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Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
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Dextair
Prince
 

Évolution du guerrier Sith en vidéo

http://www.swtor.com/media/trailers/...or-progression

C'est vraiment sympa, ça donne envie. ^^
Millet
Dieu créateur
 
La vidéo est pas trop mal oui, par contre j'ai du mal avec les armures mécaniques. Je trouve qu'elles sonnent un peu trop Dark Vador.
J'espère qu'on aura pas mal de variété niveau skins d'équipements dans une même tranche de level.
Dextair
Prince
 
Je trouve que l'armure la plus classe, c'est celle du maraudeur.
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Hibiki
 
Avatar de Hibiki
 
Quand j'ai vu le sith devenir invisible avec ses deux sabres laser, je pensais que c'était une blague (ou une sorte de poisson pour finir le mois d'Avril). Mais je me suis souvenu que SWTOR s'adressera avant tout à un très large public. Donc j'en conclus que le jeu aura un gameplay très très simple.

Et pour le reste, je n'y arrive vraiment pas avec les animations. Mais l'ensemble est assez bien présenté surtout au niveau du Maraudeur, ça ils arrivent à bien faire, le marketing au lieu du jeu
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CheDaa
Alpha & Oméga
 
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Les animations ça va, c'est les combats qui paraissent bizarres, comme si c'était du tour par tour, sans doutes qu'en jouant c'est moins flagrant. Là on sent les cooldowns des compétences quand meme, des sortes de temps morts sans action.

Je trouve aussi que l'armure mécanisée fait un peu too much !
Dextair
Prince
 
Citation :
Publié par Tequilaforce
Quand j'ai vu le sith devenir invisible avec ses deux sabres laser, je pensais que c'était une blague (ou une sorte de poisson pour finir le mois d'Avril). Mais je me suis souvenu que SWTOR s'adressera avant tout à un très large public. Donc j'en conclus que le jeu aura un gameplay très très simple.
Peut-être que c'est une aptitude qui permet de se fondre dans la force, ce qui nous était inconnu !

Citation :
Publié par CheDaa
Les animations ça va, c'est les combats qui paraissent bizarres, comme si c'était du tour par tour, sans doutes qu'en jouant c'est moins flagrant. Là on sent les cooldowns des compétences quand meme, des sortes de temps morts sans action.
Je pense que c'est voulu, pour qu'on voit mieux les animations de chaque personnage.
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Mygo
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Déjà dans KOTOR on pouvait jouer des furtifs grâce à la technologie. Même sans aller dans les jeux vidéos, la technologie existe dans SW, même pour les vaisseaux.
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Morne
Dieu / Déesse souverain(e)
 
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Par rapport a l"'invisibilité" du maraudeur on le sait déjà depuis un moment...elle était signalée dans la liste des compétences et j'ai bien peur que ce soit mieux qu'une simple invisibilité: mouvements uppés, et baisse de la menace...
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Lindoriel Elentir
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L"invisibilité" existe déjà dans Kotor, il me semble.
Et je ne vois pas ce qu'il y aurait de choquant, à ce qu'un utilisateur de la force puisse devenir invisible, tout comme il me semble qu'il existe des générateurs de furtivité sur le plan technologique, mais bon.
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Kadgolgo
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Citation :
Publié par Tequilaforce
Quand j'ai vu le sith devenir invisible avec ses deux sabres laser, je pensais que c'était une blague (ou une sorte de poisson pour finir le mois d'Avril). Mais je me suis souvenu que SWTOR s'adressera avant tout à un très large public. Donc j'en conclus que le jeu aura un gameplay très très simple.

Et pour le reste, je n'y arrive vraiment pas avec les animations. Mais l'ensemble est assez bien présenté surtout au niveau du Maraudeur, ça ils arrivent à bien faire, le marketing au lieu du jeu
furtivité=gameplay simpliste?

ok donc tout les mmo ont un gameplay simpliste non?
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Varic
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class de kevin !!!!

sympa les animations , la version a deux sabre risque de faire plaisir a beaucoup de personne .
kriyahk
Roi / Reine
 
invisibilité classe de kevin , gameplay simpliste ok ...

[Modéré par Zav : Troll]
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Kraal Osok
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Citation :
Publié par Tequilaforce
Quand j'ai vu le sith devenir invisible avec ses deux sabres laser, je pensais que c'était une blague (ou une sorte de poisson pour finir le mois d'Avril). Mais je me suis souvenu que SWTOR s'adressera avant tout à un très large public. Donc j'en conclus que le jeu aura un gameplay très très simple.
Perso je vois pas le rapport entre furtivité temporaire et gameplay trés trés simple?
Y a un moment faut arréter de dire n'importe quoi juste parcequ'on c'est fait basher par une classe dans un autre MMO .

Sinon les vidéo de classe sont teés cool même si finalement a part l'aspect visuel on y apprend pas grand chose pour ceux qui ont suivi les autres news.
Avatar de TechnoForce
TechnoForce
Prince
 
Avatar de TechnoForce
 
Je trouve que le maraudeur a la classe. Par contre, deux nouvelles têtes sur le forum, deux qui disent du mal du jeu.
Avatar de Marius Volkius
Marius Volkius
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Avatar de Marius Volkius
 
Je garde mon choix...Inquisiteur Sith ^^
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