JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 267 (sites) | 492 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Les nouveautés du patch 4.2

Cette actualité a été publiée le 3/5/2011 à 12:00 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Le patch 4.2 va apporter bon nombre de nouveautés. En effet, ce patch annonce l'arrivée de plusieurs grands défis: Une nouvelle instance de raid: Les Terres de Feu, une nouvelle quête épique en vue d'obtenir le nouveau bâton légendaire, de nouvelles quêtes (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bliitzkrieg
Marquis / Marquise

J'adore le baton légendaire <3
MasT3R
Alpha & Oméga

[ Eno > Troll. ]
septmains
Grand duc / Grande duchesse

"immense donjon de raid en extérieur d’une difficulté sans commune mesure, disponible pour des raids de 10 et 25 joueurs en mode normal ou héroïque"

Oui et malheureusement jusqu'au premier ouin ouin !
Dark.LS
Dieu créateur

Citation :
Publié par MasT3R

[Elessar]: DSO
Si ca t'empêche de dormir consulte un psy.

Ouinouin je crache sur WoW jeu si ennuyeux que j'y ai joué 4 ans et maintenant je voudrai que tout le monde fasse pareil... Fatiguant.

Tu t'attends à quoi de plus dans un tel patch ? Nouveau raid, pas mal de nouvelles quêtes zones, nouveaux sets... C'est toujours pareil depuis le début et ca sera toujours comme ça. Le jeu va pas subir une refonte total dans un patch intermédiaire.
Silv
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MasT3R
Bah certain passent bien leurs temps en trollant un jeu auquel ils ne jouent plus. C'est encore plus pitoyable non ?

Sinon, le nouveau palier de raid sera accessible a ceux qui ont fini le mode normal des raids actuel ou il faudra avoir fini le mode heroique aussi ?
Zenokan
Roi / Reine

Et ben c est pas mal tout ça
Perso j avais bien aimé la zone "tournois d argent", fort a parié que ces deux nouvelles zone évolutive soit encore plus aboutie.
On sent bien le savoir faire de Blibli qui suit ça ligne directrice en trouvant toujours le petit turc en plus qui fait la différence, car il faut bien le dire, avec leur histoire de phasing, ils ont des possibilité vraiment top. (me souviens de certaines suites de quêtes a Woltk, le panard )

Bon je ne m y remettrais pas une énième fois (en plus le T12 de ma classe est pas top a mon gout ^^), mais je me réjouis pour les potes qui y jouent encore
Compte #240656
Invité

Je trouve que c'est pas mal du tout pour un patch !
Hellbertan
Marquis / Marquise

Ca a l'air par pas mal, à part le bâton en kit de chez Ikéa.
Compte #381012
Invité

+1 je suis d'accord avec Mast3R !

Oui le jeu est devenu facile et ennuyant pour les vieux joueurs, tellement que j'ai été forcé d'arrêter 1 mois après cata (j'ai fait le tour de tous les raid/héro, j'ai essayé de reroll 3 fois sans jamais dépasser le niveau 40 tellement je m'ennuyais). Mais je guette toujours les MAJ dans l'espoir de reprendre ! On sait jamais, quand la population se videra peut-être auront nous droit à un vrai retour aux sources ?

Bah oui pour des joueurs c'étaient mieux avant, pourquoi tant de méchanceté envers eux ?
Reidran
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par MasT3R
ILs vont pas te sortir une extension à chaque non plus...

Quelle mauvaise foi. J'accroche pas à wow.. juste son background que j'aime(aimais) bien. Mais de là à dire de telles conneries...

C'est un MMO, pas un truc totalement fantaisiste. Ils sont déjà bien rapides de sortir tout ça par rapport a Warhammer Online.. pourtant on vient encore whine.. Attends, War, pour 20 lvl de plus, 2 sets de plus une mini mini zone de plus (moins grand que certains BG) ils ont mis TRES longtemps à le sortir.. pourtant bizarrement on a moins de gens qui trollent war .

Pour en rester au sujet.
Moi je le trouve pas mal ce raid. ça reprend un peu le style Molten Core .. (pour le thème feu-magma)
Juste le bâton. IL est.. pas génialement beau.. mais les goûts et les couleurs
Kikoocat
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par lokoshow
Oui le jeu est devenu facile et ennuyant pour les vieux joueurs, tellement que j'ai été forcé d'arrêter 1 mois après cata (j'ai fait le tour de tous les raid/héro)
Très intéressant sachant que le contenu Cata a été finalement clean 1 mois et demi après la sortie de l'add-on. Sans oublier le fait que tu n'avais apparemment ni raid ni héro 2 mois après la sortie de Cata puisque tu venais alors quémander un nouvel ordi à la Forge(l'autre n'étant assez puissant pour exercer ces deux activités).

Mauvaise foi quand tu nous tiens.
B.D.
Duc / Duchesse

Thumbs up
Merci inspecteur Maken.
Hemenia
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par lokoshow
+1 je suis d'accord avec Mast3R !

Oui le jeu est devenu facile et ennuyant pour les vieux joueurs, tellement que j'ai été forcé d'arrêter 1 mois après cata (j'ai fait le tour de tous les raid/héro, j'ai essayé de reroll 3 fois sans jamais dépasser le niveau 40 tellement je m'ennuyais). Mais je guette toujours les MAJ dans l'espoir de reprendre ! On sait jamais, quand la population se videra peut-être auront nous droit à un vrai retour aux sources ?

Bah oui pour des joueurs c'étaient mieux avant, pourquoi tant de méchanceté envers eux ?
Mais oui, en 1mois en fait t'as juste soloté tous les raids en HM vu que les grosses guildes ne l'avaient pas clean.
Quand la population se videra ? C'est un MMO hein, si tu veux jouer à un MMO sans la population qui va avec il te reste les jeux sur console ... et encore
Jeska

Sincèrement, vous pensez vraiment que le colisée de la 3.2 et ICC à la 3.3 c'était mieux que Cataclysm, actuellement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite