Une édition suprême pour Final Fantasy XI

Répondre
Partager Rechercher
Pour les mauvaises langues qui disaient que les marketeux de SE étaient tous enfermés dans le chateau de Takeshi. Il semble que certains en soit revenus.

Voila une nouvelle qui devraient faire plaisir à certains (sauf ceux qui ont acheté à prix fort Abyssée. )

Citation :
Conscient du fait que de nombreux joueurs aiment encore à se perdre sur les serveurs de Final Fantasy XI et que certains aimeraient peut-être se faire violenter par une abeille tueuse à pompons, Square Enix s'organise et s'apprête à sortir une édition ultime pour fêter les 9 ans de son meuporg. Ainsi donc, jeunes joueurs pleins de fougue, préparez-vous à accueillir comme il se doit la pompeuse Final Fantasy XI Edition Suprême : Collection Abyssée. Dans le genre nom ronflant, ça se pose là. Mais il faut dire que ladite édition comportera tout, et même plus encore. On profitera en effet du jeu de base, de ses 4 extensions, des 3 scénarios supplémentaires ainsi que des 3 modules de combat.

En outre et pour convaincre davantage de gamers encore, si cela était nécessaire, cette über version du jeu vous donnera accès à un objet bonus baptisé Bonnet Destrier, à utiliser sur le personnage de votre choix. Le tout devrait être disponible en téléchargement sur les plates-formes des principaux e-distributeurs le 16 mai prochain. Et maintenant la question est de savoir ce que Square pourra bien nous pondre pour les 10 ans de son bébé. Une über Meta Gita Tetra Grosse Final Fantasy XI Edition Suprême : Collection Abyssée et abyssale featuring Beyoncé ? Les paris sont ouverts.
Source: Jv.com


Edit:
Voila le Bonnet Destrier, un poil cheaté (pour FFXI) non ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bonnet Destrier.png
Taille : 384x528
Poids : 211,2 Ko
ID : 131913  
Ou sur le site officiel
Citation :
Publié par FINAL FANTASY XI EDITION SUPREME : COLLECTION ABYSSEE bientôt disponible ! (28.04.2011)

6521.jpg

Afin de célébrer le 9e anniversaire de FINAL FANTASY XI, c'est avec une immense joie que nous annonçons la sortie de FINAL FANTASY EDITION SUPREME : COLLECTION ABYSSEE, disponible exclusivement en téléchargement sur PC (Windows uniquement).

Disponible dès le 16 mai pour la modique somme de 19,99 €, cette édition comprend le jeu original, les quatre extensions (« Rise of the Zilart », « Chain of Promathia », « Treasures of Aht Urhgan » et « Les guerriers de la Déesse »), les trois scénarios additionnels (« L'augure du cristal », « Songe d'une nuit de Moogle » et « Les manigances de Shantotto »), ainsi que pour la première fois réunis en une seule collection les trois scénarios additionnels de combat d'Abyssée (« Abyssée, terre défendue », « Les périls d'Abyssée » et « Les maîtres d’Abyssée ») !

Mais ce n'est pas tout ! Pour l'achat de FINAL FANTASY XI EDITION SUPREME : COLLECTION ABYSSEE vous recevrez en plus un objet de jeu exclusif : le bonnet destrier.

Ne manquez pas l'opportunité de télécharger l'intégral du jeu disponible dès le 16 mai !

Vous pouvez d'ores et déjà visionner la bande-annonce de FINAL FANTASY XI EDITION SUPREME : COLLECTION ABYSSEE, ou cliquez ici pour plus de détails.
Très belle offre, mon seul soucis c'est 20$ c'est pas 20€
(ps si qqun peut d’ailleurs poster la remarque sur le forum officiel, je n'ai pas mon token avec moi)
En digital je pense que si, ça sera 20€.
Vi on paie 20€ pour la version EU, les japonais paie 3980Yen pour la version JP et les US (et affilié) vont payé que 20$.

Pour peu que l'on connait une peu ces taux de changes... c'est du vol Vous allez me dire que cela toujours été mais avec le cours du dollar en ce moment c'est juste du grand n'importe quoi.
Les prix USA sont toujours hors taxe, pas ceux en europe .
Même avec 15~20% de tax c'est toujours pas ça... encore en comparaison avec le prix JP c'est juste hallucinant, on est pas les plus à plaindre dans l'histoire.
Hmm, est-ce qu'il est indiqué quelque part si les codes présents dans cette collection seront séparé ou lié?

Si je me souviens bien, un des dernier packs contenait un code unique (corrigez moi si je me trompe). C'est à dire que toutes les expansions n'étaient activable que sur un nouveau compte.

Quand j'ai vu cette annonce, j'ai pensé à le prendre pour mon 2ème compte (créer lors de l'achat de la version xbox (mais vite abandonné)).
Ce compte là n'a que les expansions de base (ZM,CoP,Toau).

Si ce pack contient plusieurs clés, je pourrais utiliser seulement celles dont j'ai besoin ou alors il me faudra créer un nouveau compte et laisser tomber l'ancien ? (je vais pas payer au prix fort chaque extension (wotg+3mini+3abyssea) quand tout est dans une clé :x)
En toute logique, code unique, comme depuis la première collection. Et non ne sont pas lié. J'ai un ami qui avait activé wotg via la 2e "box" et d'autre qui on fait 2 des 3 add-on scenario (mke et asa) quand elle était sur le net à 10€. Suffit de mettre l'ID, autant de fois que nécessaire, de ce qu'ils m'ont expliqué.

Taux de changes mis à part, reste une belle offre pour se (re)mettre à niveau
Pour moi, voir ce genre de trucs, ça donne encore plus de crédit à WOW qu'à FFXI ...

FFXI est mort ! Longue vie à FFXI !

Je me demande ce qu'ils vont sortir quand le lv 99 fera son apparition, un stuf jusqu'au lv 75 avec regen +18 ?

ça fait mal de dire que WOW est mieux que FFXI mais là ... SE le tue ( Chalenge ? )

Même Battleground Europe vieux de ses 10 ans arrivent à faire peau neuve avec un nouveau netcode
Citation :
Publié par Kyuuki
ça fait mal de dire que WOW est mieux que FFXI mais là ... SE le tue ( Chalenge ? )
Tu peux m'expliquer ton point de vue ? Même en PM si tu veux éviter le drama qu'il en suivra.

Cela fait 6 ans que je joue, je sais très bien qu'il y a 1000 truc qui ont été nerf et qu'une bonne partie du "vieux" contenu est devenu débile. Mais perso je trouve encore du chalenge dans ce jeu.
Quand tu regardes le chapeau c'est quand même de la merde, valable jusqu'au lvl30 et encore le seul truc bien dessu c l'auto reraise toujours un plus d'attendre que quelqu'un te raise au milieu d'un coin paumé a bas lvl

Pour le nouveau look de ff11 en contenu bah je trouve ca vraiment sympa abyssea et tout, permet de jouer 2-3h seulement et d'avancer. La plupart des joueurs de ff11 ont évolué, vu que c'est quasiment les même depuis des années, les joueurs ont soit trouvé un job fondé une famille en passant donc le rendre moins prenant en temps c'est 1 +.

C'est sur que l’époque de ff11 avant ToA ou les camp colibri n'existait pas c’était le top mais faut savoir evolué. De tte facon quand c'est trop dur on critique, quand c'est moins dur on critique quand c'est facil on critique pareil faut savoir a la fin :P

Edit: Pour le challenge y'en a encore, au 75 y'avait plus vraiment de challenge, le seul truc qui en était c’était de claim :P
Si le leveling est le seul challenge de FFXI, alors le jeu est mort depuis ToAU et ses colibri

*edit* Comme Enaula, je ne pense pas qu'avoir rendu le jeu plus accessible l'ait forcément dépouillé de tous ses challenges (et la comparaison avec WoW est très mauvaise =P car contre argument à la pelle).
Je me tâte de revenir sur FFXI, j'ai passé de bon moment mais aussi d'assez mauvais .
Et comme le dit Kyuuki, le jeux a été assez défiguré. Même si le combo mage blanc/invocateur me tente toujours autant.

J'ai encore une dizaine de jour +1 mois pour y réfléchir.
Citation :
Publié par Neraya
Si le leveling est le seul challenge de FFXI, alors le jeu est mort depuis ToAU et ses colibri

*edit* Comme Enaula, je ne pense pas qu'avoir rendu le jeu plus accessible l'ait forcément dépouillé de tous ses challenges (et la comparaison avec WoW est très mauvaise =P car contre argument à la pelle).
Encore avec TAOU, on pouvait faire des équipes ( même si certains Jobs étaient boudé) alors que maintenant ...
Si on connais personne, y'a plus aucune équipe ... Ou des trucs sync avec pl qui forment des joueurs qui connaissent rien à leur Job ( Jouer avec un paladin lv 65 qui ne sais même pas faire une maccro ou même provocation ... )

Pour moi, le point fort de FFXI était un jeu pour faire des équipes équilibrer afin de pouvoir rencontrer du monde et d'xp en s'amusant ...
Maintenant,c'est l'usine pour XP ( Dominion ) et pour le low lv ... Impossible d'avancer si on est seul ( attirer les nouveaux joueurs ?... Ça va être dur )

La comparaison avec Wow, c'est qu'au lieu de détruire ceux qui était leur force, il tente d'ajouter de nouvelle choses sans défigurer le jeu pour autant ...

[ WHM/RDM qui convert ... ]
Encore une fois, le leveling n'est qu'une partie du jeu qui est devenu moins importante au fil des années. Je me suis comme toi amusé à faire des bonnes PT et moins (pour ne pas dire pas du tout) avec des mauvaises. C'était comme ça. Aujourd'hui, pour répondre à la demande des joueurs > contenu "HL", il faut ne plus s'attarder sur l'xp car cela n'intéresse plus personne. Le laisser tel quel aurait simplement freiner n'importe qui de commencer le jeu car plus personne ne s'y attarde.

Blizzard a fait exactement la même chose avec WOW. A chaque extension ils balancent l'ancien contenu pour en rajouter du "neuf" et facilite grandement la progression pour les derniers arrivant. Il n'y a qu'à demander à des "vieux WoWeur" (chez eux), ils confirmeront.

Après les "boulets" y en toujours eut et existeront tout le temps. Perso je m'y confronte jamais car je joue toujours avec des gens que je connais et quand un nouveau arrive et qu'il a du mal avec certain truc basique, bas on lui explique et tout se passe bien dans la plus part des cas. Sinon il part de lui même. Enfin c'est comme ça que cela se passe chez moi.

WHM/RDM... c'est marrant mes whm sont toujours /sch et je les préfère /sch car ils n'ont pas besoin de Convert/Refresh et Accession est bien plus utile dans bien des cas je trouve. SMN/RDM aussi peut convert. C'est marrant, je lis de plus en plus de SMN qui Convert pour regagner des HP que pour des MP
SE a simplement changé la dynamique du jeu et c'est aussi loin d'être un mal.

Enfin, je peux parfaitement comprendre que tu n'aimes pas ce que FFXI est devenu. Je trouve juste que l'argument "nerf xp, y a que des boulets maintenant" nul et dérisoire. Sinon, oui ils ont enlevé des challenges du jeu. Mais on parle de challenges qui n'en étaient déjà plus et à la place ils en ont placés des nouveaux qui sont accessible à une plus grande population. Je trouve ça plutôt positif comme changements. Après que cela ne te satisfait pas, dommage mais y a pas mort d'homme non plus
Malheureusement sur Gilgamesh ...

LE nerf XP a donné lieu à
  • des LOL WHM qui cure I au level 55
  • Un war/nin qui sais à peine tank avec ses ombres...
  • Un RNG qui ne sais pas gérer sa hâte
  • Un drg qui ne comprend pas le role de son sub au lv 75 ( )

Donc oui, je pleure ^^. Et le pire, ce ne sont pas des nouveau joueurs qui font ce type d'erreur mais des vieux joueurs ...

Pour les événements HL, je les trouvent aussi élitiste qu'avant, avoir obligatoirement une HLS pour pouvoir taper du HNM, ect ...
Et le nerf des anciennes missions ( prom , ect ...) ça fout aussi un coup au moral ...
Citation :
Publié par Kyuuki
Malheureusement sur Gilgamesh ...

LE nerf XP a donné lieu à
  • des LOL WHM qui cure I au level 55
  • Un war/nin qui sais à peine tank avec ses ombres...
  • Un RNG qui ne sais pas gérer sa hâte
  • Un drg qui ne comprend pas le role de son sub au lv 75 ( )
Donc oui, je pleure ^^. Et le pire, ce ne sont pas des nouveau joueurs qui font ce type d'erreur mais des vieux joueurs ...
Je pourrais faire plein de commentaire mais je vais simplement résumé à : Change de serveur ou trouve toi une static. Sérieusement.

Citation :
Publié par Kyuuki
Pour les événements HL, je les trouvent aussi élitiste qu'avant, avoir obligatoirement une HLS pour pouvoir taper du HNM, ect ...
Et le nerf des anciennes missions ( prom , ect ...) ça fout aussi un coup au moral ...
Hmmm "HNM" = vieux contenu = maximum une PT de 6 kill à peu près tout.
En abyssea, une bonne static suffit. Je fais tout avec ma "social LS" et dans tous ça on est ~4 à être passé par des "hnm-ls" dans nos carrières. Et je dirais même que les "HNM-LS" sont mortes et n'existe plus de nos jours.

Enfin vu que l'on parle de Gilgamesh et que je réalise que je connais très mal cet environnement (bien que j'en ai entendu / lu pas mal ces dernières semaines) je vais finir avec :
- Le /shout c'est le mal !
- Une vrai LS (et/ou static) c'est le bien !

*edit*
Ah et pour Missions : Encore une fois, y a moins de monde dessus. Pourquoi laisser ces missions impossible à qqun qui débute ? Tu devrais même être content d'avoir pu les faire à l'époque ou l'on était tous dessus et tout ce qui allait avec parce que celui qui débute aujourd'hui ne connaitra jamais. Et si SE avait laissé la difficulté tel quel était, plus personne ne les ferait et ces éventuels "nouveaux" rageraient d'autant plus.
Citation :
Publié par Kyuuki
Le soucis de la static, c'est d'avoir des horaires fixe ...

En bref, SE à tué le jeu pour les gens travaillant en décaler et en 3 - Huit ...
pas si sure je n'ai jamais autant eu d'items depuis que j'ai changé d’horaire (2-huit)

et franchement je suis pour la static , je me rappel de la mienne quand on faisait CoP ce sont mes meilleurs souvenirs sur ce jeu. (pour moi c'est devenu impossible mais tant pis)
Un RNG qui prend la hate (et le fait que ça puisse éventuellement poser problème), c'est plutôt le reste de l'équipe qui est en faute (un DD sans ws qui critique, ça prend virtuellement plus la hate quand il y a d'autres melee qui peuvent... type un Nin... et dans le cas d'un Rng avec empy, bah avec une WS qui critique on cape sa hate en 10s donc bon =| )
Et dans le même ordre d'idée, utsu est inutile contre pas mal de NMs (un stuff eva, et hop)

Mais oui, ça sera marrant quand on sortira d'abyssea (enfin.. quand on sortira d'abyssea et qu'on aura plus accès aux atmas)
Citation :
Publié par Genzz
Un RNG qui prend la hate (et le fait que ça puisse éventuellement poser problème), c'est plutôt le reste de l'équipe qui est en faute (un DD sans ws qui critique, ça prend virtuellement plus la hate quand il y a d'autres melee qui peuvent... type un Nin... et dans le cas d'un Rng avec empy, bah avec une WS qui critique on cape sa hate en 10s donc bon =| )
Et dans le même ordre d'idée, utsu est inutile contre pas mal de NMs (un stuff eva, et hop)

Mais oui, ça sera marrant quand on sortira d'abyssea (enfin.. quand on sortira d'abyssea et qu'on aura plus accès aux atmas)
Milice des abysses nouveau système de jeu, et ils ont prévu un système d'atma & d'abyssite ^^' (prévu plusieurs chapitres de ce système).
Sur Gamesplanet.com, il est dispo mais pour l'instant pas sur Steam (peut être après 19h)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés