[Nightblade]Noir (preque) complet

Répondre
Partager Rechercher
Ca vous arrive aussi de mourir sous Noir Complet parce que vous prenez des dégâts alors que normalement ça " Crée une brume obscure, faisant échouer toutes les attaques infligeant des dégâts contre le Voleur" ??

Je me demande si ça fait vraiment rater les coups qui sont "inratables" déja, et si ça fait rater les coups qui sont déjà en cours d'incantation.

Related pic :

Pour info,
- Balayage aux jambes, comp champion lvl 18. Pas inévitable sur le papier
- Bête acculée, comp champ lvl 44, probablement considérée comme un dot, donc je devais l'avoir sur moi avant et ça n'a pas d'effet dessus.
- Attaque auto : no comment.
- Tir puissant : comp Marksman lvl 4. pas inévitable sur le papier.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2011-04-15_225119.jpg
Taille : 638x800
Poids : 227,1 Ko
ID : 131223  
Pas d'explication non plus, pas faute pourtant d'avoir subi et même d'être mort avec cette compétence active car les coups continuaient de faire des dégats. Ca reste rare pour le moment, mais chiant quand ça arrive.

(edite dessous : ah oui compétence canalisée peut être)
C'est pas vraiment un dot, mais une chaine de coup canalisée sur 6s.

Il aurait fallu voir à peine plus haut dans les logs s'il le passait avant ton Noir Complet, ça pourrait expliquer la chose. Ca voudrait dire que les défenses contre ce skill ne sont pris en compte qu'au démarrage du skill.
Citation :
Publié par lpse
Je comprends rien au log. Ou bien j'étais mort avant de lancer le Noir complet, on bien j'ai pris un coup alors que j'aurais du être immune.
Dans les deux cas c'est relou.
Il y a deux choses que j'ai remarqué : les skills qui mettent parfois une demi-seconde avant d'être actif, et le log de combat qui affiche parfois les trucs dans le désordre. Du coup c'est dur d'être fixé a 100% sur ce qu'il se passe vraiment entre la latence (coté client ou serveur), et le log de combat (qui semble afficher en vrac tout ce qui se passe a chaque seconde, cf le 2eme screen ou tu "meurt" avant le coup fatal)
Il semblerait bien que tout ce qui a été lancé avant Noir complet continue de faire effet après. On peut le voir avec le canalisé et la boule de feu.

Ça m'étonnerait qu'il soit prévu pour fonctionner comme ça car il n'a plus rien de réactif.
Citation :
Publié par Akhreysh
Il semblerait bien que tout ce qui a été lancé avant Noir complet continue de faire effet après. On peut le voir avec le canalisé et la boule de feu.

Ça m'étonnerait qu'il soit prévu pour fonctionner comme ça car il n'a plus rien de réactif.
C'est clairement ça, la compétence lancée depuis quasi 2s, un kaméaméa qui arrive de perpette les oies et me touche... En gros ça doit bloquer tous les coups à venir à partir du lancement, mais tout ce qui est canalisé/dot/en cours d'incantation, ça touchera.
C'est débile parce que justement c'est normalement fait pour être super réactif. Je vois le mage sous boost lancer une boulette, j'active. Si c'est déjà trop tard alors que c'est pas arrivé c'est trop con.
Faut report ce "bug". Par ce que si ça work as intended, c'est clairement pas terrible.

Sinon dans le genre Bug chiant, quelqu'un peut-il également me confirmer que lorsqu'on utilise scourge of darkness avec les 5 stacks de heat retention, y'a que les 2 premiers coups qui bénéficient du +30% de dommages du finisher (en gros, je tape à 140 au lieu de 110) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés