu en anglais, EU-FR pour du français (tu as aussi l'espagnol, italien etc...) et tu pourras jouer sur les serveurs Européens de ton choix (typiquement, le français moyen, il joue en français, même sur un serveur anglophone).

Si tu veux pas tout retélécharger, tu peux éventuellement essayer de bidouiller via ce qui est indiqué ici : http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=7508 mais c'est pas garanti.
Merci mais en tant que trial je n'ai pas accès aux forums AoC...

Alors je peux suivre ton lien, lire le message qui semble en effet être tout à fait approprié à ma situation, mais quand je cliques pour DL le fichier LocalConfig.xml ça me demande un login/MdP que je n'ai pas puisque mon compte est trial....

Ca commence mal pour AoC lol.

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me faire parvenir le fichier par email à skal111 at gmail.com

merci bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés