ChaoS TeaM Recrute !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

La Guilde ChaoS-TeaM a été créé il y a maintenant 5 ans, par JeeR et moi-même, sans aucun but précis, simplement pour le fun.

De fil en aiguille notre guilde a pris de l'importance, fonction de nos rencontres en jeu (à l'époque City of villain/heroes). Débutée 1 an après la sortie initiale de City of, notre guilde prit rapidement la tête des serveurs Fr (3eme au niveau Européen) du fait de l'implication de ses membres.


Il est donc clair que nous ne sommes pas là pour rigoler avec ces gentils Républicains. En nous lançant dans l'aventure dès la release à venir, nous comptons bien devenir des acteurs importants dans la vie du serveur que nous occuperons.

Dèslors qu'il y a des tactiques nous permettant l'évolution rapide (sans être un bug exploitable ) ou une quelconque supériorité sur nos ennemis nous ne tergiversons pas, nous prenons l'option !

Nous on fout le bordel, l'anarchie, Le ChaoS !
Pas la peine de prendre de gants, nous sommes méchants !!

Si toi aussi tu en as marre des petits oiseaux qui chantent, du soleil qui brille et de ces gens qui ne font que le bien, alors rejoins nous afin de tous les exterminer et de renforcer notre suprématie au sein de la galaxie.

Tous cela dans une ambiance joviale entre frères du même sang obscur !

Le forum est déjà opérationnel, le mumble arrivera peu avant la sorti de la béta du jeu.

Notre orientation au niveau gameplay est résolument PVP/JCJ, bien soit évident de passer par du PvE au début, puis probablement du PVE HL et, évidemment, les sorties PVP entre membres de la guilde seront de la partie.

Vous pouvez prendre contact auprès de JeeR ou Noxiou pour le moment mais il est certain qu'il y aura bon nombre d'officiers afin de faire tourner la guilde donc si vous voulez prendre part à l'organisation il ne tient qu'à vous de nous le faire savoir.

Forum :
www.Chaos-TeaM.forumclan.com



Vidéo de présentation:
http://www.youtube.com/watch?v=UXZ0T...layer_embedded

Recrutement sur le site officiel de SWTOR
http://www.swtor.com/fr/guildes/7381/chaos-team

A bientôt !
Et bah... c'est presque un métier ?

Tout ce que je n'aime pas dans une guilde vous l'avez...

Sérieusement, swtor ne sera pas un mon sens un FP.... heu un MMO comme vous l'espérez. Le pvp ne sera pas son point fort, z'allez être déçu!
Ouch ça va troller sévère ici dans les minutes à venir.....

Ne serait-ce que pour l'orthographe, quand on présente sa guilde on peut prendre AU MOINS la peine de faire attention à ce que le petit correcteur orthographique de JoL indique....Et je parle même pas de la vidéo, une vraie perle !
Et la modestie n'a pas l'air d'être votre fort non plus il semblerait.
Et comme moi voisin du dessus l'a dit, le PvP ne sera probablement pas une feature fondamentale du jeu donc... tu peux déjà commencer à aller voir ailleurs étant donné que ça tournera essentiellement autour de PvE ( Très scénarisé apparemment )

Citation :
Publié par JeeR

A bientôt !
merci au chef du forum d'effacé l'autre poste qui est verrouillé
Ou comment perdre le semblant de crédibilité qu'il te restait après une lecture complète du post et avoir jeté un oeil à la vidéo.
Après il faut aller voir pourquoi l'autre topic a été lock avant de parler. (le topic est tout en bas de la première page, c'est pas dur à trouver )

Il a prit note de la modo et il a fait une présentation plus détaillée de sa guilde.

Mais je suis d'accord sur un point, SWTOR est un jeu purement PvE avec des BG PvP ( et un Open PvP apparemment, qui est encore inconnu au bataillon). Donc l'objectif de votre guilde va être difficilement atteignable, enfin sait-on jamais, vous pourriez être dans les 3 Première Guilde qui roxxent dans le BG d'Alderaan.

Bonne chance à vous tout de même .
Je vois pas où cette présentation incite les gens à faire quoique ce soit, on aura tout vue xD ...

Ha vi excuse moi ... il a dit :

Citation :
Dès qu'il y a des tactiques nous permettant l'évolution rapide où une quelconques supériorités sur nos ennemies nous ne tergiversons pas, nous prenons l'option!
OMG !!! Du coups il m'incite trop à bug exploit, limite il me braque un flingue sur la tempe pour que j'aille dans sa guilde !!!

PS: pas que je défende leur guilde élitiste du PvP qui va rejoindre un jeu PvE (ça par contre ça me fait doucement rire ) mais s'acharner autant sur cette présentation, je vois pas l'intérêt et ça n'a pas lieu d'être (donner moi de bonne raisons à part son orthographe et encore -_-, après qu'on aime le contenu ou pas, on s'en fiche c'est pas votre guilde ni votre topic de recrutement, si avec cette présentation il attire personne, c'est son problème pas le votre) et donc à part pour flooder/taunt son topic de recrutement pour qu'il soit de nouveau lock j'vois pas . --'
pour ce qui critique !!!
avant de critiqué vous avez pensé déjà à avoir une vie social ???
je veux bien prendre les critiques mais la vous nous jugez sans même nous connaitre je trouve sa un peu nian nian de votre part

directe vous pensez qu'on es une team xp bug, non on es juste des hardcore gamer
pour le pvp c vrai qu'on aime sa et on sait très bien qu'il aura beaucoup plus de pve à faire c pour sa qu'on serra dessus aussi, avant de parler réfléchissez merci
Ouai bon enfaite j'crois que ton recrutement c'est un peu mal barré, tu devrais plutôt être posé, calme et réfléchit dans tes interventions, histoire de montrer que tu es plus malin que tes détracteur, là pour le coups ta réponse envers les intervenants de ce fil va plutôt faire fuir des éventuels candidats. (Hardcore gamer ou non )

Dommage. (là pour le coups tout arguments serait inutile de ma part pour défendre ton topic.)
re
en même temps je répond a vos critique qui sont assez absurde
je comprend pas comment on peut dire des choses comme sa ???
je suis une personne avec un bon état d'esprit, tu me verra jamais faire une critique aussi mauvaise même si la chose n'est pas parfaite,
mais en voyant des gens méchant sans aucun tacts sa m'énerve
c'est vrai que les étrangers ont raison de voir les français comme des râleurs sans aucune valeur

o lieux de dire bon courage pour ton recrutement ( comme tout les autres région du continent)
même si il est pas parfait
sa sert a rien ce que vous faite, prenez en compte c'est phrase

La méchanceté gratuit ne gagnera pas dans la vie
évoluez soyez peace

bye
Bah, par expérience en termes de guildes déjà je peux te donner un conseil fondamental, si tu veux faire vivre un vrai projet de guilde et cela sur un durée relativement longue (mois, années...), commence par apprendre à écrire une annonce claire, bien présentée et avec une orthographe correcte.
J'ai jamais dit que t'avais pas le droit à l'erreur, mais là c'est limite fait exprès.
Rien que ça tu feras fuir la majorité des gens "corrects"

Enfin avec une telle réaction vis à vis des petits trolls plus hauts c'est quand même plutôt toi qui devrait t'inquiéter en tout sincérité....
re
j'ai peu être pas d'expérience comme toi !!!
mais je pense qu'avec plus de tacts tu m'aurais MP o lieux de me faire un commentaire comme sa
et je m'inquiète pas c'est juste une info pour des gens qui sont intéressé
Respect pour la vidéo. Un grand moment la musique de John Williams avec le défilement de votre présentation : "Tous commence dans un univers lointain avant que les Siths fasse la guerre contre la République".
Est-ce que vous acceptez tout le monde ou il faut des prérequis pour intégrer la ChaoS TeaM? Vous êtes parents avec la TeaM RockeT?
Citation :
o lieux de dire bon courage pour ton recrutement ( comme tout les autres région du continent)
même si il est pas parfait
sa sert a rien ce que vous faite, prenez en compte c'est phrase
Et bien, bonne chance pour ton recrutement et votre guilde !

Mais je me permettrais de rajouter que je pense que c'est mal barré..... ou que tu va recevoir que des enfants ou des personnes un peu moins stricte sur les règles de bienséance et de modestie.

Mais bonne chance tout de même

Edit après visionnage de la vidéo : Oula mon dieu !!! mais elle est énorme !!! Je pense la garder sous la main quand je voudrais me choper une tranche de bonne rigolade !
Petit tour en passant, JeeR tu aurais a y gagner de faire un peu d'effort sur l'orthographe pas le truc nickel hein juste un peu moins de fautes, tu y gagnerais du crédit...bon courage.
Si tu n'es pas francophone (ca m'a traversé l'esprit) appuie toi sur quelqu'un de ta guilde..
Citation :
Publié par JeeR
avant de critiqué vous avez pensé déjà à avoir une vie social ???..... on es juste des hardcore gamer......en regardant les postes de chouko on vois que cette personne aime pas la vie mdr

Tout simplement =>

franchement c'est un fake non ?
re
je viens de retravaillé sur le poste je pense que c'est bon sauf pour la vidéo je peu rien faire elle es déjà mise la refaire c reloue
merci
Cinq ans pour en arriver là, c'est beau.

Pourquoi a-t-on l'impression que votre guilde débarque (forum pas fini avec encore moins de posts que la section SWTOR de Mondes Persistants, pas encore de vocal...) alors que justement vous vous décrivez comme une guilde rodée depuis cinq longues années, couronnée de succès (première FR sur CoX, serious business) ?
Citation :
Publié par Reiken
Je vois pas où cette présentation incite les gens à faire quoique ce soit, on aura tout vue xD ...

Ha vi excuse moi ... il a dit :



OMG !!! Du coups il m'incite trop à bug exploit, limite il me braque un flingue sur la tempe pour que j'aille dans sa guilde !!!

PS: pas que je défende leur guilde élitiste du PvP qui va rejoindre un jeu PvE (ça par contre ça me fait doucement rire ) mais s'acharner autant sur cette présentation, je vois pas l'intérêt et ça n'a pas lieu d'être (donner moi de bonne raisons à part son orthographe et encore -_-, après qu'on aime le contenu ou pas, on s'en fiche c'est pas votre guilde ni votre topic de recrutement, si avec cette présentation il attire personne, c'est son problème pas le votre) et donc à part pour flooder/taunt son topic de recrutement pour qu'il soit de nouveau lock j'vois pas . --'

bah je suis dsl mais quand je lis on utilisera des tactique pour nous donner des avantage sur les autres... j'ai peut être l'esprit mal placer mais pour moi ça veux dire bug exploit...cheat et cie

surtout quand ensuite ça enchaîne par des ouai nous on est des rebelles des méchants tout ça tout ça...

c'est peut être juste une maladresse de langage...mais bon.
Ouai enfin même après avec ces interventions ici, je vois pas où il y a incitation à faire quelque chose, et donc ici à cheat ou bug exploit d'après toi, il ne dit rien qui va dans ce sens, peut être qu'il le fait lui et sa guilde mais il ne te demande pas ni à toi ni nà moi de cheat ou autre, de plus il ne met aucun lien ou quoique ce soit d'autre. ^^
Bon les gars, on va se calmer un peu. L'auteur du thread a pris la peine de venir présenter sa guilde, corriger son post original, faire une vidéo, et fonder une guilde.
Vous êtes libres d'aimer ou pas, mais certainement pas de troller.


Baron
Responsable de Modération JOL-SWTOR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés