[Actu] Alliés des Elus 3 : un week-end pour tester Rift

Répondre
Partager Rechercher
Un week-end pour tester... Au lieu d'offrir directement 10 jours d'essais aux personnes qui veulent découvrir.

En même temps c'est sûrement pour éviter que les nouveaux ne se rendent compte de la désertion du jeu en semaine. Pleins de nouveaux ensemble ça stimule.

Faut que je finisse de préparer mon twink pour les accueillir en BG baslevel.
Citation :
Publié par YersiniaPestis
En même temps c'est sûrement pour éviter que les nouveaux ne se rendent compte de la désertion du jeu en semaine.
Pourquoi tu dis de la merde comme ça ?

Les serveurs de jeux est loiiiiiiin d'être désert...
Ben attendez, la zone de départ est instanciée, y'a 10 instances, un raid et 4 BG, si ça c'est pas du jeu instancié franchement je m'y connais pas !





(c'est ironique je précise, on sait jamais vu le niveau de certains messages précédents...)
Citation :
Publié par Zengaluh
à 11h53 un Jeudi en dehors de vacances ? Moyen
ScreenShot058.jpg
Je ne comprends même pas pourquoi tu perds du temps avec ce troll de base, regarde donc ses anciens posts tu comprendras tout de suite.

Bienvenue à ceux qui veulent s'amuser pendant ce weekend de découverte.
Citation :
Publié par Zengaluh
à 11h53 un Jeudi en dehors de vacances ? Moyen
ScreenShot058.jpg
Moi qui connait bien Zengaluh (en fait non) , il a répondu juste pour faire la pub du site JoL-Rift

Plus sérieusement, don't feed the mini-troll, Yakkah ( ) voir le cadrage.
Citation :
Publié par YersiniaPestis
Écran des serveurs : population.

De rien
T'es un marrant toi xD

Tu sais quoi tu regarderas les serveurs le soir à partir de 18-19H, ils sont tous en High, m'enfin je laisse tomber car j'en ai légèrement rien à foutre d'un gars qui a pour seul vocation de troller sur un jeu vidéo.

Alors tu as raison le jeu est vide... trèèèèèèèèèèèèès vide
Citation :
Publié par YersiniaPestis
Écran des serveurs : population.

De rien
Nan sérieux, tu dis beaucoup de caca là. Je te conseille d'arrêter (cf. Le screenshot ci-dessus...)

La population est plus que correcte, on n'a plus de files d'attentes et, de mon point de vue en tout cas, les serveurs sont beaucoup plus stables.

C'est bien je trouve de faire découvrir leur jeu comme ça, et franchement il en vaut le détour.

Ah, et pour celui qui parle jeu instancié, tu connais WAR? J'y ai passé plus d'un an...
__________________
Ask not what your country can do for you... You lazy, liberal vermin.
j'avais des doutes mais je suis surpris rift est un tres bon jeux ils reprend un peu de ce qu'ils y a des les mmo du moment et franchement sans vouloir faire de la pub j'ai fait la periode d'essaie il est sympas .

je joue healeur j'aurais aimer plus de sort bling bling mais bon c'est pas mal je pense que je vais l'acheter afin d'attendre un certain jeux T..A

AMICALEMENT !
J'ai également fait le test ce Week-end et mon résultat est identique.

Rift semble être un bon jeu. Les décors sont très bien. A lire les forum, il y a du bon et du mauvais comme dans tous MMO.

En tout cas, il me donne envie de monter un perso. pour accéder au raid et voir le côté PVEHL.

Les events pvp annoncés iront peut être, du moins je l'espère, vers un système de pvp à la DAOC. Le seul vrai pvp auquel j'ai jamais pris goût.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés