[Gastronomie] 1955 de McDo > hamburger maison ???

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou les gastronomes,

Juste pour vous dire que je viens de goûter le 1955 de Mac Donald.

Alors, je vous l'avoue, c'est pas la révolution des papilles comme ce fut le cas avec les Grandes Envies de Fromage de McDonald. Déjà y'a pas de fromage dans le 1955, donc forcément c'est moins savoureux. Ensuite y'a des tomates et j'aime pas les tomates.

Mais sinon c'est pas mal.

Et en fait je pense que Mac Donald avec ce 1955 a trouvé la formule parfaite pour concurrencer le hamburger maison, voire le hamburger de pub irlandais pour les plus connaisseurs d'entre vous. En effet je ne peux pas trop l'expliquer mais il ne fait pas du tout chimique, peut être les tomates qui font très naturelles et qui rappelle la campagne.

Bref plus aucune raison de faire soi-même ses hamburgers maisons qui ressemblent à rien, MacDo à penser à vous.

Je sais plus le prix mais c'est accessible pour un hamburger haut de gamme.

Au niveau des ingrédients :

charolais.jpgtomate50.gifsalade2.jpghttp://www.gralon.net/recettes-cuisine/photos/bacon.jpghttp://www.amiens.iufm.fr/svt/Images%20legumes/original/oignon.jpghttp://bestuff.com/images/images_of_stuff/64x64crop/heinz-ketchup-10045.jpg?1173013245

=

grande_913_mcdonalds_LU_1955_01.jpg


Avez-vous goûté ce burger ? Pensez-vous qu'ils ont tué le hamburger maison ?

Et bon appétit à vous.
Je peux pas manger les hamburger avec sauce ketchup. C'est simple, je trouve ça dégoûtant.

Heureusement, seul Mc Donald le fait: Quick a le bon goût de faire une sauce spéciale pour chacun de ses hamburgers, et c'est bien mieux.

Après, le hamburger maison, c'est surtout bien moins cher, et pas long à préparer. Juste les frites qui sont lourdes à faire quand t'as pas de friteuse ou de four.

edit: hey, je pourrais le demander avec une autre sauce! Pourquoi j'y ai jamais pensé avant?
C'est pas bon la sauce barbecue

L'énorme avantage du burger maison, c'est que tu choisis toi même tes ingrédients, les miens je les aime avec un steak haché un peu saignant, de la cornue des Andes, du mesclun, du cheddar, bacon fumé et quelques oignons roses en tranche. Pour aromatiser, ketchup maison et si j'y ai pensé pain aromatisé à la moutarde à l'ancienne.

[edit]Bien vu Sayn, il doit en effet avoir des actions chez mac Do
Citation :
Publié par Niallad
Avoue Raizin tu bosses chez McDo et t'essaies d'faire un peu de pub discrétos.
Mdr, j'ai essayé plus jeune mais la fille voulait une lettre de motivation. Pour bosser chez McDo.

Citation :
Publié par Sall
L'énorme avantage du burger maison, c'est que tu choisis toi même tes ingrédients, les miens je les aime avec un steak haché un peu saignant, de la cornue des Andes, du mesclun, du cheddar, bacon fumé et quelques oignons roses en tranche. Pour aromatiser, ketchup maison et si j'y ai pensé pain aromatisé à la moutarde à l'ancienne.
Oui mais l'énorme avantage de McDo c'est que tu perds pas 3h avant de manger ton burger.
Goûté avant-hier et c'est pas dégueu (enfin, pour du fast food). Par contre, rien à voir avec la photo: faut bien le chercher le bacon, hein...
Citation :
Publié par Raizin
Mdr, j'ai essayé plus jeune mais la fille voulait une lettre de motivation. Pour bosser chez McDo.
non mais les enfoirés qui demandent une lettre de motiv pour servir des frittes ou distribuer des tracts il faut pas leur faire le plaisir de leur dire que tu trouves gratifiant d'être leur larbin.

dessous : et le american way of life ?
Raizin, ne nous dit pas que chaque nouveau burger qui sort chez McGerbal est un évènement dans ta vie?
Si c'est pas le cas, pourquoi créer un thread à chaque fois?

McDo c'est pas mauvais mais ça reste une nourriture de facilité, c'est pas un mode de vie.
Je prevois un sujet de raizin pour la semaine prochaine a l'occasion de la sortie des wrap mais en gros et même avec de la vache hachée dedans des fois.
mcwrap_mcdonalds.jpg
Quand je mange au McDo je prends que de la bouffe à emporter, j'ai pas envie de me taper la sale gueule de tous ces clients moches quand je bouffe mes McChickens.

Lol McWrap, quand macdo découvre les fajitas. Je préfère ceux d'old el paso à faire toi même.
Rien ne vaut un bon "burger" du gwenflo av de l'urss pour les Toulousains.
Mc do, Quick, c'est bien pour faire rapide, pas pour faire bon

Mais n'aimant pas trop le fromage fondu, je vais peut etre me laisser tenter a aller gouter ca n_n
Bin quand McDo annonce un nouveau burger à la tv c'est un peu comme quand t'étais gamin quand tu voyais ton futur cadeau de Noël passé à la tv.

@Maluka : je suis pas fan, ça se mange trop vite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés