gw que fait arena contre les proleechers?

Répondre
Partager Rechercher
voilà!!je joue à gw depuis 5 ans ,depuis peu je rejoue en jq et ava pour terminer mon titre kurzik(et completer mon titre zaishen).depuis 1 semaine je tombe constament sur des joueurs de la guilde française (les BECKS) , qui se disent proleechers (du maitre de guilde ,offs aux membres.j'ai donc fini par pêter un plomb face à l'impunité et au peu de sanctions qu'arena à prévu contre ce comportement qui détruit l'envie de jouer en jq et ava .bien organisé (je ne dois pas être le premier à tomber dans le panneau),ils m'ont screener quand je les insultaient...je ne n'aie pas l'habitude de pêter les plombs ,mais je dois vous avouer que je ne désire plus qu'une chose les faire radier de gw ou ils n'ont pas leur place..de mon coté je suis banni pour 72 heures ce qui me revolte encore plus ....que puis-je faire??
quoi faire ?
rien, laisse tomber passe à autre chose, tu n'obtiendras pas ce que tu demandes, c'est infaisable, c'est comme si tu essayés de contacter la modération de JOL , franchement ils en ont rien à battre, alors oublie....
Wink
je sais!!vous avez raison ,mais je tentais d'avoir une combine pour les bannir,autre que /report qui n'avance pas à grand chose.merci de vos réponse.je vais me mettre au yoga ...^^ils devraient lancer un nouveau titre sur gw maitre yoga .
des gens qui se lances en trembleforet ou carrière de jades, mais une fois la partie commencée, il ne bouge pas, ils laissent les autres faire le boulot, ce qui ne les empêches pas de récolter les points.
Bas une fois la parie lancer ,si tu vois un ou deux mec qui jouent pas, tu demandes que tout le monde leave, en suite tu vires les deux du groupe, et réinvite deux autres mec, et on repartit.

Non ?

Moi frenchement j'ai jamais commencé une partie en voyant des mec afk, c'etait la demande a tout le monde de retry/leave en changeant ces personnes.
Heu en trembleforêt et carrière de jade, tu peux pas faire ça, c'est aléatoire et les personnes en face sont très contentes quand ton équipe leave puisqu'elle gagne...

Quant à /report ça fonctionne très bien. De plus dès que j'ai eu des problèmes avec des insultes en jeu, ou bien des gens qui tentent (ou réussissent) à t'avoir, tu screen et le support est très efficace.
Aj je pensais que vous parliez des missions en général, mais c'est vrai que pour monter les titres cette methode est pas mal tiens, vous m'avez donné une bonne idée, hum ...

*Tousse* non cela n'est pas bien.
Citation :
Publié par petitsoleil
je sais!!vous avez raison ,mais je tentais d'avoir une combine pour les bannir,autre que /report qui n'avance pas à grand chose.merci de vos réponse.je vais me mettre au yoga ...^^ils devraient lancer un nouveau titre sur gw maitre yoga .
Pourquoi le /report marcherait pour eux et pas pour toi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés