JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 517 (sites) | 844 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Forum des Hauts Elfes
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de Womokos
Womokos
Alpha & Oméga
 
Avatar de Womokos
 

Build MDE

Bonjour j'ai repris le jeu après au moin 1 ans d'arrêts, je ne suis pas au niveau, j'aimerais connaître un bon template pve/pvp en tank et un en pvp dps

merci.
sefh
Duc / Duchesse
 
Salut, je joue un mde en tank pvp. Tout d'abord j'aimerais préciser que le mde n'est, à mon avis, pas un bon buffer, certes son enchantement lames de la nature buff/debuff très bien en wb vs wb (une aoe dans la masse et tout ton groupe est buff sur toutes ses caracs sauf pv et résists /!\ se stack avec les autres buffs /!\) et son buff cool-down sur vents inspirants est unique et peut apporter énormément au groupe. Mais pour moi son intérêt repose sur sa capacité à debuff un adversaire d'abord avec l'enchantement lame de la nature, mais aussi avec un débuff 25% chances de critiques (sur tactique) et debuff 100 morale, un debuff 20% dégâts, une désorientation, un drain ap, une interrupt et les autres outils classiques des tanks (taunt, défi, garde, ...).

Je le joue donc comme cela:
Je vais chercher le stun en vaul (stun+immune cc de groupe) et je mets le reste des points en khaine pour up la lame de la nature ou je vais chercher le m4 def. Tactiques endu et buff blocage/parade en fonction de l'équilibre pour améliorer la survie, debuff crit sur frappe intimidante et bump sur choc étourdissant pour disposer d'un bump mono-cible sans cd.
En combat je vais soit me coller au train d'un dps dangereux et lui placer debuff ap, debuff moral/crit, debuff 20% dégâts, le snare et entretenir les debuffs et le stun/bump si besoin, soit aller chercher un heal le debuff ap, debuff crit/moral (ça debuff aussi le crit heal), désorientation, snare, interrupt pour l'empêcher de faire son taff puis le stun ou bump/root pour que l'assist switche sur lui.
En cas d'assist trop lourde sur ma tête (viens à peine d'arriver full sdg ), je place mon buff armure/blocage, une aoe pour proc la lame de la nature et reculer sous hold the line en équilibre parfait (+10% blocage/parade).

Voilà en espérant t'aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite