[Prochainement ?] Nouvelle série Minecraft RP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , il y a un moment j'ai eu l'envie de faire ma propre série Minecraft.
J'avais donc pensée a un mode RP avec les métier par exemple le lundi (oui allez on va dire que les jours/semaines seront identique a la vrai vie) je devrais travailler a la forge alors que le mardi je devrais allez a la chasse.
N'ayant jamais fait cela je voudrais avoir quelques conseils de ceux qui font déjà des série minecraft , et pourquoi pas de ceux qui les regardes.
Et si je devais mettre des mods ?
Pour ce qui est des commentaires , dois-je dire tout ce qui me passe par la tête?
Et qu'en pensez vous de mon idée de base ? (Tel métier tel jour.)
L'idée est intéressante mais ne sera-t-elle pas un peu trop répétitive à long terme ?
Ensuite, voir quelqu'un miner/bûcheronner pendant 10/15 minutes est probablement ennuyeux.

L'idée est louable est pourrait être grandement améliorée en rajoutant des mods, des objectifs et une histoire (bien que j'imagine que t'y avais pensé) conséquente derriere.

Mais par pitié, ne fait pas une vidéo de minage de 15 minutes


Bonne continuation
Alhu, qui espère voir un épisode de présentation °-°
J'avais en effet pensé au mod Millénaire.
Pour ce qui est d'avoir une histoire a cette série , oui j'en ai une mais qui reste a développer...
Pour le problème de la répétitivité que pourrais-je faire ? de la construction ? de l'aventure/cascade?
J'ai aussi penser a un problème , la nuit en effet je ne sais pas si je doit filmer les activités de nuits ou tout bêtement passer au jour avec le lit ...
Auriez vous des idées pour des objectifs farfelu ?
Sinon pour l'histoire je pourrais la partager une fois plus développer afin d'avoir vos avis.

Edit voilà l'histoire pas très sérieuse mais c'est voulu.

Imaginer un monde ou vous pourriez combattre des monstres que vous n'auriez jamais penser lieu d'être ou vous pourriez chevaucher des cochon !
Imaginer pouvoir construire ce que l'on vous a toujours interdit ou empêcher de réaliser.
IMAGINER UN MONDE ou vous seriez le seul maître.
Tout cela est possible depuis qu'un Suisse a réussi a mêttre la main sur le code source du .... MONDE !
Cet héros nommé Notch modifia ainsi le code source afin de pouvoir vivre en toute liberté dans ce monde , ce monde serais complètement refais.
Sans électricité , sans constructions. l'époque de pierre mes amis.
Mais étrangement la population ne cesse de diminuer , très peu de survivant sont encore présents...
Une partie du peuple se sont former pour construire des villages dans tous les coins du monde, ce peuple à pour nom ... Les Millénaires
Très peu de personnes connaissent l'existence de ce peuple,mais il si l'on veut survivre dans ce monde dangereux il faut absolument vivre avec eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés