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Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
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[Actu] Interview exclusive avec Daniel Erickson

Cette actualité a été publiée le 28/4/2011 à 18:02 par Messer sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Lors du Deep Dive de Londres, j'ai pu obtenir une interview de 15 minutes avec Daniel Erickson, lead writer de Star Wars : The Old Republic. Très souriant et très avenant il a bien voulu répondre aux questions que nous nous posions.
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kriyahk
Roi / Reine
 
j'ai vraiment peur de voir 1gw dans le sens ou en ville tous le monde est la en revanche en sortant on ce retrouve tous seul car pas tous au meme point de quete/histoire avec du tres gros phasing. :'(
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carracas
Dieu créateur
 
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Je ne vois pas trop ou il parle de phasing.

Dommage pour la linearite mais bon si on a des environnements differents sur la même planete ca revient a la même chose que de changer de planete, pour le même level.

le seul truc sympa

Citation :
JOL : Vous avez dit qu'un des souhaits de BioWare était que les joueurs explorent l'intégralité des classes et des histoires que vous avez crée. Est ce que les joueurs pourront jouer les deux factions sur le même serveur ?
Oui, vous le pourrez. Sur les serveurs PvP et PvE, on devra toutefois le tester, par rapport aux problèmes d'espionnage sur les serveurs PvP mais pour l'instant la réponse est Oui.
On a la réponse pour le nom des compagnons, ce sera compagnon de messer...

On doit tous s'apeller Messer? Encore un jeu de jawas.
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Messer
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Il n'y a pas de phasing juste des coins minuscules instanciés pour les quêtes de classe.

Chaque joueur portera le tag "compagnon de Messer" en fait. Les compagnons auront droit au traitement indiqué par Daniel
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Senbei
 
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Citation :
JOL : Vous avez dit qu'un des souhaits de BioWare était que les joueurs explorent l'intégralité des classes et des histoires que vous avez crée. Est ce que les joueurs pourront jouer les deux factions sur le même serveur ?

Oui, vous le pourrez. Sur les serveurs PvP et PvE, on devra toutefois le tester, par rapport aux problèmes d'espionnage sur les serveurs PvP mais pour l'instant la réponse est Oui.
Mais quelle horreur ! J'imagine déjà les dérives sur serveurs PvP. Dans World of Warcraft quand je voulais me venger d'un "Ally", je devais créer un compte d'essai, ajouter ma victime en friendlist, le géolocaliser et ensuite le traquer ! Sans compter que laisser aux joueurs la possibilité de bouffer à tous les râteliers c'est aussi les priver d'un sentiment d'appartenance à une faction. Ils se privent aussi de sous, les services tel que le changement de faction ça doit rapporter. C'est vraiment dommage.

Citation :
JOL : Est ce qu'on peut avoir des retours précis sur les focus tests ? Qu'est ce que les gens veulent voir en plus, en moins, ou modifié ?

Ce qui revient souvent c'est la surenchère de demande d'éléments multiplayers : les holocommunications dans les dialogues de groupe et ce genre de choses. On entend souvent "le multijoueur c'est sympa, on en veut plus, on veut que ce soit plus facile d'en faire, et on en veut partout partout partout." C'est le dernier gros chantier de notre développement : pousser le jeu dans cette direction.
Sous-entend, le jeu n'est pas suffisamment orienté multijoueur. Je trouve ça carrément flippant ...
kriyahk
Roi / Reine
 
"On se concentre sur votre histoire personnelle donc on doit modifier beaucoup d'éléments dans toutes les histoires en permanence"

Vous comprennez sa comment si il n'y a pas de phasing ou de coin instancié ? (qui reviens sensiblement aux meme) je crains les histoire du genre:
-du monde dispo pour de l'aide contre 1 named de quete svp ?
-Ouais vas'y invite.
-Heu pourquoi vous m'avez pas aidez ?
-Bha on avais pas la quete du coups on le voyais pas ou on pouvais pas t'aider.
-Ah, super le mmo ...
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Citation :
Publié par Tauntaun
Mais quelle horreur ! J'imagine déjà les dérives sur serveurs PvP. Dans World of Warcraft quand je voulais me venger d'un "Ally", je devais créer un compte d'essai, ajouter ma victime en friendlist, le géolocaliser et ensuite le traquer ! Sans compter que laisser aux joueurs la possibilité de bouffer à tous les râteliers c'est aussi les priver d'un sentiment d'appartenance à une faction. Ils se privent aussi de sous, les services tel que le changement de faction ça doit rapporter. C'est vraiment dommage.
Le motif historique c'était l'espionnage. Puis arriva TS et Mumble, et ce motif devint obsolète. Alors le sentiment d'appartenance oui ca se comprend, mais verrouiller un jeu pour éviter que quelqu'un se venge c'est dommage

Citation :
Sous-entend, le jeu n'est pas suffisamment orienté multijoueur. Je trouve ça carrément flippant ...
Je trouve ça honnête que Daniel Erickson le reconnaisse et travaille dessus.

Citation :
Vous comprennez sa comment si il n'y a pas de phasing ou de coin instancié ? (qui reviens sensiblement aux meme) je crains les histoire du genre:
Les zones instanciées sont limitées aux quêtes de classe et n'importe qui peut aider n'importe qui. Cf. mon hands-on posté ce jour.
Compte #76043
Invité
 
Citation :
Publié par Tauntaun

Sous-entend, le jeu n'est pas suffisamment orienté multijoueur. Je trouve ça carrément flippant ...
J'avoue avoir tiqué sur ce point également.
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Zekkangel
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Citation :
Publié par Tauntaun
Sous-entend, le jeu n'est pas suffisamment orienté multijoueur. Je trouve ça carrément flippant ...
Ça veut juste dire que les béta testeurs veulent plus de multijoueur, c'est tout. Et puis loin d'être un MMO ? manque pas grand chose de multi pour faire un MMO ? tout juste MMO mais plus de multi serai bien ? On en sait pas grand chose en fait ...
Moi je vois plus ça comme le fait que BioWare veut que sont jeu soit bien multi comme un MMO.
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Dyvimkvar
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Citation :
JOL : Vous avez dit qu'un des souhaits de BioWare était que les joueurs explorent l'intégralité des classes et des histoires que vous avez crée. Est ce que les joueurs pourront jouer les deux factions sur le même serveur ?
Oui, vous le pourrez. Sur les serveurs PvP et PvE, on devra toutefois le tester, par rapport aux problèmes d'espionnage sur les serveurs PvP mais pour l'instant la réponse est Oui.
Pour ceux qui ont peur de l'absence d'un pvp de masse de faction...........
Si l'espionnage est à craindre c'est par pour des bg ou de l'open pvp sans but
Non?
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carracas
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Citation :
Mais quelle horreur ! J'imagine déjà les dérives sur serveurs PvP. Dans World of Warcraft quand je voulais me venger d'un "Ally", je devais créer un compte d'essai, ajouter ma victime en friendlist, le géolocaliser et ensuite le traquer ! Sans compter que laisser aux joueurs la possibilité de bouffer à tous les râteliers c'est aussi les priver d'un sentiment d'appartenance à une faction. Ils se privent aussi de sous, les services tel que le changement de faction ça doit rapporter. C'est vraiment dommage.
Pour le rp c'est intéressant de pouvoir jouer des deux côtés. certains le veulent, d'autres ne le veulent pas...
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Morne
Dieu / Déesse souverain(e)
 
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Attention Wittman tu oses contredire notre maitre a tous qui dit que le pvp sera anecdotique. Me concernant je n'ai plus de doutes depuis un moment sur le fait que open PVP intéressant il y aura mais j'espère qu'il vont effectivement bien réfléchir pour éviter ce type "d'espionnage"...
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Senbei
 
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Citation :
Publié par Zekkangel
Ça veut juste dire que les béta testeurs veulent plus de multijoueur, c'est tout.
Et pour quelles raisons les bêta-testeurs souhaitent plus de multijoueur ? Probablement parce que le jeu n'est pas suffisamment orienté multijoueur.

Citation :
Publié par carracas
Pour le rp c'est intéressant de pouvoir jouer des deux côtés. certains le veulent, d'autres ne le veulent pas...
Je vois d'ici les joueurs frustrés changer de personnage pour venir m'insulter parce que j'aurai poutré leur main character. Ca va être fun !
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Messer
Alpha & Oméga
 
Avatar de Messer
 
Blacklist FTW !

Sinon de ce que j'ai vu, SWTOR n'est pas plus, et pas moins multijoueur qu'un MMO theme park classique genre WoW.
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Zekkangel
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Citation :
Publié par Tauntaun
Et pour quelles raisons les bêta-testeurs souhaitent plus de multijoueur ? Probablement parce que le jeu n'est pas suffisamment orienté multijoueur.
Sans doute oui, mais on ne sais pas dans quelles proportions. Manque t il beaucoup de multi ? un peu ? pas grand chose ? Et par rapport aux autres MMO sortis ces dernières années ?
Et puis cela n'est pas plutôt rassurant de voir qu'ils comptent faire en sorte que le jeu soit bien multi ?
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