[Archive] Les animés de 2011 [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angora
Best soundtrack ever composed.
God dammit, quelqu'un qui me comprend.

Bah le pas d'anime est confirmé, c'est visible qu'il y'a ni Star driver, ni beel, ni Dragon crishit, ni Korean zombie desk car ou autre.

Maintenant va savoir si au vu de la crise électrique, qui ne s'améliore pas, les coupures de courant, bridage sur le net et controle des télévisions vont continuer plus longtemps.

Maintenant, bof je n'ai pas de période de vide, je m'inquiète surtout sur le futur et pas sur le présent, sans compter que j'ai d'autres activités à part les animu
Certain sont quand même diffusé, dont Onii-chan(...) avec une carte du Japon clignotante presque au milieu de l'écran.
Mais au pire si pendant 1/2/3 semaines il n'y a plus d'anime ça permettra de regarder des truc plus vieux, ou rattraper sont retard sur certaines séries.
Citation :
Publié par Lycoris
Certain sont quand même diffusé, dont Onii-chan(...) avec une carte du Japon clignotante presque au milieu de l'écran.
Mais au pire si pendant 1/2/3 semaines il n'y a plus d'anime ça permettra de regarder des truc plus vieux, ou rattraper sont retard sur certaines séries.
Oni-chan étant diffusé le vendredi, normal qu'il l'ait été. L'arrêt de diffusions n'est entré en vigueur que le samedi et ce pour au minimum une semaine. J'ai bien vu deux trois simulcast lundi mais la majorité sont en pause.
Puis je suppose que ça dépend fortement des annonceurs et autres dirigeants de continuer ou pas.
Citation :
Publié par Nijel
Des trucs vieux, des trucs mieux
Le pire, c'est que c'est pas totalement faux.

Enfin ça doit venir du fait qu'on traverse une période un peu creuse depuis quelque temps... Quand on compare 2003-2004 à 2010-2011.
Citation :
Publié par sakuba
Oni-chan étant diffusé le vendredi, normal qu'il l'ait été. L'arrêt de diffusions n'est entré en vigueur que le samedi et ce pour au minimum une semaine. J'ai bien vu deux trois simulcast lundi mais la majorité sont en pause.
Puis je suppose que ça dépend fortement des annonceurs et autres dirigeants de continuer ou pas.
D'après ce lien Onii-chan passe le Dimanche. Bon d'après ANN il est passé le 12, mais j'ai juste parlé de celui la à cause de la carte.
Citation :
Publié par Zackoo
God dammit, quelqu'un qui me comprend.

Bah le pas d'anime est confirmé, c'est visible qu'il y'a ni Star driver, ni beel, ni Dragon crishit, ni Korean zombie desk car ou autre.
Le bureau zombie coréen c'est un nouvel animé ?
ca tombe bien. la je me fais les tweeny witch en viux truc. c'est asser fun alors que je miser pas 3 isk dessus. et a l'oreille le casting a l'air asser bon quand meme
Citation :
Publié par Vygo
ca tombe bien. la je me fais les tweeny witch en viux truc. c'est asser fun alors que je miser pas 3 isk dessus. et a l'oreille le casting a l'air asser bon quand meme
Ha tiens j'avais faillit le re-re-recommander ( cest comme honey & clover je dois le recommander 1 fois par an sur JOL cest dans mon contrat ! ) vu l'engouement pour Madoka, perso j'adore et ça peut plaire à ceux qui aime les "thèmes enfantins" détournés dans un traitement plus "adulte".

Enfin je spoil pas mais y a qq passages qui m'ont bien marqué.


nb : voyez la version DVD la version TV est trop haché dans son decoupage
Shizuka Itou double la meganekko aux cheveux verts. Ça va faire drôle, le personnage me semble un peu distrait alors que d'habitude, Shizuka prête sa voix à des persos plutôt sharp.

Kanae Itou double la première fille, mais sinon j'ai pas pu reconnaître les autres.
sacré vygo , je comprends Pourquoi tu kiffes kyubee !!!!
http://35.img.v4.skyrock.net/35a/benjamin-hunter/pics/1865698033_small_1.jpg

C'est un vrai malade ce truc
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
incubator , oh putain

Ca me fait d'ailleurs penser au scenar de colossus sur ps2 .
et j'attends de voir sa vraie forme.
quant a madoka , no comment pour l'instant, j'ai pas envie de m'enerver ^^'
heuresement qu'il y a les autres persos sinon l'ecran volerait en eclat.

j'en suis a l'épisode 8 , vivement le 9.
j'ai bientot rattrapé mon retard \0/(du coup c'est star drvier qui prend du retard...)
4 jours sans anime ce fut dur heureusement Gosick 10 est arrivé à la rescousse !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais bon pas assez de 'bictorika', enfin le 11 va plus être orienté dans les sentiments je sens. En plus le retour du magicien.

Valeur sûr pendant encore 14 épisodes.
Un truc qui m'a étonné, c'est la popularité de Lucky Star tout le long. Ca reste quand même du solide.

Charlotte a pas bcp de souci à se faire face à Ritsu selon moi. Elle devrait pouvoir passer. Peut-être pas largement mais elle devrait passer.
Citation :
Publié par Naglareffe
Je suis pas trop les vacances scolaires, mais les celles d'hiver c'était pas en février?
Si si, raison de plus pour pas partir en vacances en février
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés