[Actu] Lancement européen de Mythos : votre avis !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ah bon, en pvp on peut attaquer une (des) ville(s) ennemies? chouette, je croyais quon etait tous du meme coté contre les mobs moi

...
need des eclaircissements la, parce que de tout ce que j'ai lu, le seul pvp actuel consiste dans les duels, pas de bg's ou autre dispo, alors de quoi parle-t'on ici, svp ?
J'ai monté un tireur d'élite lvl 15 pour l'instant et c'est très sympa !

Vu que j'avais aimé Torchlight et que Mythos est une copie quasi conforme de celui-ci en version mmo , je ne peux que tripper dessus .

Par contre pour se faire du fric , c'est un poil tendu du string ( sur certains boss , je consomme dur en popo ) .

Si il y a quelques joueurs un peu nocturne qui seraient tentés , je serais ravis de faire des sessions de bash ( ma fonction principale c'est du dps de masse ) .

Nom de mon perso : Darghy

Enjoy
Vous me donnez envie d'essayer...

J'ai acheté torchlight pour tester, ça m'a encore bien plu (heureusement que j'ai mis directement en very hard). Mais là seule chose qu'il a réussi à accomplir c'est de me faire réinstaller diablo 2 pour y jouer en hardcore sur le net.

Je sais que vous aller me dire, teste, c'est gratuit. Mais ce que je veux savoir, c'est : y a t'il du challenge à l'heure actuelle ? Car beaucoup disent que le jeu est facile. Est-ce uniquement au début ?
Et sinon les gens groupent facilement ? La mentalité est bonne ou pas ?

Si vous passez sur diablo 2 hardcore en ladder, faites moi signe avant que je rip
De ce que j'ai vu, 0 challenge.
Mais bon, c'est un peu comme diablo quand tu joues online quand t'y penses, avant le mode enfer y a 0 challenge. Je veux dire par là, que forcément en solo oui va y avoir des moments un peu plus compliqué que d'autres va quasiment impossible selon ta classe/ton build, mais là tu fais un groupe et ca passe facilement.

A noter aussi que pour la réparation, ça coute les yeux de la tête (et quand je dis les yeux de la tête je déconne vraiment pas >.<), donc faut quand même faire gaffe.
Citation :
Publié par Kumiho
need des eclaircissements la, parce que de tout ce que j'ai lu, le seul pvp actuel consiste dans les duels, pas de bg's ou autre dispo, alors de quoi parle-t'on ici, svp ?
Quand tu arrives niveau 30 tu as le choix entre deux factions. Chaque faction possède sa zone propre (enfin son groupe de zones). Si tu tentes d'emprunter un portail à destination de l'autre ville, des gardes 50 te foncent dessus. Il y a de plus une zone qui semble contestée à haut niveau mais pas encore testé je viens juste de up 40. Donc les bases sont là, à voir si Mythos peut ou non devenir un h&s pvp.
Pouet
je joue pépère, ingénieur, bientôt lvl 20, je me fais plaiz,

les branches de comp sont sympas, plusieurs template possibles facilement réalisables et compétitifs je pense

j'ai pris popo en craft,
c'est le seul qui m'a parut utile pour la masse d'ingrédients que je recup (je démantèle tout le blanc et le vert qui se revend trop peu, et surtout du au prix des talismans d'identifications) mais finalement, les 3/4 se droppent sur les ennemis...
j'ai pris en second fusil, histoire de mais je ne le monte pas de suite
et j'ai pris enchantement et j'ai mis un point en "feu", mais finalement je n'aurais ptet pas du car c'est surtout dédié à des items qu'on craft, donc pas utile au final
Avis assez mitigé pour le moment donc...

pour la difficulté suis mort une fois depuis le départ, et encore parce que j'ai fait un rip sur une touche...bon ça m'a débloqué un titre donc ça va ^^

un bon h&s mâtiné d'option mmo utiles, qui ne peut que s'améliorer
Petit rappel : il s'agit de votre avis sur le lancement de Mythos en Europe, et je pense qu'entre quelqu'un qui a eu le temps d'atteindre le niveau 50 et celui qui commence peinard au niveau 15, il n'y a pas là le même avis.

Vous êtes dans le droit de créer un autre fil lorsque vous voulez faire part de vos soucis, mais l'avis donné ici est principalement une première opinion que vous avez sur le jeu, pas votre expérience une fois arrivé au niveau maximum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés