JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 493 (sites) | 1286 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Interview de Daniel Erickson

Cette actualité a été publiée le 20/4/2011 à 16:59 par aketos sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Aujourd'hui TOR-Talk a publié une interview de Daniel Erickson où il nous parle des quêtes héroïques et quêtes mondiales principalement.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
entropie
Alpha & Oméga

La "couverture portable" (ça fait un peu sac de couchage non ?) c'est pas l’espèce de champ de force bleu que l'on voit dans certaines vidéos (la flemme de chercher suis au taf) et derrière laquelle le personnage peut se planquer, en se relevant juste pour lâcher une rafale ? Ok elle sera toujours disponible mais bon je suis pas super convaincu de sa praticité en PvP ...
skyfox
Empereur

très intéressant l'interview.
Worx33 [CQT]
Alpha & Oméga

Tiens , il vient de dire en douce que l'histoire des personnages ne fera pas 200 heures .

Je me demande ce qu'ils veulent dire avec leur mission héroïque , on dirait qu'ils prépare le terrain pour des Raids .
Makaz
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par entropie
La "couverture portable" (ça fait un peu sac de couchage non ?) c'est pas l’espèce de champ de force bleu que l'on voit dans certaines vidéos (la flemme de chercher suis au taf) et derrière laquelle le personnage peut se planquer, en se relevant juste pour lâcher une rafale ? Ok elle sera toujours disponible mais bon je suis pas super convaincu de sa praticité en PvP ...

La "couverture portable" est simplement une traduction maladroite. Il s'agit d'un bouclier énergétique portatif que l'agent peut déployer pour se mettre à couvert dans un endroit ouvert. Ce bouclier empêche de se déplacer mais réduit les dégats reçus d'un pourcentage (sans les bloquer totalement).

Le dev tracker de la semaine dernière fourmille de renseignements au sujet du système de couverture.

Toutes les informations se trouvent dans le premier post de Georg dont la traduction peut être trouvée ici:

http://www.chimaera-swtor.com/2011/04/d-day-3/

Sinon sympa l'interview !
Isambart Perceforest [PhX]
Alpha & Oméga

Des points abordés intéressants qui font encore plus grimper l'envie de tester ce jeu.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

les quêtes mondiales sont des quêtes de Raid je pense, comme par exemple: la reine Akala, le baron etc.. dans RIFT.
Kozal
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Worx33
Tiens , il vient de dire en douce que l'histoire des personnages ne fera pas 200 heures .
Il dit pas non plus que c'est moins ... ou plus Juste que c'est difficilement estimable, là dessus il suffit juste de jouer aux jeux (solo) BW pour s'en rendre compte, là ou certains torchent l'histoire en 20h, d'autres en mettent pas loin de 60, bref du simple au triple pour un même jeu
eratorn
Prince / Princesse

vivement
Morne
Dieu / Déesse souverain(e)

Je veux dénigrer le travail de personne mais il y a dans cet interview également trop de trad littérale ca rend certains passages difficiles a comprendre. Sinon comme d'hab on évite soigneusement "d'envoyer du lourd" avant l'annonce officielle il doit y avoir un service dans le genre "stasi" pour s'occuper de ceux qui donnent trop d'info
Mygo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Morne
Je veux dénigrer le travail de personne mais il y a dans cet interview également trop de trad littérale ca rend certains passages difficiles a comprendre.
Ca va être corrigé t'inquiète ^^
Kraal Osok
Alpha & Oméga

Bon ça fait trés préparé comme interview.
Sinon les réponses sur les récompenses des points coté obscure et claire plus vague c'est pas possible.
Même les gris on des récompenses.
Donc bon ok, peu importe les choix tout le monde a des récompenses mais c'est quoi les différences?
Kirringan
Grand duc / Grande duchesse

Aucune à priori sinon que le choix de réponses que tu peux donner à un pnj sera différent selon ton penchant.

Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
les quêtes mondiales sont des quêtes de Raid je pense, comme par exemple: la reine Akala, le baron etc.. dans RIFT.
Je n'ai pas l'impression non, comme c'est écrit il y a les flashpoints (donjons), les quêtes d'histoire de classe, les quêtes mondiales qui sont juste des quêtes normales sans rapport direct avec l'histoire et les missions héroïques qui ne sont rien de plus que des quêtes de groupe.

Il ne parle pas du tout du contenu end-game raid ou autre.
Azo[]
Dieu / Déesse créateur/trice

Peut être des quêtes du genre de celle de l'ouverture des portes d'AQ sur WoW Vanilla.
Mygo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kirringan
Aucune à priori sinon que le choix de réponses que tu peux donner à un pnj sera différent selon ton penchant.
Un choix d'option de langage n'est pas une récompense et ils ont déjà dit que certaines compétences et certains équipements seront basés sur l'alignement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite