JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 447 (sites) | 1113 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Hands-on du Chasseur de Primes et impressions sur le jeu (Deep Dive du 05/04/2011)

Cette actualité a été publiée le 28/4/2011 à 18:11 par Messer sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Un KOTOR Online, épicé tout ?
BioWare nous a invité à Londres lors de son évènement presse d'avril afin de tester le jeu durant plusieurs heures, voici le compte rendu de cette session de jeu.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Isambart Perceforest [PhX]
Alpha & Oméga

Très bon compte-rendu.

Je rejoins les craintes de Messer sur la scénarisation qui pourrait être zappée par les joueurs à la longue mais seul l'avenir nous le dira !
Aliwan
Alpha & Oméga

Hum. Intéressant tout ca
Messer
Alpha & Oméga

OMFG BBQ !

Ce hands-on déchire !!!!

(*s'en va en sifflotant*)
Dextair
Prince

Hé ben c'est pas très convaincant ça. :s
kenrio
Alpha & Oméga

Content de voir autant d'enthousiasme sur la grandeur des mondes.

mais ce qu'il me fait peur c'est que comme il le dit il n'a pas l'air d'être proche de la release...
Messer
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par kenrio
mais ce qu'il me fait peur c'est que comme il le dit il n'a pas l'air d'être proche de la release...
Ca c'est un pur ressenti: je ne bosse pas dans le milieu et je n'ai aucune idée de combien de temps il faut pour débugger et peaufiner un jeu. Intuitivement ca me parait court pour sortir dans 6 mois vu que je n'ai pas cru comprendre que 100% du contenu était produit, mais je peux me tromper. C'est une version d'essai ne l'oublions pas. J'ai déjà joué à des jeux en version finale bien pires.

Concernant les mondes c'est presque épuisant de courir autant xD
carracas
Dieu créateur

Citation :
Ca c'est un pur ressenti: je ne bosse pas dans le milieu et je n'ai aucune idée de combien de temps il faut pour débugger et peaufiner un jeu. Intuitivement ca me parait court pour sortir dans 6 mois vu que je n'ai pas cru comprendre que 100% du contenu était produit, mais je peux me tromper. C'est une version d'essai ne l'oublions pas. J'ai déjà joué à des jeux en version finale bien pires.
La version de Londres n'etais pas plus récente.

Et en terme de com, ils ont dit qu'on devrait avoir la date de release entre demain et quelques semaines apres. je doute qu'ils donne une date de relase 6 mois a l'avance.

Et puis quand on voit l'etat de certaines open beta...
kenrio
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Messer
bah tu trouves des trucs qui vont pas ds les premiers niveaux donc je me dis qu'il en reste encore plus après... :s mais on verra bien

Citation :
Publié par Messer
Concernant les mondes c'est presque épuisant de courir autant xD
que j'aime lire ça tu peux pas imaginer
Varic
Alpha & Oméga

ha bien !!!
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

je ne parle plus a celui qui as testé le jeu !
kenrio
Alpha & Oméga

par contre les autres fan sites ont eu des screenshots exclusifs ! pas jol ?

bon y en a un qui déchire sérieusement quand même je trouve

http://corellianrun.com/wp-content/u...NarShaddaa.bmp
Messer
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par kenrio
par contre les autres fan sites ont eu des screenshots exclusifs ! pas jol ?

bon y en a un qui déchire sérieusement quand même je trouve

http://corellianrun.com/wp-content/u...NarShaddaa.bmp
Suite à une erreur, on a des screens que l'on ne doit pas publier. Celui-ci en est un.
kenrio
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Messer
Suite à une erreur, on a des screens que l'on ne doit pas publier. Celui-ci en est un.
et celui la : http://www.swtor-life.com/wp-content...5853937491.jpg
Callisyn Tzarx
Alpha & Oméga

Merci Messer , ce fut très instructif.
J'en déduis donc qu'on aura au minimum un excellent jeu solo avec commerce multijoueur. C'est déjà ça.

Ce que je viens de lire n'est pas pour me déplaire (hormis peut être le fait que comme je duote souvent, ça n'a pas l'air gagné de ce coté là)
Je sens qu'il va y avoir de la controverse à propos de ce jeu à la release.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite