[Wiki] Zobal Terre/Eau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L'picard
Le 11 suffit et puis bon sacrifier un item c'pas grand chose je trouve
Vu le Bonus Pano' moisi, ça fait pas mal de sacrifier un morceau de la Panoplie.
Mon zobal est lvl 172 pour le moment et je suis en panoplie de Classe, jouant surtout soutien avec furia X2 + appui , et boliche X2 + libé..
Je commence un peu à me lasser de cette pano, qui est pourtant fort pratique et peu utilisé, mais elle permet un style de jeu + tactique que la meulou je trouve...

Alors j'ai pensé à changer mon stuff et voilà ce que j'ai trouvé, car je n'ai pas des k à gogo...

http://www.dofusbook.net/perso/Argha/Argha-1.html

Qu'en pensez-vous?
Yo ! J'ai une zobal 132 et je veut la faire Terre/Eau pour koly avec ma puissante ecatte 130 multi-ele (play rekop/bluff).

Donc voila niveau item j'avais ça en tête :



Trophée Furibond & Joueur

Ce qui me fait un build en 11/5 sans mettre ces horribles item fulgurant, le 12e PA étant vraiment peu utile.

Je peut avoir un 6e PM en prenant un Gelano PM et je parchoterai surement 101 force/chance/vita.

http://dofusbook.net/perso/Cadoizo/Zobal-1.html

Voila le lien pour plus de détail. ça m'as l'air bien non ?
Bonjour à tous,
Je suis en train de monter un zobal terre/eau qui est actuellement de niveau 94.
Réfléchissant à mon stuff du niveau 130, je suis venu sur ce forum et j'ai décidé d'équiper la panoplie baveuse et son .

Or, j'ai fait récemment l'acquisition d'une La Guenille exo PA.
Je recherche don un stuff qui me permettrait d'être en 1/2 à l'arc sans pour autant perdre trop de force ou de chance tout en restant sur un mode 11/6.

Merci.
Salut, je pense que t'as du t'en rendre compte tout seul en cherchant, ce que tu demandes n'existe pas ^^ sauf si t'es full parcho avec possibilité d'exo Pm et avec un ocre ou tutu.
Ceinture des vents exo vita, amu bwork, bottes du meulou: +15cc, sachant qu'il en a déjà 13 avec guenille et pano baveuse, le 1/2 est assuré (avec 1 ou 2 cc en rab selon le parchottage). Rajoute à ça drago émeraude/rousse et un gélano Pa/Pm of course.

Il va sans dire que vu la faible vitalité du stuff, tu es obligé d'overmaxer les jets en vitalité des items si tu peux.
Ouais avec un gelano Pa/Pm on passe à 11/6, sinon avec le stuff d'Erinye y a bien tout mais bon ça va demander pas mal d'investissement pour valoir le coup :x. Surtout que lvl 143 y a la bonne vieille panoplie Meulou qui n'empêche pas de jouer Boliche.
Bah, investissement.... Une vents exo vita sans l'intell, c'est surtout une épreuve pour les nerfs en fm, et les autres items sont pas chers je trouve (bottes meulou quasiment données pour leur bonus, amu chef bwork qui coûte que dalle, over max ultra simple en vitalité).

Au pire pas d'exo vita sur la vents, mais avec la guenille ça fait faiblard.
Tu as pas énormément de vitalité, mais sinon dans l'ensemble ça va. Rajoute des trophées d'ini, de vitalité, et d'esquive PA/PM si tu fais du pvp.
Bonjour,

J'ai repris Dofus récemment et j'ai opté pour un Zobal terre à ma reprise. Bon, passer les joies du "Wut, ça tape fort ces bêtes là" au spam Furia/Appui, j'aimerai passer, à terme, Terre/Eau, un rôle de placeur si j'ai bien compris l'optique de jeu. Étant actuellement 59, j'aimerai connaître vos opinions vis à vis du niveau de ma mutation du mono-élément vers le bi-élément.

Bien entendu, je prévois un parchottage force/chance/vitalité, mais je suis vraiment embêter par cette histoire de niveau...

Merci d'avance
Merci pour cette réponse qui, a vrai dire, ne m'étonne pas trop. C'est vrai que le début des bi-éléments sont souvent autour du niveau 100 (notamment grâce à la palette complète de sort)... J'ai donc largement le temps de préparer ma reconversion. Merci.

Je pense partager mes expériences de build et autre stratégies quand j'aurai bien appris à le manier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés