JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 505 (sites) | 1167 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Un event dédié aux fansites

Cette actualité a été publiée le 18/4/2011 à 14:03 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Le dénommé fansite summit !
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Compte #240656
Invité

La j'avoue respect , bon on est sur que jol sera de la partie. Alors faites nous pleins de jolis photos si vous avez le droit xd.

First !
Shald'dun
Alpha & Oméga

On espère avoir des retours intéressements.
Prince / Princesse

La chance vivement les retours .
carracas
Dieu créateur

C'est un event US si je ne 'mabuse. je doute que JOL sera de la partie mais j'espère qu'ils me contrediront.
Zekkangel
Alpha & Oméga

Nous n'avons pas été invité à l'évènement d'Austin. La raison est que nous avons le status Presse pour BioWare/EA, et nous avons donc été à l'évènement de Londres dont vous avez entendu parler récemment. Le contenu des deux évènement est apparemment quasiment identique.
Nous attendons la levée de la NDA (la semaine prochaine).

edit : ah ah !
LorDragon
Alpha & Oméga

En fait, nous ne sommes pas à cet événement car nous somme considéré comme presse par EA/BioWare, d'où notre présence à un autre événement réservé à la presse plus tôt dans le mois où nous avons déjà récupéré tout plein de jolies informations.

Par contre nous sommes toujours sous embargo pour sortir ces informations, mais il s'achève donc encore un peu de patience.

LD
Fartha
Alpha & Oméga

Han ! Zekkangel est en fait le compte fake de LorDragon ! Un copier/coller pareil, c'est pas possible autrement !
entropie
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par LorDragon
Par contre nous sommes toujours sous embargo pour sortir ces informations, mais il s'achève donc encore un peu de patience.
Au final je vous envie pas, d'avoir des infos sans avoir le droit de les partager. Heureux les ignorants ! (oui je sais on se console comme on peut )
Chouko
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par entropie
Au final je vous envie pas, d'avoir des infos sans avoir le droit de les partager. Heureux les ignorants ! (oui je sais on se console comme on peut )
j'ai même envie de dire que perso je veux pas savoir les nouvelles infos, haaaa ca me dégoute berk avoir pleins d'infos comme ca et les garder pour sois !

...
...

va y bordel raboule de l'info je tiens plus la !!!!
rojofactory
Dieu / Déesse supérieur(e)

Sinon, quand est ce qu'on aura l'event "sortie du jeu" ?
kenrio
Alpha & Oméga

une levée de nda bientot ?? blague ?
CyborgWeasel

Levée de NDA sur l'évènement presse qui a eu lieu au début du mois, pas sur la béta.
Reiken
Alpha & Oméga

Citation :
Nous attendons la levée de la NDA (la semaine prochaine).
it's a joke ? (le 1er avril c'est passé hein les gens ! )

Et leur com' du "on montre kedale avant que ce soit finis", c'est plus d'actualité ? (ou alors tout est finis, mais ca m'étonnerais, sinon on aurait déjà les dates de Beta Test)

Edit: Han fack Incan, tu détruit ma lueur d'espoir, ouai bon bah gros bide en gros quoi, limite ça m'intéresse moins maintenant --' .
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

En fait on appelle aussi cela un embargo. On ne peut aps dévoiler nos articles avant la levée de l'embargo.
Ne pas confondre avec la NDA de la bêta comme dit plus haut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite