PC GAMER révèle les combinaisons classe/race de TOR

Répondre
Partager Rechercher
c'est pas les meme propotion pour luke il est juste un humain avec une main synthetique alors que dans le cas d'un cyborg c'est plus de l'ordre 50 % Machine 50 % homme, regle basé par notre amis Paul Verhoeven
Citation :
Publié par Benwulf
c'est pas les meme propotion pour luke il est juste un humain avec une main synthetique alors que dans le cas d'un cyborg c'est plus de l'ordre 50 % Machine 50 % homme, regle basé par notre amis Paul Verhoeven
Dans tout ce que je lis des définitions de Cyborg, on ne parle jamais de proportions... Tant que tu as une partie mecanique ou améliorée mecaniquement, tu switches de classe...

Après, chacun voit ce qu'il veut dans le terme, qui au final englobe un peu tout et n'importe quoi...
Citation :
Publié par Hyun Sai
Tout comme Luke Skywalker
Tout comme ma grand mère !

Pour ne pas être accusé de freeposting :

C'est dommage que les implants cybernétiques ne soient pas plutôt des upgrades de perso (développés par un metier par exemple) un peu à la Syndicate War (pour ceux qui ont connus)
Pour moi si le terme "race" est employé c'est qu'ils sont sensés être une entité, avoir un esprit d'appartenance et donc non l'on ne peut pas affubler de cette dénomination les gens qui ont reçu un implant....comme Vador dsl mais il reste humain jusqu'au bout et c'est cette humanité que Luke utilise pour le ramener du coté lumineux, ce qui d'ailleurs lui fait gagner la vie éternelle. Quand a ton quote Carracas :

"utiliser le terme pour des personnes ayant reçu des prothèses, dans le monde contemporain, peut être perçu comme de mauvais goût par les interessés" je ne vois pas ce qu'il faudrait changer dans le futur. Pour moi un humain implanté reste un humain, et le cyborg est traditionnellement (pour Asimov par exemple) soit une "fusion" de l'humain et de la machine soit une pure création (Blade runner ).

En gros pour qu'une race cyborg puisse exister (j'en doute fortement mais bon) il faut qu'elle soit autre chose que des HUMAINS avec des implants sinon justement un humain avec implant ne peut pas exister....certains l'ont deja souligné quid de luke mais d'autres aussi qui n'ont que un ou deux implants. On est pas dans le monde de Cyberpunk ou le premier Solo débile qui abuse des implants devient cyborg....
Il y a une différence entre un implant électronique (ce dont les DEVs ont parlé) rajouté à un corps humain et une partie de ce corps remplacé. C'est la différence entre un humain "amélioré" artificiellement et un cyborg.

Je pense qu'on a simplement une mauvaise idée de ce que le terme cyborg signifie et on le confond avec celui d'androïde. Vador était un cyborg et Luke peut également être considéré comme tel. Mais ça ne leur fait pas fondamentalement perdre leur humanité, seulement leur résonance dans la Force et c'est pourquoi les classes d'Inquisiteur et de Consulaires leurs sont interdites.
Citation :
Publié par Morne
Euh je suis pas sur mais pour qu'elle existe vraiment la "race" cyborg ne doit pas être représentée par un humain dévoyé....le porte-clé a sabre ok mais Vador reste un humain
le porte clé comme tu dis est un cyborg tout autant que vador puisqu'il lui reste une bonne partie de son buste, de son visage et tout son cerveau (qui a subit pas mal de modification cela dit.
seul ses membres et un système d'assistance respiratoire lui ont été ajouté (lavage de cerveau et upgrade matrix style excepté)


quoiqu'il en soit c'est vrai que c'est bizarre d'avoir une race dédié au cyborg: un système d'upgrade disponible pour toutes les races aurait été plus logique.
Heu... Il faudrait relire les premières pages de ce sujet, il a été dit que c'était un background de la race humaine et que part ailleurs tous les personnages pourraient faire le choix d'avoir des implants comme on trouvait dans KotOR.
Citation :
Publié par Morne
Oui enfin ce que je vois surtout c'est que j'attends toujours que cela soit repris sur le site officiel et pour l'instant c'est pas le cas...
Cela risque pas d'arriver, on sait déjà que la liste est fausse.
Citation :
Publié par Elglon
C'est dommage que les implants cybernétiques ne soient pas plutôt des upgrades de perso (développés par un metier par exemple) un peu à la Syndicate War (pour ceux qui ont connus)
Il y en a aussi je pense puisqu'ils ont précisé que les implants cybernétiques n'étaient pas visibles... c'est qu'il y en aura (après pour toutes les classes où juste certaines, c'est une autre question).


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
BE AFRAID OF MY PACEMAKER


http://img685.imageshack.us/img685/7431/cyborgn.jpg
Je pense que certains confondent cyborg et androïde.

Un cyborg est un mélange biologique et artificiel, alors qu'un androïde est complètement artificiel. Un cyborg peut donc avoir la Force, vu qu'il est en partie biologique (comme Darth Vador, quoi). Un androïde lui, ne peut pas, car il est entièrement artificiel. A ne pas confondre avec les "droïdes" de Star Wars, qui sont en fait juste des robots.
Sur le forum officiel anglais, il est question de la preview parue dans le PC Gamer Uk du mois de mai. La presse aurait pu jouer à SWTOR sur deux jours, environ 17H pour essayer les zones de départ, un peu de pvp et quelques flashpoints.
L'article est globalement positif mais critique. La critique principale porte sur la mauvaise articulation entre la scénarisation de l'histoire et le jeu en groupe. Cependant, le testeur a principalement joué sur la planète de départ. Il est pas très convaincu non plus par le système de combat, surtout en pvp (trop mou?).

Je suis curieux d'en savoir plus...

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=297799
Citation :
Publié par Prince Mithridate
. Il est pas très convaincu non plus par le système de combat, surtout en pvp (trop mou?).

Nannnnnnn!

Bref impatient d'en lire d'avantage mais sa pique déjà...
Peut etre que c'est un fan de lapin sauteur et de perso qui essayent de passer dans le dos de l'ennemi en passant a travers son corps.

Son avis dois être extrêmement pertinent
Citation :
Publié par carracas
ces tests auraient été fait quand? A Londres? L'article est paru avant non?
Oui je me pose la même question
Parce qu'il est bien sympa le gars de faire un post sur le forum officiel mais vu qu'il ne met à aucun moment de lien vers son éventuel article qui devrait paraître en mai ... Je suis un peu sceptique sur la véracité de l'info là...
Oui c'est bien suite à l'événement de Londres. Plusieurs intervenants parlent de l'article au sein de deux threads distincts, ce serait trop subtil pour un fake.
Il faut pas s'enflammer car le testeur cible aussi beaucoup de points forts. Puis les critiques, si elles sont pertinentes et si elles sont entendues (ça fait beaucoup de si), peuvent encore faire progresser le jeu. Il faut pas forcément discréditer le testeur comme le font la majorité des intervenants sur le forum officiel, nous n'avons rien à gagner à ne pas entendre les critiques d'un professionnel qui après 17h de gameplay a une meilleure vision que nous des problèmes. Je parie que d'ici à demain soir max. il y aura quelques posts jaunes de clarifications sur le lien que j'ai donné. (et quelques modérations sur les messages xénophobes envers les anglais/européens seraient pas de refus non plus)
il y a embargo jusqu'a la fin du mois sur l'event PRESSE de Londres.

Quand est sorti l'article?

Edit: je vois des mentions de release du pc gamer le 08/04 soit deux jours apres l'event presse de Londres. ca me semble un peu court pour faire l'article puis imprimer la revue...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés