JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 333 (sites) | 989 (forums)Créer un compte
Minecraft>MC - Serveurs
Autres Serveurs
Répondre
Partager Rechercher
SamousaFR
Alpha & Oméga

Si vous n'en regardez qu'une, prenez la première
C'est moche parce qu'il n'a pas fait F8, mais ça ne bug pas.
Cryt
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par *Sally*
Je sais pas si c'est moi mais ta première vidéo bug a chaque fois que tu tourne ta caméra.
Coucou Sally !

Ça doit être toi ^^' Personne ne ma apporté de retours comme le tien ! Je suis désolé que ça fonctionne pas chez toi

@ Castou : Purkoa la première ? =O
Tanamassar
Alpha & Oméga

Bonjour ici !

Après avoir lu ce post, ca donne vraiment envie de postuler, le problème, c'est que je joue de façon aléatoire ... ( Comment ça rift est un bouffeur de temps ? ) C'est gênant ou je peux toujours essayer de poster une candidature ?
Cryt
Alpha & Oméga

Salut Tanamassar !

Nous acceptons toute sorte de joueurs ! Bien sur c'est mieux si tu est souvent là mais on sait très bien que ce n'est pas tout le temps possible et le but c'est de s'amuser pas de se forcer à jouer !
Le seul truc qu'on demande aux joueurs qui ne se connectent pas souvent c'est de participer activement à notre forum. C'est la seul et unique condition !
On est assez stricts au niveau des candidatures en ce moment, on arrive à une vingtaine de joueurs et notre but c'est d'être une communauté soudée et qui se connait, donc on accepte vraiment que les meilleurs candidatures !
*Sally*
Déesse

Bon tant pis j'ai une qualité pourrie mais sinon tu a une voix très agréable à entendre .

Dernière modification par *Sally* ; 13/09/2013 à 17h08.
SamousaFR
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cryt
on accepte vraiment que les meilleurs candidatures !
Oui, c'est la seule solution. On a réfléchi à virer du serveur les moins agréables. Le problème c'est que si on vire l'admin, le serveur ferme.

Tanamassar = Thalassar in game ?
Cryt
Alpha & Oméga

Merci Sally ! J'espère que tu ne me confond pas avec Vekoros ! Parce que je trouve que j'ai vraiment une voix moisie
Tanamassar
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par SamousaFR
Tanamassar = Thalassar in game ?

Oui, désolé, j'aurais du le préciser .

Sinon, merci pour l’accueil chaleureux, c'était super sympa !
Cryt
Alpha & Oméga

C'est comme ça chez nous En espérant te revoir !
Tanamassar
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cryt
C'est comme ça chez nous En espérant te revoir !

Ah ben ça donne envie, j'vais encore papoter un peu avec vous et mettre une candidature, vous aurez la chance ( ou pas ... Mais vraiment pas ... ) de pouvoir lire ce que je vais écrire !
Cryt
Alpha & Oméga

Bonjour à toutes à et tous !

Je viens aux nouvelles vous annonçant l'ouverture du twitter de notre serveur aussi accessible par le biais de notre site !

Ce n'est pas tout, de nombreuses nouveautés ont été construites sur notre serveur, une gazette les présentant en partie sera tournée demain ! Ne perdez pas patience !
Au programme, une forêt titanesque, un palais somptueux, la modification de notre spawn, la nouvelle arène d'Island et notre zone freebuild !

Au passage, nous recrutons toujours ! Nous sommes actuellement 24 joueurs actifs avec une communauté vraiment superbe, passez nous faire un coucou !

Oups, une petite image s'est échappée !

Le serveur passe en 1.8 !
Zyru
Grand duc / Grande duchesse

Salut, y'a-il encore de place sur le serveur ?
Après 1 mois d'attente sur minefield, je viendrais surement migrer chez vous si j'en ai la possibilité.

Dernière modification par Zyru ; 12/10/2011 à 18h31.
Cryt
Alpha & Oméga

Bien sur ! Nos portes te seront grandes ouvertes ! Fais nous une belle candidature !
SamousaFR
Alpha & Oméga

Attention la présentation est très importante, la forme encore plus que le fond, pour certains de chez nous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite