JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 113 (sites) | 990 (forums)Créer un compte
Allods Online
Le Coin de l'Astral
Répondre
Partager Rechercher
Raph /
Alpha & Oméga

Du 11.05 au 11.06.

Citation :
Mesdames et messieurs de Sarnaut,

Nous sommes heureux d'annoncer que les villes de Novograd et Nezebgrad organiseront une fabuleuse soirée Sarnautienne pour célébrer la fin de la bêta-test ouvert et accueillir la sortie officielle d'Allods Online !

Cet événement sera pour les joueurs de tous niveaux, avec des récompenses qui contenteront même les plus stoïques et pragmatiques des aventuriers. Des pièces commémoratives spéciales seront éparpillées à travers Sarnaut. Les ennemis que vous rencontrerez tomberont ces pièces de cuivre, d'argent, d'or et de platine. Celles-ci pourront ensuite être amenées à des marchands se trouvant dans la capitale de votre faction, et échangées contre les récompenses suivantes :

Et oui, vous avez bien vu. Avec la sortie officielle d'Allods Online, chaque aventurier aura la chance d'obtenir son propre loup ! Pour ceux ayant actuellement un Loup ardent, cette monture commémorative vous permettra de débloquer la couleur de robe "Loup gris", afin de vous donner un style détonnant avec les autres compagnons enflammés.

Afin de participer à cet événement, vous devrez vous connecter entre le 11.05.11 et le 11.06.11 et pourfendre sans relâche vos ennemis ! Collectez ensuite les pièces de ces monstres, et ramenez les dans votre capitale. Les pièces récupérées pourront aussi être converties en d'autres types de pièces :

10 pièces de cuivre commémoratives peuvent être échangées contre 1 pièce d'argent commémorative
10 pièces d'argent commémoratives peuvent être échangées contre 1 pièce d'or commémorative
10 pièces d'or commémoratives peuvent être échangées contre 1 pièce de platine commémorative

Rejoignez-nous pour la sortie officielle européenne d'Allods Online le 11.05.11 et participez à la fête !

Avec le PNJ de danse commémoratif vous pourrez faire bouger les foules, mais pour un temps limité seulement ! Trouvez ce personnage dans votre capitale lors de la mise en ligne du Volume 4 pour danser jusqu'au bout de la nuit !
ça va me motiver à farm tout ça !
Nithaiah
Prince / Princesse

DANCING NPCccccccccc's !

Need !
Arata Kokonoe
Alpha & Oméga

Fallait ptêtre que t'attende que j'en fasse la news, mon petit Raph. mais merci quand même ^^
Raph /
Alpha & Oméga

Héhé , comme ça pas besoin d'aller copier-coller sur un autre site que JoL
Gladia
Alpha & Oméga

Hello,

Bah madara, t'as qu'a éditer le titre pour un truc plus clair, comme ça ta news est faite
Deuterium [SFLM]
Alpha & Oméga

Il n'est pas dans notre habitude de faire des copier/coller

Merci Raph, la news va arriver.
vince94cmp
Prince / Princesse

J'etais persuadé que ce jeu etait deja sorti et qu'il etait quelques peu deserté. J'comprend pas d'où me venait cette idée...
MasT3R
Alpha & Oméga

Allods etait deja bel et bien sortir depuis bel lurette et avait d ailleurs fait un tres beau demarrage... voyant toutes ces vaches à lait potentiel, les dev/editeur poussés par la bétise et la cupidité ont donc changer les regles du jeu du jour au lendemain obligeant leurs "clients" à passer à la caisse pour pouvoir continuer à jouer...

Bien sur sur un jeu etant censé etre un freetoplay, le resultat ne s est pas fait attendre : desertion massive des joueurs egalement du jour au lendemain et des dev qui se retrouvent comme des cons avec un mmo vide (bien fait)

Depuis ils ont largement fait machine arriere mais les joueurs ayant de la memoire et detestant qu on les prenne pour des cons ne sont bien sur pas revenus (ou si peu)

Cette annonce bidon de sortie officiel n est qu un coup mediatique pour faire parler du jeu et faire passer leur erreur sur le coup d une beta (qui sert donc à faire des test).

Bien sur tout cela n est que du vent, le jeu est deja sorti depuis longtemps et d ailleurs aucun reset des perso n aura lieu (alors que c est pourtant la norme pour une veritable sortie officielle)... ces gens la en plus d etre des escrocs sont donc aussi de gros menteurs...

Ils peuvent bouger dans tous les sens et faire autant d annonces bidons qu ils voudront, jamais plus je ne remettrai mes pieds virtuels dans ce jeu.
Monsieur Pyjama
Prince

C'est peut-être amer que de dire chose pareille, mais je suis entièrement d'accord avec mon voisin du dessus.
Deuterium [SFLM]
Alpha & Oméga

Vous avez pas l'impression qu'on a assez entendu votre discours?

On a compris que le jeu vous a déçu, maintenant si vous n'avez pas envie de revenir, ne revenez pas. Le discours: "c'était bien avant, ensuite ils nous ont floué donc je reviens plus", on l'entend h24 ici.
triaca
Grand duc

tu as peut être pas tor mast3r avant la v8 il y avait la foule sur le jeux depuis après la v8 c’était la cata en plus en plein été les serveurs très vide comme tu le dis

ils sont pris une claque gp et les développeurs

mais voila les joueurs ont leur mot a dire

depuis le vol2 sa va mieux pas aussi plein avant que la v8

mais a partir de la sortie officiel donc plus bêta
il y aura un changement sur les encens qui freinai les joueurs depuis la v8 c'est obligatoires de pouvoir jouer et avancer donc a sa sortie sa sera différent

Valderion
Grand duc

Je veux mon LOUP !!!!
alois3
Prince / Princesse

bas faire gagner un loup c'est bien , mais faut'il après passer par le shop pour le nourrir comme les autres montures ?
Arata Kokonoe
Alpha & Oméga

Oui mais je dirai que ta vitesse sera augmenter, avec ou sans nourriture.
vectivus
Alpha & Oméga

mais il est deja sortie y'a 2 ans il me semble...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite