JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 499 (sites) | 1247 (forums)Créer un compte
Minecraft
Vos créations
Répondre
Partager Rechercher
hadob
Duc / Duchesse

chaine youtube: the hadob

• salut voila ma chaine je commence donc soyez indulgent je fait pour l'instant 2 série une série de création de maison pour vous donné des idée et bientôt une aventure suivie que je vous expliquerais dans une vidéo

ma chaine: http://www.youtube.com/user/TheHadob

à bientôt
Nahyn
Grand duc

Le problème principal, pour moi, c'est le son. Enfin, quand je dis le problème principal... C'est le seul que j'ai repéré et tu dis le corriger dans les épisodes futurs. J'ai l'impression que tu pourrais faire des trucs vraiment pas mal et ta voix est loin d'être désagréable : je m'abonne \o/

Bonne chance pour ta chaine !

(edit : lolz, feurst aboné )
hadob
Duc / Duchesse

ok merci de t'être abonné
hadob
Duc / Duchesse

petit up
Tixy
Alpha & Oméga

Pas trop utile de faire un UP quand tu est dans les 2 premiers de la page ^^ La visibilité pour ton poste est la même

Sinon pour tes vidéos, comme dit plus haut le soucis c'est le son. C'est pas agréable à entendre quand tu a des soucis de micro. Et la 3ème vidéo (je crois) avec le bordel au tout début ( on a l'impression que tu mange ton micro ) ne m'a pas donné envie d'aller plus loin, j'ai préféré couper !

Essaye de choper un meilleur micro (ça coute pas grand chose ou demande à un amis de t'en prêter un) ou bien de régler ce soucis. C'est le principal soucis je pense.

Après en ce qui concerne la vidéo en elle même personnellement je te conseillerais de faire un "plan" de ce que tu va faire/présenter. Pas quelque chose à suivre à la lettre parceque ça serait pas naturel pour toi, mais quelque chose de léger qui t'évitera d'avoir des blancs et de réfléchir trop longtemps, par exemple :
-Faire les murs
-Faire le toit
-Faire le salon
-Faire le jardin
etc...

Bien évidemment ça reste mon avis ^^
hadob
Duc / Duchesse

ok merci de tes conseils j'en prend note et pour le up je savais pas désolé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite