JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 374 (sites) | 967 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Le nouveau roman de Drew Karpyshyn : Revan

Cette actualité a été publiée le 22/4/2011 à 18:55 par Zekkangel sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
L'actualité du vendredi de cette semaine concerne le troisième roman de Drew Karpyshyn, scénariste principal chez BioWare. L'histoire du livre sera centré sur le personnage de Revan et sera riche en informations sur celui-ci. Plus d'informations dans le Q&R qui suit.
(...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Erradius
Grand duc / Grande duchesse

Bon bah voilà, 4e semaine consécutive de blog/interview
Compte #240656
Invité

Osef , étant fan des légendes dans l'univers de star wars je vais me l'acheter ! Il sort quand chez nous ?
Reiken
Alpha & Oméga

Moi j'aime bien, c'est RPay .
Erradius
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Zydd
Osef , étant fan des légendes dans l'univers de star wars je vais me l'acheter ! Il sort quand chez nous ?
Sachant que le planning de Fleuve Noir est bouclé jusqu'à au minimum Q2 2012, tu peux attendre jusqu'à Juin au minimum
Davhaien
Dauphin

Et bien c'est inutile comme news pour le jeu mais pour l'univers étendu oui c'est intéressant... C'est dommage comme news du vendredi
Paneb
Dieu

Ça ne méritait pas une news du vendredi, ils auraient pu le mettre n'importe quand, niveau du jeux c'est du foutage de gueule.

Sinon pour le roman c'est intéressant comme info je prendrai peut être quand il sortira.
Cahl Flyingstrider
Roi / Reine

... sans commentaires;
carracas
Dieu créateur

Citation :
Pas avant 1 an ou 2. pour le reste, NO COMMENT
Valbrandr [met4]
Dieu souverain

Comme dirait Eradius voilà 3 semaines que je lis juste les titres des news mdr
Bref réveillez moi svp quand ça deviendra intéressant
Kraal Osok
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Paneb
Ça ne méritait pas une news du vendredi, ils auraient pu le mettre n'importe quand, niveau du jeux c'est du foutage de gueule.

Sinon pour le roman c'est intéressant comme info je prendrai peut être quand il sortira.
Disont qu'a la limite il aurait mis une autre news sur le jeu avec OK.

Mais la annoncé un bouquin qui n'a qu'un vague rapport avec le jeu et qui ne sortira pas avant plusieurs mois en VO et des siècles pour les autres pays c'est un peu abusé.
Hibiki

Bof c'est une news Star Wars, un FanFriday quoi, pour les fans de Star Wars. Et non pas pour les fans de Star Wars The Old Republic.

Ils communiqueront sur le jeu quand ils auront commencé le développement... ou un projet sur papier à la limite
kenrio
Alpha & Oméga

pas mal toutes ces features pour le pvp ça envois quand même bien sévère... j'y croyais plus
je suis vraiment pressé de voir sortir ce jeu
Reiken
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tequilaforce
Bof c'est une news Star Wars, un FanFriday quoi, pour les fans de Star Wars. Et non pas pour les fans de Star Wars The Old Republic.

Ils communiqueront sur le jeu quand ils auront commencé le développement... ou un projet sur papier à la limite
Haha !
Electre
Alpha & Oméga

Ils n'ont probablement absolument rien à dire sur le jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite