Karak Norn ou Badlands ?

 
Partager Rechercher
Comme l'intitulé le précise, je crée ce post pour savoir qui va où (joueurs et guildes) et surtout savoir vos motivations, pour connaître également la différence de jeu des 2 serveurs (excepté les horaires).

J'ai entendu dire que, par exemple, ça busserai + sur KN que sur Badlands, alors info ou intox ?

à vous...
SR vers KN, Badlands n'est pas du tout adapté au format dans lequel on souhaite jouer (12vsX) et est peu adapté à nos horaires (plus de monde en prime time EU sur KN, même si BL n'est pas vide à cette heure là).

On va migrer à 10-12 au départ, suivant l'évolution on peut très vite se retrouver à 4 ou à 18
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Reponse de notre team lundi soir sans fautes

avis mitigés: badland pour tourner a toute heures, ou KN pour retrouver une comunauté fort sympatique, vu que les tendances fr ont l'air de se tourner sur ce serveur...

a bientot !
Alliance TLT en vote actuellement reponse sous 1 sem
avis perso rapide :
KN = meme horaire / du monde / manque d'ordreux = toutes les conditions
BL = décalage horaire => des heures "creuses" dominance très contrastée en fonction de la journée .... = un doute certain
ont a besoin des psy miss

Alors ramène t'es fesses sur KN ! serveur sous peuplé aux niveaux de l'ordre mais de très beau fight à faire avec des anglais qui savent jouez et surtout qui sont motivé ! (pour combien de temps ?)
Citation :
Publié par Tarkis garviel
ont a besoin des psy miss

Alors ramène t'es fesses sur KN ! serveur sous peuplé aux niveaux de l'ordre mais de très beau fight à faire avec des anglais qui savent buss et surtout qui sont motivé ! (pour combien de temps ?)
Fixed !
Citation :
Publié par Missflame
BL = décalage horaire => des heures "creuses" dominance très contrastée en fonction de la journée .... = un doute certain
Sur tout le monde réfléchis comme toi...
Citation :
Publié par bonnea
les destru sur KN et les ordreux sur badlands, histoire que chacun aille dans le camp dominant.

Faudrait pas mettre fin aux grandes traditions RVE de ce jeu
Bien en même temps lnm, sr poissons pilotes toussa toussa sur Kn, ça donne pas vraiment envie aux structures qui ont subis le départ a cause de rift et autres.
Je jette la pierre sur personne loin de là, mais dans la réflexion c'est ça, en tout cas pour moi (et guildmates)
Citation :
Publié par biconio
Bien en même temps lnm, sr poissons pilotes toussa toussa sur Kn, ça donne pas vraiment envie aux structures qui ont subis le départ a cause de rift et autres.
Je jette la pierre sur personne loin de là, mais dans la réflexion c'est ça, en tout cas pour moi (et guildmates)
Sauf que ce qui manquait aux ordreux sur AL (des structures très performantes pour servir de fer de lance) vous le trouverez sur KN.

On pourrait aussi ajouter que les 80+ oredreux dont on entend parler sur les prises de fort en ce moment peuvent laaargement combattre LNM+SR+Sow par eux meme
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Xpk
donc badlands est de domination ordre ?
non
TDZ go KN si les portes s'ouvrent, on a vidé le coffre, gavé les mules et les chariots, on est prés à partir, vous avez pas vu Baalkoth, on le chope et on part, toujours en vadrouille suis là
Citation :
Publié par Xpk
donc badlands est de domination ordre ?
C'est très fluctuant en fonction de l'heure ... par contre ce qui est sûr c'est que KN va être dominé par la destru.
Citation :
Publié par Brenwan
C'est très fluctuant en fonction de l'heure ... par contre ce qui est sûr c'est que KN va être dominé par la destru.
Sauf si tous les ordreux ainsi que tous les destru de AL décident de venir sur KN, ce qui serait l'idéal afin de jouer enfin à jeu égal, je trouve que ça serait sympa comme situation et bénéfique pour tout le monde

Et coté scénario, ça pop sur KN ?

Et sinon même question que Koplinski, y a t'il moyen de soloter sur KN en tant que destru ?
J'entend par la : croiser des groupes de 2 à 4 joueurs sans forcément avoir un soigneur dans leurs rangs comme c'est le cas sur AL.
Ben pour soloter sur karak noob ben c'était possible mais pas facile now c'est même plus la peine ^^.
Pour soloter un max c'est mieux Badzland ou Gorfaing clairement.

Kn/gor ça pop en perma et rapidement, avantage aux serv ricains(bistoufly?) car plusieurs fuseaux horaires donc ça pop tout le temps.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Il reste encore des joueurs qui roam solo ou ça a complétement disparu?
Moi je roam solo mais l'ordre me considere comme un fg voir un wb.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés