JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 426 (sites) | 1292 (forums)Créer un compte
Rift
Les plaines éternelles
Suivre Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Alliés des Elus 3 : un week-end pour tester Rift

Cette actualité a été publiée le 13/4/2011 à 10:01 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
Pour un troisième week-end, le studio Trion Worlds invite les curieux à découvrir Rift gratuitement pendant quelques jours. Une bonne occasion de participer aux animations actuellement en cours dans le MMORPG.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

sympa ça, sa permet a des membres de guilde de découvrir
Korteks
Alpha & Oméga

Par contre faire ça deux fois de suite pendant un week-end d'event où les serveurs sont surchargés, je sais pas si c'est vraiment une bonne idée. J'imagine la personne a qui on a vanté la stabilité du jeu qui se pointe au moment de la phase 2 de l'event, avec déco toutes les 30 secondes et/ou latence au sommet, ça doit pas le motiver à acheter une boîte...
Glaystal [Myrn]

Personnellement, je me suis fait un tit reroll récemment (Non non pas un pyro...) et je dois dire que j'ai été vachement moins sous le charme des zones bas niveaux par rapport aux failles et invasions.

Je mets ça surtout sur le dos de l'event et des fameuses pierres gogo stuffkikoo. Dés qu'une invasion se présente, c'est une floppée de niveaux 50 qui débarque à Libremarche pour frapper du niveau 8 elite...

En gros les invasions durent 2-3 minutes et on a même plus le temps de faire 1-2 failles de suites car a la fin de la première, elles sont déjà quasiment toutes fermées. De ce fait, la participation des joueurs bas niveaux est réduite (Bonne chance de heal quand vous avez le type 50 qui heal a côté de vous par exemple) et tout le fun des invasions est anéanti.

J'ai vu un Clerc 50 se mettre sur la route et arrêter toutes les invasions dès qu'elle popaient...

Donc les invitations c'est chouette mais si le seul gameplay vraiment intéressant dans RIFT est réduit à regarder de gros bourrin faire le boulot à votre place, les gens n'accrocherons pas autant je pense.

Je rejoins aussi l'avis de Korteks.
septmains
Prince / Princesse

/agree korteks

J'ai moi meme failli jeter ma machine de rage lors de l'event !
Corbeau
Empereur / Impératrice

Pourtant depuis quelques patchs, il me semble que les failles "grises" (niveau trop faible par rapport au niveau du joueur) ne rapportent rien (pas d'xp, mais pas de pierres ou de loot non plus). Mais c'est effectivement plus intéressants dans les zones intermédiaires où les failles sont moins accessibles géographiqment et où les joueurs doivent s'organiser pour les sceller.
agecanonix01 [SFLM]

Effectivement, je suis d'accord avec Glaystal, il faudrait que trion ne donne pas les pierres aux 50 s'il ne ferme pas les failles ou invasions de leur level. Car franchement, ça pourri bien les bas level. Idem pour les quêtes de guilde.
SHA-512
Alpha & Oméga

Oui je croyais avoir lu quelque part que les HL ne devaient pas recevoir la récompense sur des failles de faible Lvl.

Or effectivement, à Libremarche, il est courant de voir des HL squatter les failles de mort et récupérer l'item (j'ai vérifié il y a peu, et j'ai été surpris de voir que ca tombait).

Une fois la première zone passée, on ne voit plus ce phénomène. Mais j'avoue que c'est pas terrible de tomber nez a nez avec un 50 qui OS tout et se farci la faille à lui seul.
Lapin
Prince

J'dirai qu'il ne faudrait plus de récompense sur des failles de 10 niveaux ou plus de moins que toi. Ca te laisse une petite marge pour soloter des failles dans ta zone et récupérer du matos quand même

POur au dessus : Pas besoin d'être 50 pour se farcir la faille tout seul. J'suis 22 et les failles < 18 j'peux pratiquement tout faire en solitaire, et c'est pas ce qui manque vers Sanctum ^^
Hasdrubal
Duc / Duchesse

Hello,

J'ai découvert Rift avec l'event de ce dernier week end.

J'ai beaucoup aimé l'ambiance de jeu et les invasion pimentent un peu tout.

Si il est vrai que des hauts level trainent dans libremarche sur Gimmir en tout cas ce n'est pas systèmatique et cela permet de faire des failles et invasion de maniere réaliste.

Je pense que ces week end découverte permettent de faire découvrir le jeu et à terme augmenter le nombre d'abonnés.

Je souhaite perso que ce soit généralisé bien que limité car ca va permettre a beaucoup de joueurs de découvrir le jeu sans les faire fuir en leur demandant de sortir la carte bleue.

Hasdrubal
Hurane
Dieu créateur

A ba tant mieux , ca nous fera de petits nouveaux. Un conseil créez un personnage Gardien, il y a trop de Renégats, ils perdent "presque" tous les BG et le temps pour y rentrer est de plusieurs dixaines de minutes, contre quelques secondes seulement pour les Gardiens.
antoine2tt
Duc / Duchesse

J’hésite à l'acheter ... C'est bien comme ça je peut le tester ;p
Wirlune
Duc / Duchesse

Super initiative, j'hésitais aussi à l'acheter ^^ Par contre, je sais pas si ça vous le fait, mais sur le site officiel de Rift, il m'est impossible de me connecter à mon compte et d'ainsi télécharger Rift...
:/
Bonne journée à vous

Edit: problème lié au compte réglé, on se retrouve vendredi
Wirlune Sombre-feuille
Hasdrubal
Duc / Duchesse

Hello,

Je veux bien créer un perso gardien mais bon je souhaite aussi éviter qu'un train me passe dessus a chaque passage en zone contestée

Une idée sur le serveur ou il y n'y a pas un trop gros déséquilibre et ou ça reste possible pour les gardiens de survivre ?

Hasdrubal
slygneur
Dieu / Déesse souverain(e)

Heuu je tiens a dire pour défendre les 50 que fermé les failles bas lvl est beaucoup plus rentable.

Une faille haut lvl déjà il y en a peux , longue a fermé et solo cela deviens souvent impossible donc normal d'allez dans les zone bas lvl les récompense on les need tous. ^^
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite