JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 388 (sites) | 1156 (forums)Créer un compte
Minecraft>MC - Serveurs
Autres Serveurs
Répondre
Partager Rechercher
Gingree/Sharernar
Roi / Reine

J'aime beaucoup ta façon de filmer, c'est très classe.
Cryt
Alpha & Oméga

Merci beaucoup ça me va droit au coeur
Soko-Mayo [LTOP]
Dieu suprême

Vraiment chouette serveur, Herbraam est très réussie !
Cryt
Alpha & Oméga

Merci beaucoup Soko-Mayo C'est en partie grâce à toi cette vidéo
Cryt
Alpha & Oméga

De moins en moins de place et de moins en moins d'indulgence sur les candidatures, joueurs sérieux n'hésitez pas ! Heavenly Craft est fait pour vous !

Màj :

- Un article sur l'économie a été rédigé : ici
- Chaque joueur reçoit désormais 10$ par jours.
- Island a été reprise par un joueur, quelques screens :

SamousaFR
Alpha & Oméga

Notons également que certains de nos membres sont passés à la télé récemment, bien sûr, pas pour parler de Minecraft
Cryt
Alpha & Oméga

Et ouais ! On est des V.I.P
Vekoros
Duc

Bonjour

J'ai voulu rejoindre le serveur. J'ai voulu m'inscrire, mais il fallait que l'administrateur valide mon compte. J'ai voulu poster une candidature, mais ça m'a mit "Erreur Générale, contactez l'administrateur". Y a-t-il une solution ?

Merci par avance.
Cryt
Alpha & Oméga

O_O j'avais pas vu que quelqu'un avait posté ! Damned ! Ce jour là j'avais fait le con avec des codes j'avais tout fait planté

Enfin apparemment ta réussit vu que tes parmis nous

Màj :

• Le serveur passe en VQS infinite = Map infinie !
Cryt
Alpha & Oméga

Mise à jour du 26/06/2011 :

Le serveur passe en 1.6 !
Cryt
Alpha & Oméga

Des petits screens pour montrer l'avancement du serveur ! J'annonce aussi que nous sommes désormais 12 joueurs actifs. Nous cherchons à être une vingtaine / trentaine au gros maximum alors venez il y a encore de la place ! Vous pouvez rédiger votre candidature ici : http://heavenly-craft.verygames.net/...pBB3/index.php

Atlanta subis le plus de changements :

Herbraam a aussi bien avancé avec la création d'un hôtel / discothèque ! :

Volcania a aussi avancé avec la création d'un shop, d'un atelier et de la maison d'un nouveau venu ! :

Island aussi a bien avancé grâce à la construction d'un château et de l'avancée du shop-champignon ! Bon d'accord c'est une maigre avancée pour cette ville (faut dire qu'il y a pas beaucoup d'habitants là bas alors venez !) :

SamousaFR
Alpha & Oméga

Hey les gens !

Dans ma ville, Volcania, je commence une partie en sous sol, si ça vous interesse il y toujours des places sur le serveur (qui gagne nouveaux slots depuis hier).

C'est un peu vide pour le moment, mais on creuse à la main

Cryt
Alpha & Oméga

Un event a été organisé sur Heavenly Craft ! Le Heavenlynator !

Il a été en parti filmé et est divisé en 4 parties de 15 minutes que vous pourrez bien entendu retrouver sur youtube en HD ! Je mettrait les vidéos dans ce topic, n'hésitez pas à regarder ! Remercions particulièrement Castou (SamousaFR) qui a filmé l'évent et qui s'est chargé de la mise en ligne des vidéos ! Merci encore !

C'était le tout premier event sur le serveur, le tout premier que j'organisais également. Nous avons eu quelques surprises, bugs, frustrations mais au final c'était vraiment ultra fun !

Le Heavenlynator.. C'est parti !

Le 11 juillet 2011 un étrange message fit son apparition sur le forum.. :

Pour ceux qui en ont eu l'occasion, vous avez pu voir l'apparition d'une annonce aussi surprenante que mystérieuse... "Aiguisez vos épées et entraînez vous au combat... Ils arrivent..."

Qui sont-ils et que nous veulent-ils ? Venez le découvrir le 13/07/2011 sur les coups de 20h précise... Skype sera de la partie et j'espère que bon nombre de combattants seront présents pour aff...Grr Grzzz.. Gipzz...*silence*.

Ceci provoqua l’excitation d'une foule entière de gens ayant soif de sang ! Mais que nous réserve cet event...

Le soir du 13 juillet la tension des joueurs était palpable, tout le monde trépignait d'impatience et personne ne savait à quoi s'attendre ! Pas même l'admin... Vous voulez la suite ? La voici !

Partie 1 - Commencement :

• Explications de l'event
  • Préparation
  • Bugs

Partie 2 - Une vague infernale :

• Entrée dans l'arène
  • Découverte d'autres bugs
  • Préparation pour le 2ème round

Partie 3 - Solutions :

• Résolution de certains problèmes
  • 2ème round

Partie 4 - Fin :

• Fin du 2ème round
  • Arrêt de l'enregistrement vidéo

Screenshots :

[D'autres arriveront surement]

Voir la réaction des joueurs sur le forum
SamousaFR
Alpha & Oméga

Le 1080p ça rend bien, faut dire qu'une vidéo de plus de 1Go les 15min
Cryt
Alpha & Oméga

Ouais ça pète du tonnerre ! Tu lag vraiment pas en plus c'est super agréable ! Dire que y'en a qui se plaignaient de lag alors qu'ils filmaient pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite