Bijoutier ? Ressource ? Du lvl 30 a 60 ? Conseil ou aidez moi ?

Répondre
Partager Rechercher
!!!
Je suis bijoutier lvl 31 et j'aimerais savoir s'il faut xp encore au a anneau agilesque ou aux amu bouf et combien de ressource jusqu'au lvl 60 sachant que j'ai beaucoup de kamas (5M mais je pense qu'il en faudra moins )
Svp aidez moi
Ps: est peut être que si vous
êtes sur le même serveur que moi ( moi c otomaï )je vous en passe 1M pour celui qui me donne des mégas conseils
Ps2: et sachant aussi que je garde les runes que j'ai briser a partir d equipement ,c est a dire (500 rune fo 500 rune ine et plein dautres
1 à 40 : Anneaux Agilesques
40 à 65 / 80 : Amulette du Bouftou

Tu calcules à partir du tableau sur l'xp (Tableaux d'experience sur le village, je ne te donne pas le lien par flemme) pour les ressources.
Citation :
Publié par Lefoudu40600
Ok merci
(flemme pour marquer juste un lien c bizarre)
Quelqu'un d'autre peux me dire l'adresse du lien svp
Bah sachant que toi t'as la flemme d'aller chercher ce lien qui est page 1, alors que lui non seulement il devrait le chercher mais en plus le copier coller, on se demande c'est qui le plus bizarre.
1>60 anneaux agilesque, ça ne perd pas d'argent à partir du 20 (et ça en fait gagner si on a la jugeotte de mettre ses parchos suffisamment cher).

Ensuite, les amus bouftou j'aime pas trop, les runes se vendent vraiment trop peu cher (et comme j'ai besoin des slots pour d'autres runes...). Je préfère les Mos kitano (peu de perte) et les anneau de satisfaction, à transformer au 80 en anneau de l'invocateur satisfait, pour une meilleure chance de Ga PA (un bon gain en moyenne, mais il faut pouvoir investir et attendre les alliages).

Il y a aussi les amulette du mineur sombre (du gain), à FM +9 prospection pour une pa prospe à chaque fois.

Toutes ces recettes demandent pas mal de ressources moins fournies en HdV que les ressources bouftou (et parfois utiles pour d'autres crafts à runes), mais les amus bouftou ça reste une solution de mec pressé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés