[Actu] ArcheAge prépare sa troisième phase de bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/4/2011 à 09:26 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Initialement prévue en avril, la troisième phase de bêta-test d'ArcheAge accueillera les joueurs coréens du 24 au 30 mai prochain. En attendant, cette « CBT3 » se dévoile en vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Des mécanisme de jeux intéressant vont être dévoilé, on va pouvoir se faire une idée encore plus précise du jeux

C'est vraiment sympa qu'ils communiquent (et laisse les BetaTesteur communiquer) sur leur CBT ça laisse moins de marge pour faire des promesses en l'air et du coup c'est un peu rassurant sur le sérieux du produit pour une fois.
Citation :
Publié par Varic
bien bien ! mon présssieuuuuuuu !!!!!
Ca sent bon pour le moment, mais il reste à voir si les Devs vont conforter toutes les promesses lors des CBT
Citation :
Publié par CorVuS666
Des mécanisme de jeux intéressant vont être dévoilé, on va pouvoir se faire une idée encore plus précise du jeux

C'est vraiment sympa qu'ils communiquent (et laisse les BetaTesteur communiquer) sur leur CBT ça laisse moins de marge pour faire des promesses en l'air et du coup c'est un peu rassurant sur le sérieux du produit pour une fois.
Clair c'est vraiment un bon point pour leur marketing, ont à l'impression qu'ils écoutent leurs joueurs potentiel.

Toutes les boites devraient prendre exemple sur eux !

Vivement qu'on nous dévoile les mécaniques du pvp I cant wait
need etre coréen entre blade and saoul et ça
bave: quoi
ce jeu va etre une futur tuerie ùj'espère en apprendre plus via les retour CBT3 qui commence à se faire attendre ^^
me langui grave
Citation :
Publié par Unlock
Clair c'est vraiment un bon point pour leur marketing, ont à l'impression qu'ils écoutent leurs joueurs potentiel.
Toutes les boites devraient prendre exemple sur eux !
Tout dépend des joueurs potentiels ...
Citation :
Publié par Italic
Tout dépend des joueurs potentiels ...
Trouve moi un joueur potentiel de mmo qui préfère n'avoir aucune info sur son future jeu

Perso j'en connais pas... plus on nous en montre moins on aura de surprise à la release CQFD quoi

A la limite si tout les mmo qui sortait étaient des bombe avoir des surprises pourrai être un argument marketing, mais vue les jeu qui sortent depuis pas mal de temps se genre de comportement ramène plus de mauvaise que de bonne surprise.


Bon sinon qui est chaud pour se faire une guilde PIRATE en suivant le code des pirates ?


ou d'autre code y'a pas mal de choix
Moi j'ai compris sa phrase dans le sens où si ces "joueurs potentiels" veulent un jeu de merde et que les devs les écoutent, on aura un jeu de merde.

Sinon c'est vrai qu'il dépote ce jeu mais vu il faut pas être pressé... et je suis curieux de voir vers quel style de jeu il tend le plus parmi son mélange de thème park-sandbox...
Citation :
Publié par Unlock
Trouve moi un joueur potentiel de mmo qui préfère n'avoir aucune info sur son future jeu
Je crois qu'il voulait dire que l'expérience a montré que quand des dev ecoutent ( ou disent ecouter ) la majorité ça devient vite "des instance partout", "pas de pvp hors arene" et de la course à la carotte.

En terme de MMO la majorité il ne faut pas l'ecouter, il vaut mieux donc comme ici une equipe de dev qui semble savoir où elle va et qui écoute les retour des joueurs pour des questions d'ergonomie d'interface, de retours de bugs et performances technique par exemple ... et pas pour ce qui touche au coeur du gameplay ou de l'équilibrage.

Les exemple sont légions.

Non merci, ça sera le pavillon corsaire avec alignement loyal/mauvais au service d'un tyran pour moi. Vu la population pirate à venir et la gestion physique de corps qui se balancent au bout d'une corde comme on le voit dans la video, vous croyez qu'on pourra la passer autour du cou de nos captifs ?
Cool les dernières images de la vidéo laisse à penser que l'on pourra créer notre propre logo de guilde ( pour l'exposer entre autre sur nos voiles )

Sinon je ne suis pas fan des montures lion et lapingourou ca fait un peu to much...
Citation :
Publié par ]-[it0
Non merci, ça sera le pavillon corsaire avec alignement loyal/mauvais au service d'un tyran pour moi. Vu la population pirate à venir et la gestion physique de corps qui se balancent au bout d'une corde comme on le voit dans la video, vous croyez qu'on pourra la passer autour du cou de nos captifs ?
Libre à toi d'être un esclave servile à la bote d'un tyran ou un homme libre sauveur du juste et de l'orphelin

qui à dit one piece
Citation :
Publié par Fei Is Kreyd
Et pourquoi ne pas être le "tyran" ? :>
j'essaie d'être libertaire irl alors j'aime l'appliquer ig et comme certains code de la piraterie étaient quasiment sont les prémices de la philosophie anar, y'a moyen de délirer en RP sévère
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés