PC GAMER révèle les combinaisons classe/race de TOR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par banjin mugaï
Un androïde lui, ne peut pas, car il est entièrement artificiel.
Pas toujours, androïde veut dire qui ressemble à l'homme, dans Blade Runner, les répliquants sont des androïdes pourtant ce sont des êtres vivants génétiquement conçu, ils sont artificiels mais ils ne sont absolument pas des machines ce sont des êtres tout ce qu'il y a de vivant.

Comme les cyborg ne sont pas toujours un être vivant avec des partie mécanique, par exemple dans Terminator, le T 1000 est un cyborg pourtant il n'a que la peau de vivant.

En fait, c'est surtout l'auteur qui détermine le terme qui sera employé.
Bon j'ai rapidement lu en diagonale ( pleonasme ).

C'etais des tests fait a Austin sur 2 jours et donc ca n'a rien a voir avec ceux de Londres.

- les compagnons ont l'air pour l'instant d'être des clones ( donc il n'y aurait a ce niveau pas moyen de les personnaliser, je dis bien a ce niveau )
- les histoires de classe ont l'air gigantesques ( 3 scenario de mass effect par classe )
- les groupes ne peuvent contenir que 4 membres ( compagnons inclus )
- il dit qu'on gagne de spoints lors des discussions de groupe mais qu'il ne sait pas a quoi ca sert( je pense que ce sont les points d'alignements )
- il a teste le bg d'alderaan, il y a 3 points de contrôle mais il dit que les combats sont longs et demanderont de la stratégie a haut niveau mais que ce n'est pas ters fun a jouer ( mais bon il est peut être fan de FPS et si il y a pas de OS il est pas content )

Rien de nouveau au final
Merci cara.

Donc au final il parle de quelque chose qu'il a testé mais pas suivi.... puisqu'il ne comprend pas des éléments déjà expliqué auparavant...

ça c'est du journalisme
Une des infos importantes c'est quand même qu'il y a écrit en gros "Release autumn 2011".
Et comme ils avaient annoncé précédemment une Bêta ouverte un mois avant, ça nous donne un calendrier conforme à ce que beaucoup prédisaient :

Août/Septembre : Bêta ouverte
Octobre : Release
Le fil conducteur de l'article : L'articulation de l'histoire avec le côté mmo -> pas de solution miracle.

Il a joué avec un collègue de pc gamer qui était agent (lui BH).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'histoire du BH tourne autour de Nemro le Hutt qui ne prendra qu'un chasseur de prime, seulement le meilleur sous son aile pour la Grande chasse -> tout est pensé pour le solo et le fait de grouper rend l'histoire incohérente (à bas niveau, je rappelle car les exemples de flashpoint en groupe sont bien plus réjouissants de ce point de vue)


En combat, le type a rencontré un bug énervant, quand il s'est planqué derrière une colonne pour souffler face à un boss, l'ennemi s'est simplement réinitialisé plutôt que de venir le chercher.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas de vaisseau personnel sur la planète de départ, on la quitte par une cinématique qui nous emmène en vaisseau, attaqué -> 1er flashpoint

Le 1er flashpoint a été mené à bien en solo par certains journalistes mais c'est réellement difficile et long, plus simple à deux.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le 1er compagnon est accessible dès les premiers niveaux.

Le type a groupé avec un autre BH, ils se sont retrouvés avec deux clones de Mako (compagnon soigneur) qui les suivaient...
Les romances iront bien plus loin que dans Mass Effect, il est aussi possible de changer l'alignement d'un compagnon en s'y prenant bien.
Les compagnons prennent une place dans le groupe qui peut donc contenir quatre personnages en comptant les compagnons (ex. un agent, deux BH + le compagnon d'un des trois)
Le testeur a préféré de loin l'histoire et les répliques de l'agent. Ce serait comme comparer Duke Nulem et 007.
Chaque classe a une histoire en trois chapitres, chaque chapitre équivaut environ à un épisode de kotor en taille.

Le testeur est globalement très satisfait malgré les critiques qu'il a bien ciblées. Il insiste en conclusion une dernière fois sur l'incompatibilité entre le groupe et l'histoire personnelle puisque 1/ je ne peux pas grouper avec un type de ma classe durant ces quêtes 2/ faire ces quêtes avec un type d'une autre classe revient pour lui à rester spectateur sans faire avancer sa propre histoire.

Voilà.
Citation :
Publié par carracas
- il dit qu'on gagne de spoints lors des discussions de groupe mais qu'il ne sait pas a quoi ca sert( je pense que ce sont les points d'alignements )
Non ce sont des points de "social", ils en ont parlé au Q/A à Londres, même s'ils n'ont pas encore dit réellement à quoi ça allait servir, ça se gagne apparemment en groupe seulement, logique.

Citation :
Publié par Prince Mithridate
nous n'avons rien à gagner à ne pas entendre les critiques d'un professionnel qui après 17h de gameplay a une meilleure vision que nous des problèmes.
Personnellement je me méfie assez des "professionnels", la plupart ne savent pas jouer et ne savent parfois pas de quoi ils parlent donc leur avis n'est pas forcément intéressant, surtout pour les MMO.
Il dit surtout que 2 personnages de la même classe ne peuvent pas rester grouper lors d'un Flashpoint...
Et étant donné qu'il n'y a que 2 classes par planètes de départ.
Cela veut dire que tu ne peux faire les premiers flashpoint qu'au maximum à 2 personnages joueurs...

Personnellement je trouve ça vraiment dommage mais bon.
Citation :
Publié par carracas
Peut etre que c'est un fan de lapin sauteur et de perso qui essayent de passer dans le dos de l'ennemi en passant a travers son corps.

Son avis dois être extrêmement pertinent


t'a rien compris c'est le skill ça ^^ surtout quand tu profite du lag pour faire croire au jeux que tu est dans le dos alors que tu y est jamais aller ^^
Citation :
Publié par franciozo
Il dit surtout que 2 personnages de la même classe ne peuvent pas rester grouper lors d'un Flashpoint...
Et étant donné qu'il n'y a que 2 classes par planètes de départ.
Cela veut dire que tu ne peux faire les premiers flashpoint qu'au maximum à 2 personnages joueurs...

Personnellement je trouve ça vraiment dommage mais bon.


non non y'a erreur il dit qu'on peut pas grouper avec un perso de sa classe dans sont histoire personnelle. (vu qu'il a la même que toi se serait étranges, et bon j'avais lu le contraire.. il disait qu'un perso de la même classe pouvait pas avancer dans le temps et faire une quête perso plus avancer que la sienne. mais que le contraire était possible)

enfin bref les flashpoint ne font pas partie de l'histoire personnelle donc peu importe. la on pourra grouper a 4 de sur.(enfin logiquement)
Oui on pourra mais pas pour le premier Flashpoint qui je le rappel est juste au moment ou tu te barre de ta planète de départ ( et vue qu'il n'y a que deux classes par planète de départ, on ne pourra faire le premier Flashpoint qu'à 2).

Je pense que c'est ce que voulait dire franciozo.
Citation :
Non ce sont des points de "social", ils en ont parlé au Q/A à Londres, même s'ils n'ont pas encore dit réellement à quoi ça allait servir, ça se gagne apparemment en groupe seulement, logique.
je sais pour le social mais tu as aussi les points d'alignement, donc je ne sais aps de quoi il parlait.

mais je trouve quand même lamentable qu'un mec qui a passe 2 jours a jouer nous ponde un article qui ferrait a peine 3 pages sans les screens.

On n'a encore eu aucune retour de PvP et il nous met 3 lignes dessus.

Pour la release " automn 2011" si c'est de la même qualité que le tableau des races/classes dont on a dit qu'il n'etais pas juste, ca promet.

ce n'est pas ca qui va me réconcilier avec les journaleux.
Citation :
Publié par carracas
je sais pour le social mais tu as aussi les points d'alignement, donc je ne sais aps de quoi il parlait.
Le mec est peut-être un peu con, mais je pense qu'il aurait su différencier des points d'alignement des points de social. D'autant plus qu'il précise les avoir eu en groupe, et avant de grouper il a bien dû obtenir des points d'alignement d'une quelconque façon.
Citation :
Publié par Reiken
Oui on pourra mais pas pour le premier Flashpoint qui je le rappel est juste au moment ou tu te barre de ta planète de départ ( et vue qu'il n'y a que deux classes par planète de départ, on ne pourra faire le premier Flashpoint qu'à 2).

Je pense que c'est ce que voulait dire franciozo.
Ok parce que dans le résume il parlait de quête personnelle. Je vais lire l'original de se pas parce que ça m'inquiète cette histoire.

Bon après lecture du fameux article il n'y a rien qui dit que l'on ne peut pas avoir 2 mêmes classes dans le même groupe en flashpoint. Donc aucune raison de faire le premier flashpoint a 2... Même si il y a que 2 classe...

Et ils disent que l'on peut pas faire avancer l'histoire les 2 en même temps (comment ça pourrait être possible?) mais rien n'empêche 2 joueur jouant la même classe de faire les quête perso ensemble. Il faut juste faire la quête 2 fois pour que les 2 joueurs la valide. Et c'est bien sympas de critiquer se point la. Mais y'a pas franchement de solution peuvent pas faire autrement.
Citation :
Publié par Zekkangel
Il n'y a pas de restrictions par rapport aux classes dans les flashpoints, cela concernerait juste les quêtes de classe (et encore j'ai des doutes là, ça me semble bizarre).
Et bien tu n'as cas lire l'article de pcgamer mai 2011 (le lien est disponible plus haut).
Tom Francis le (pseudo-)journaliste y décrit bien qu'il était groupé avec un autre BH et que lorsqu'il arrive au flashpoint qui fait aussi office de fin de quête de classe de la première planête son collègue journaliste est projeté dans une autre instance (car celle-ci n'accepte qu'un personnage de même classe à la fois).

De plus est-ce que tu aurais par hasard la source qui stipule que les flashpoints ne sont pas "mono-classe" parce que je ne trouve pour l'instant rien qui infirme cette hypothèse. Et j'aimerai vraiment être rassuré à ce sujet.
Merci d'avance.
Citation :
Publié par franciozo
Et bien tu n'as cas lire l'article de pcgamer mai 2011 (le lien est disponible plus haut).
Tom Francis le (pseudo-)journaliste y décrit bien qu'il était groupé avec un autre BH et que lorsqu'il arrive au flashpoint qui fait aussi office de fin de quête de classe de la première planête son collègue journaliste est projeté dans une autre instance (car celle-ci n'accepte qu'un personnage de même classe à la fois).

De plus est-ce que tu aurais par hasard la source qui stipule que les flashpoints ne sont pas "mono-classe" parce que je ne trouve pour l'instant rien qui infirme cette hypothèse. Et j'aimerai vraiment être rassuré à ce sujet.
Merci d'avance.
ils parlent plus du flashpoint a se moment la mais bien de la quête personnelle.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ils parlent de la quête ou le bounty a le choix entre geler sa cible dans de la carbonite ou l'a tuer.
Citation :
De plus est-ce que tu aurais par hasard la source qui stipule que les flashpoints ne sont pas "mono-classe" parce que je ne trouve pour l'instant rien qui infirme cette hypothèse. Et j'aimerai vraiment être rassuré à ce sujet.
C'est plutôt l'inverse qui devrait être prouvé. Rien 'na été dit ( sauf ce journaliste ) qu'il y aurait des restrictions sur la compo des groupes.

Si c'est une quête qui accompagne une classe, je peux comprendre que la refaire avec un autre joueur puisse ne pas être accepté d'un point de vue scenaristique, quoique je ne trouve pas ca intéressant. Mais une limite pour une instance ce serait totalement a l'encontre de ce qui a ete dit depuis le debut.
Il y a plusieurs explications possibles :

- Volonté que l'histoire ait un caractère "unique", et donc pas la possibilité de refaire 10x la même chose en refaisant les mêmes quêtes de classes en aidant des personnes de la même classe qui font la leur.

- Imaginons que les choix faits dans la longue quête de classe ont des effets durables, si plusieurs personnes de la même classe ont la quête en même temps, et la font ensemble... qui choisira de l'action à faire? ... le roll? ... oui mais si le mec de ta classe gagne le roll et bute un gars que tu voulais garder en vie, ça te fera de belles jambes de quand même avoir les points lumineux quand pour le reste de l'histoire de ton perso il restera mort t'empêchant de poursuivre ta longue quête de classe (enfin succession de quêtes) comme tu l'entendais.
Non, peu importe la classe il a été dit que que les personnes qui accompagne le joueur dans sa quête de classe n'ont aucune influence sur le déroulement de celle ci.
Après on peut discuter sur le fait d'empêcher un joueur d'être accompagné dans sa quête de classe par un autre joueur de la même classe. Intérêts ? Inconvénients ? problèmes techniques ? Il faudrait en savoir un peu plus, et ce n'est peut être pas définitif.
Citation :
Publié par Zekkangel
Non, peu importe la classe il a été dit que que les personnes qui accompagne le joueur dans sa quête de classe n'ont aucune influence sur le déroulement de celle ci.
Après on peut discuter sur le fait d'empêcher un joueur d'être accompagné dans sa quête de classe par un autre joueur de la même classe. Intérêts ? Inconvénients ? problèmes techniques ? Il faudrait en savoir un peu plus, et ce n'est peut être pas définitif.
bah me semble avoir lu dans un question réponse de la pax east. qu'un perso pourrait refaire une quête personnelle avec un amis si il l'a déjà fait. mais il n'avait pas parler du cas ou 2 amis sont sur la même quête en même temps.

de toute façon ya pas 36 solutions c'est soit la faire 2fois. soit la faire séparément. mais les 2 en même temps c'est impossible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés