Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Lettre a Kehldarin

Par Livie/Zorastre le 23/8/2002 à 15:45:05 (#2012797)

Sur le pas de la porte une petite lettre a été deposée

D'une ecriture maladroite ceci a été ecrit

Tonton Kehldarin.

Je suis bien contente de pouvoir t'appeler Tonton. Maintenant je sais que si je suis triste y'a quelqu'un qui me fera des schmouzi, des bisous et des calins. J'espere que ton amie Sinthiel, qui est gentille tu m'as dit , elle m'aimera un peu aussi. Je promet que quand je viendrai je casserai moins de choses, et pis on pourra manger ensemble et meme je te laisserai manger dans mon assiette.

J'ai preparé mes affaires et des que tu dis ben je viens m'installer chez toi tonton, j'ai pas besoin de place tu sais, juste un petit coin ou je peux dormir c'est tout. Je crois que les pretres seront pas fachés de me voir partir, ils sont gentils mais les enfants ils savent pas comment ca marche je crois. Des fois j'en vois qui voudrai me faire un bisou mais y se retiennent , y sont betes! Et pis des fois je te laisserai tranquille pour faire des bisoux pas sur la joue a Sinthiel , j'irai au gynécée, faire une soirée Nutella et histoire qui font peur ! On rigole bien la bas, mais c'est toi que j'aime Tonton et je suis super contente de venir.

Livie.

Par Kehldarin Osten le 23/8/2002 à 20:09:33 (#2014711)

*un peu ému, et vaguement gêné*

*amusé par la lettre, pense à la réponse comme si Livie était là*

Euh, Livie, pour le gynétruc on en reparlera, ça doit être tard le soir et à ton âge on se couche tôt. En plus avec leurs idée d'opression elles risqueraient de te convaincre, tu n'a pas les arguments pour te défendre.

Celà dit je vois que tu fais des progrès, tu écrit de mieux en mieux. Et tu pourras retourner au temple si tu as envie, en plus je suis sûr que tu apprendras beaucoup avec les prêtres. Et puis ce n'est pas très grand, chez moi, donc tu auras vite fait le tour. J'ai une amie qui a une fille de ton âge, on iras un de ces jours. En plus elle n'habite pas loin. Tu verras, il y a des tas de choses à faire dans cette ville. Et pour Sinthiel, je pense qu'elle va t'adorer. Si tu ne casse pas tout chez nous.

A ce soir,
Kehld

Par Sinthiel le 24/8/2002 à 11:30:53 (#2017808)

J'adore les enfants et la présence de cette charmante fillette illuminera le quotidien de Sinthiel !!
J'attend avec impatience de la rencontrer...

Par Livie/Zorastre le 24/8/2002 à 18:43:11 (#2019698)

je suis desolé je n'ai pas pu venir vendredi soir
(Une Attaque Hibernienne sur la derniere relique d'Albion m'a retenu tres tard)
Mais ce soir je serai la :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine