JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 360 (sites) | 1179 (forums)Créer un compte
Minecraft>MC - Serveurs
Autres Serveurs
Répondre
Partager Rechercher
SamousaFR
Alpha & Oméga

Pourquoi je pourrais laguer ? Au pire je peux ramer, mais pas laguer !
Juste comme ça, c'est un ordi portable de 450€ qui a un an et demi. J'ai quand même senti une petite différence quand Fraps n’était plus là.
Cryt
Alpha & Oméga

Ayé il recommence à jouer sur les mots

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cryt
Alpha & Oméga

Je crois qu'on a des joueurs décalés sur notre serveur !

J'ai fais une mise à jour de notre chaîne youtube. Elle recensera les vidéos de nos joueurs !
Voici le lien : http://www.youtube.com/user/HeavenlyCraft
Cryt
Alpha & Oméga

Nous en savons plus sur cette histoire ! Certains membres montent une rébellion !

Citation :
Ceci est un message destiné à tous les membres d'Heavenly-Craft..

Des pingouins aux blaireaux, en passant par les chèvres ou tout autre membre tout aussi respectable de ce serveur, (non je ne parle pas de toi Cryt) nous sommes hélas tous victimes de ce même fléau ! Cette immonde abomination de la nature, Ô combien répugnante, qu'est le joug impitoyable du couple maléfique. J'ai cité..

Cryt...

Pour lutter contre le joug du tyrannique Cryt, nous devons nous rassembler !
En paroles et en actes, nous avons déjà commencé le mouvement, il y a peu, les symboles d'Herbraam ont été redécorés à notre image... à l'entrée d'Atlanta, nous dénonçons les actes abominables commis !

La Citrouille Unijambiste, parti millitant contre les actions frauduleuses de Cryt, traquera l'admin où qu'il se trouve.
Voici les crimes que nous avons actuellement rescensés :

Cryt mange des poneys
Cryt tue des poissons
Cryt harcèle sexuellement Yenlu

Cryt martyrise des petits enfants thailandais
Cryt aime JCVD
Cryt tyrannise

Cryt a accepté Chevrozer
Cryt est sans pitié
Cryt est mégalo

Cryt ne sait pas faire du vélo
Cryt n'aime pas Notch
Cryt invoque des zombies

Cryt martyrise des bébéss pingouins
Cryt fait de la magie noire
Cryt rend son entourage impuissant

Cryt est Pedobear
Cryt frappe dans le dos
Cryt parle SMS

Cryt ne veut pas activer le Nether
Cryt n'aime pas les Citrouilles
Cryt écoute Justin Bieber

Cryt aime Yenlu
Cryt est capitaliste
Cryt ne se lave pas
Cryt est pour les OGM

La Citrouille Unijambiste sait se montrer clémente, et peut pardonner vos erreurs passées.

Elle se tournera vers vous si elle vous voit apte à rejoindre ses rangs. Si jamais vous vous sentez prêt(e)s. Que nous ne nous sommes toujours pas tournés vers vous. Faîtes-le comprendre, discrètement, Cryt n'est pas réputé pour sa gentillesse.

... une telle action nécessite certains moyens d'expressions... nous aurions donc besoin de l'activation d'un compte sur ce forum.
SamousaFR
Alpha & Oméga

Sur la vidéo de présentation du serveur, ma ville n'est visible que quelques secondes. Elle mérite mieux
Vous reconaitrez que c'est très largement inspiré du trailer de The Dead Island que je trouve magnifique, d'ailleurs.
SamousaFR
Alpha & Oméga

On a porté à mon attention que la nuit la ville rend mieux, donc voila la version nocturne de la balade d'un aventurier qui a faillit mourir en entrant dans la ville...
Les seuls torches dans la ville sont sur la maison de l'admin, mais il fait ce qu'il veut.

Vekoros
Duc

Vive volcania !!!

Et l'admin a une maison à volcania ? wtf x)
Cryt
Alpha & Oméga

L'admin est partout
Vekoros
Duc

Oui malheureusement :/
Cryt
Alpha & Oméga

Projet du jour : Un Timelaps ! C'est parti !

Cryt
Alpha & Oméga

Un petit guide touristique d'Atlanta fait par un de nos membres : Chevrozer !

Sawsen / Soulsilver [GoL]
Grand duc

Je crois qu'il s'est trompé en mettant l'image sur les impôts, sinon mieux vaut ne pas les payer à Atlanta

Sinon très joli guide touristique !
SamousaFR
Alpha & Oméga

Non non, c'est bien comme ça. Il est conseillé d'avoir une vie cool sans impôts ! Je suis même certain qu'avec une encre invisible il est dit "si vous voulez payer des impôts, qu'on vous vole votre argent, allez donc à Volcania"; ville que je dirige
Cryt
Alpha & Oméga

Merci Soulsilver

On a décidé de faire une petite gazette pour présenter les nouveautés du serveur ! Je suis ouvert à toutes critiques Vidéos un peu longues, en 3 parties mais il y avait tellement de nouveautés par rapport à la première présentation du serveur.. !

Lien de la chaîne : http://www.youtube.com/user/HeavenlyCraft
*Sally*
Déesse

Je sais pas si c'est moi mais ta première vidéo bug a chaque fois que tu tourne ta caméra.

Dernière modification par *Sally* ; 13/09/2013 à 17h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite